Aller au contenu

C4 Picasso Restylé Essence 130


LinuxForEver

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Tout nouveau sur ce forum, je rejoins la communauté car j'ai acheté un C4 Picasso Essence Thp 130, EAT6, restylé

 

Sa fabrication a été faite (j'en ai eu la confirmation par mon vendeur), mais il est bloqué (pas encore expédié)

Je serais preneur d'informations si vous savez me dire pourquoi :em:

 

Merci d'avance pour votre accueil et vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1589

:welcome:

 

Nous attendons évidemment plein de photos, car sauf erreur, il me semble que ce sera le 1er C4P2 restylé du forum (enfin, quand tu l'auras :em:)

Pour parfaire le titre de cette discussion, pourras-tu préciser la couleur, la finition, les options éventuelles ?

 

Enfin, comme indiqué par ailleurs, ces C4P2 restylés ont commencé à être fabriqués le 18 juillet, et les 1ères livraisons devraient partir de Vigo cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Merci pour l'accueil

C'est un Bleu Lazuli (le tout nouveau bleu qu'on voir sur les présentations techniques de cette version restylée), finition Shine et pas d'option supplémentaire

 

Toujours pas de nouvelles, j'espère qu'il n'est pas sur un bateau en train de couler :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenue et vivement les photos:!!!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité guest1589

Oui, c'est ce que j'ai indiqué par ailleurs

Mais bon, sachant qu'il y a déjà des sites "presse" internet qui ont publié un test (l'argus par ex) et d'autre part qu'il ne s'agit que de restyling, c'est étrange comme principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous

 

Voilà, j'ai enfin eu ma voiture

En première impression c'était mon retour aux véhicules essence.

Quel changement !

Ca se conduit comme une diesel.

Bon, l'EAT6 fait bien son travail, mais changer de vitesse si bas dans les tours, on n'a pas l'habitude avec une voiture essence

Déjà 400 kms, et que du bonheur !

2 photos pour vous

http://img4.hostingpics.net/pics/612015Photo1.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/396724Photo2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Merci LinuxforEver pour tes photos.

Personnellement, je n'accroche pas trop à cette couleur, car trop foncée à mon goût

Mais il en faut pour tous les goûts.

 

Sinon, merci de penser à Fafou et de lui indiquer laquelle de tes photos tu souhaites voir apparaitre au trombi

Merci pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les feux effet 3D "de base", non LED.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Oui, je pense que Loud parle de ta photo

Sur la voiture de LinuxforEver, comme c'est une Shine, elle a les mêmes feux arrière que ce qu'avaient les Exclusives non restylées, pas de changement à ce niveau-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est une idée ou je la trouve haute sur pattes (plus que la version précédente)
Anciennes voitures : AX 10E, AX 11TRS, 309 SR, ZX Tonic 75ch, Xantia 1,8 16V, Xantia 2,1TD Exclusive, Laguna II privilège DCI120, Scénic II 2.0l, C4 Exclusive 143ch, C4 Exclusive BMP6 Toit Pano kit bluetooth, C5 2.0HDI Exclusive Bourrasque, Navidrive, HiFi, JA18", C5 HDI200 Exclusive+ Blanc Nacré TO, C4PII toutes options, 308 SW GTLine Blanc Nacré, TPV, JA18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Merci pour vos commentaires

Je vais essayer de répondre, et aussi donner quelques impressions :

* feux arrière : comme il a été dit, j'ai une finition Shine, et si j'ai bien compris, c'est ce qui s'appelait Exclusive avant, et les feux sont les mêmes

* haute sur pattes : je pense que c'est dû à l'angle de la photo, car je ne trouve pas de différence avec le C4 Picasso 2 que j'avais avant. Peut-être est-ce dû aussi au nouveau visuel des jantes ?

 

Quelques impressions rapides, maintenant.

J'en suis à 700 kms, et j'ai eu l'occasion de rouler de nuit.

* Passage automatique codes/phares : c'est génial, on n'a plus à y penser et le système est très réactif.

* Suivi des lignes : là aussi, j'adore ce système, qui remet la voiture si on "mange" un peu la ligne blanche. Et cela permet de rappeler que, quelque soit la route, si on change de file, il faut mettre le clignotant (on devrait imposer cela à toutes les voitures, car qu'est-ce qu'il y a comme personnes qui ne savent pas que leur voiture a des clignotants)

* Consommation : 7,0 l au 100 (à l'Odb, je n'ai pas refait le plein encore). C'est très bas pour ce type de véhicule et avec une boite auto (ça consomme plus, je crois). Et encore le moteur est neuf, ça devrait descendre encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour à tous et meilleurs vœux en ce début d'année

 

Quelques nouvelles de la voiture : elle a maintenant 4 mois, j'ai donc pu la mettre en vente (car je suis collaborateur), dispo vers fin février

Elle a actuellement 2500 kms, et toujours autant de plaisir à son bord

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.