Aller au contenu

Votre Citroën au bord de l'eau


mirroiratrou

Messages recommandés

Bonjour à tous, :welcome:

 

Aujourd'hui sonne la reprise des concours photos de Planète Citroën.

 

Après une longue pause, le concours photo revient sur notre forum, à la demande de certains membres et après un sérieux dépoussiérage, avec l’espoir qu’un nouvel élan permettra de faire vivre ces concours. :)

Je tiens à rappeler que le but est de proposer un petit divertissement afin de sortir un peu des problèmes techniques et de faire vivre et partager la passion de notre communauté.

Cette section doit respirer la bonne humeur et je vous remercie d'avance de bien vouloir respecter chaque participant et la charte du forum.

Comme avant, chaque participant n'a droit qu'à une seule photo, dont le nom doit être pseudo_xxxxx.jpg, en format 800*600.

Avant de débuter, je vous invite à lire ou relire les règles du concours.-xan22-

 

Maintenant que le décor est planté et que chacun de nous sait ce qui lui reste à faire, il est temps de dévoiler le thème de ce concours photo : Votre Citroën au bord de l'eau

 

Vous disposez du 15 Juillet au 31 Aout pour envoyer vos photos à l'adresse indiquée dans le règlement pour pouvoir participer au concours.

A la suite de la publication des clichés, le vote sera ouvert à tous les membres pendant 3 semaines.

Les trois photographes qui auront reçu le plus de vote seront récompensés.

 

A vos appareils, amusez-vous et bonne chance à tous :b_green:

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Y'a plus qu'à profiter des vacances pour garnir le concours. :pp:

 

Une petite info dans les bannières du haut ? :amour:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les DS Automobiles ont droit de citer dans ce concours, puisque Planète Citroën représente Citroën... et désormais DS Automobiles.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Plus qu'à attendre le soleil :pp:

Éleveur actuel de :

 

C15 visa 1.3 talbot 1987 / xantia 2.0 16v exclusive 1998 / xantia 1.8 16v séduction 1999 / Bx 14TGE 1992 / durango slt 360 magnum 1999 / samurai sj413 1990 / 305 GTX 1987

 

Divorcé (avec tristesse) de :

 

C6 2.7hdi exclusive 2008 / XM v6 es9 bvm 1998 / 309 1.6sr 1986 / R5 TL 1984

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour rslden,

 

Non il n'y a pas de mail de confirmation.

Nous allons vérifier que nous avons bien reçu ta participation et reviendrons vers toi si ce n'est pas le cas.

 

A bientôt et merci à tous pour votre participation.

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
C'est fait pour moi aussi :D

Éleveur actuel de :

 

C15 visa 1.3 talbot 1987 / xantia 2.0 16v exclusive 1998 / xantia 1.8 16v séduction 1999 / Bx 14TGE 1992 / durango slt 360 magnum 1999 / samurai sj413 1990 / 305 GTX 1987

 

Divorcé (avec tristesse) de :

 

C6 2.7hdi exclusive 2008 / XM v6 es9 bvm 1998 / 309 1.6sr 1986 / R5 TL 1984

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai enfin envoyé ma photo, j'ai trouvé tout a l'heure un super coin sur mon lieu de vacances, je suis contente ! Difficile d'être pas loin de l'eau et sans autre voiture a coté :p

 

Bonsoir, j'ai eu un problème avec la qualité de redimensionnement de ma photo, est ce que le deuxième envoi est bon ? Merci d'avance

Modifié par Dogdawn
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'êtes pas sûr de la bonne réception du mail, vous pouvez toujours faire des envois avec accusé de réception.

Toutes les boites mail propose cette fonction.

http://img4.hostingpics.net/pics/293697image198.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon problème c'est que quand jai redimensionner ma photo via mon mobile (pas de pc en vacances) je n'ai pas vu que ca a altérer la qualité alors jai renvoyer la photo sans redimensionnement, mais si ca ne va pas je peux la modifier aujourd'hui car je suis de nouveau chez moi

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.