Pour profiter encore de belles journées et de magnifiques photos ( prise avec un Samsung Note 4 ) ....
Mon C-Crosser 2.2 HDi 160cv Exclusive BVA 4x4
https://photos.google.com/share/AF1Q...cVJVazQzdmRn//
![]()
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Pour profiter encore de belles journées et de magnifiques photos ( prise avec un Samsung Note 4 ) ....
Mon C-Crosser 2.2 HDi 160cv Exclusive BVA 4x4
https://photos.google.com/share/AF1Q...cVJVazQzdmRn//
![]()
Bonjour la planète,
Les photos, les photos, les photos, .......
J'ai hâte de pouvoir voter et surtout d'admirer vos œuvres !!!!!
Bon courage au GO qui va nous mettre tout ça en ligne.
A+ et bon choix
Le temps passe trop vite !!!
Anciennes voitures: 2CV, Golf D, MAZDA 626, Clio 1,9D, AX, TOYOTA CARINA TD. Anciennes motos: Honda 250 cm3, BMW R75/6
Bonjour LeProvincial,
Merci pour la réponse, nous savons maintenant que le concours vit toujours.
Bon courage pour retrouver le propriétaire de la photo. Tu peux peut-être la publier et il se fera connaître.
Si ça se trouve c'est la mienne, ça serai un comble !!!!!!
A+ ne t'inquiète pas, nous attendrons le temps qu'il faudra.
Anciennes voitures: 2CV, Golf D, MAZDA 626, Clio 1,9D, AX, TOYOTA CARINA TD. Anciennes motos: Honda 250 cm3, BMW R75/6
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Coucou,
Heureusement car la marée monte et c'est un gros coef, nos Citroën vont être submergées![]()
![]()
Bonne nouvelle, cela nous donnera un air de vacances, et nous fera patienter pour les prochaines.
Ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!!!
1er tour de scrutin demain et 2ème tour en Janvier 2017
A+ et merci pour l'investissement du (des) GO
Bonjour la planète,
Dites les "modos" y a t’il une possibilité de faire savoir sur le forum que le vote est ouvert car je ne suis pas certain que les habitués de ces pages sont au courant que c'est parti pour ce choix crucial !!!!!
A+
effectivement je viens seulement de voir que le vote est ouvert, pourtant je traine souvent sur le forum,
en tout cas j'ai voté, je pensais qu'il y aurait plus de participants j'espère qu'il y aura encore des concours quand même ! il y a de très belles photos
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Dernière modification par 8283 ; 04/12/2016 à 22h51.
Eh bien visiblement ma citroen est tombée à l'eau...comme pas mal d'autres clichés non présents !
A voté quand même![]()
Éleveur actuel de :
C15 visa 1.3 talbot 1987 / xantia 2.0 16v exclusive 1998 / xantia 1.8 16v séduction 1999 / Bx 14TGE 1992 / durango slt 360 magnum 1999 / samurai sj413 1990 / 305 GTX 1987
Divorcé (avec tristesse) de :
C6 2.7hdi exclusive 2008 / XM v6 es9 bvm 1998 / 309 1.6sr 1986 / R5 TL 1984
Super LeProvincial,
est-il possible de faire clignoter l'annonce (ou autre moyen) pour la rendre plus visible et attirante?
En tout cas merci pour la réactivité et encore bravo.
Je me suis permis de mettre le lien dans ma présentation en section C4, si ça gène merci de me le faire savoir et je l'enlèverai.
A+
A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Bonjour à tous,
Le décompte a été fait, cela ne devrait plus trop tarder.
Mais en cette fin d'année, nous sommes moins disponible.
Un peu de patience.
A bientôt![]()
A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés