Bonjour à tous,
Aujourd'hui sonne la reprise des concours photos de Planète Citroën.
Après une longue pause, le concours photo revient sur notre forum, à la demande de certains membres et après un sérieux dépoussiérage, avec l’espoir qu’un nouvel élan permettra de faire vivre ces concours.
Je tiens à rappeler que le but est de proposer un petit divertissement afin de sortir un peu des problèmes techniques et de faire vivre et partager la passion de notre communauté.
Cette section doit respirer la bonne humeur et je vous remercie d'avance de bien vouloir respecter chaque participant et la charte du forum.
Comme avant, chaque participant n'a droit qu'à une seule photo, dont le nom doit être pseudo_xxxxx.jpg, en format 800*600.
Avant de débuter, je vous invite à lire ou relire les règles du concours.
Maintenant que le décor est planté et que chacun de nous sait ce qui lui reste à faire, il est temps de dévoiler le thème de ce concours photo : Votre Citroën au bord de l'eau
Vous disposez du 15 Juillet au 31 Aout pour envoyer vos photos à l'adresse indiquée dans le règlement pour pouvoir participer au concours.
A la suite de la publication des clichés, le vote sera ouvert à tous les membres pendant 3 semaines.
Les trois photographes qui auront reçu le plus de vote seront récompensés.
A vos appareils, amusez-vous et bonne chance à tous![]()