Bonsoir - Répose à Pinpin2405. Pour importer les données trajets sur un autre téléphone mobile, il ne faut pas choisir "exporter vos trajets" mais, sur le même écran, choisir "paramètres" puis "exporter". Cela génère alors un fichier de type myc et non plus csv (le fichier csv peut être téléchargeable sur ordi pour éventuellement se faire ses statistiques par Excel par exemple). J'ai testé l'importation avec fichier myc sur un iPhone et ça a bien fonctionné.
Bonjour - Pour répondre à IL-MAFIOSO, voici ce que j’ai constaté concernant la remontée des infos trajets :
-cela ne fonctionne que moteur tournant et à l’arrêt et bien entendu téléphone connecté en Bluetooth,
- le dernier trajet ne peut être pris en compte qu’après un arrêt du moteur et nouveau démarrage du véhicule (c’est logique pour moi),
- ce qui perturbe les remontées sont le""start et stop". Je m’explique : arrivé à destination, en général, le stop se met en route et je coupe alors le contact tout de suite afin de ne pas relancer inutilement le moteur au moment de débouclage de la ceinture ou ouverture de la portière comme c’est prévu par le système. Lors du prochain redémarrage, si je redémarre aussitôt le véhicule, ce dernier étant alors roulant, les remontées des infos dans My Citroën ne se font pas. Et ainsi de suite…
- quand je veux avoir une remontée des infos je patiente un peu avant de rouler (1 ou 2 minutes semblent suffire).