Aller au contenu

MyCITROEN


FIFI49

Messages recommandés


  • Réponses 711
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Cette appli semble perfectible (je ne l’utilise que depuis 3 jours) et .... sacrément intrusive !! Moi qui ai passé 1/2 journée à tenter de supprimer le flocage de Google lors de mon passage chez Android...

 

Il y a pire : j’ai eu un nouveau Captur hybrid rechargeable flambant neuf 1 journée : on peut, théoriquement, surveiller la charge et préparer le chauffage (ou la Clim) pour l’heure souhaitée : rien n’a fonctionné ce jour là....

 

La meilleure interactivité que je connaisse, c’est Tesla ! J’avoue que c’est bien fait ...

Modifié par veto
ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas expliquer pourquoi !

mais pour pour mon véhicule actuellement tout fonctionne correctement.

Bonjour,

Je ne sais toujours pas pourquoi ! mais ça ne fonctionne plus :xan2:

Je fini par penser qu'on ne peut pas avoir confiance en cette appli, ce n'est qu'une appli gadget comme il y en a tant d'autre sur smartphone.

Modifié par janek

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve

Des chercheurs qui trouvent on en cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour,

Je ne sais toujours pas pourquoi ! mais ça ne fonctionne plus

Je fini par penser qu'on ne peut pas avoir confiance en cette appli, ce n'est qu'une appli gadget comme il y en a tant d'autre sur smartphone.

 

Pour être honnête je dois dire que j'ai d'autres soucis télématiques, le problème ne vient peut-être pas de l'appli MyCitroën, ou du réseau Citroën, patience...

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve

Des chercheurs qui trouvent on en cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aurore,

Je n'ai pas le ConnectedCAM sur mon véhicule, mais j'ai désactivé le WiFi qui était activé alors que je ne l'utilise pas.

Je verrai lors de mes prochaines sorties....

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve

Des chercheurs qui trouvent on en cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai remarqué qu'avec le wifi activé les trajets ne remontent pas, peut etre du a la connectedcam

 

Bonjour,

Avec une Connected Cam, la connexion du smartphone au Wifi de la Connected Cam permet de récupérer les photos et vidéos qu'elle a enregistrés. Dans ce cas, le smartphone ne connecte plus à Internet, donc les trajets ne peuvent être récupérés sur My Citroën.

Mais, si le smartphone n'est pas connecté au Wifi de la Connected Cam, il n'y a normalement aucune raison que les trajets ne remontent pas sur My Citroën.

 

C'est ce qui se passe ici, où depuis 2 semaines, les trajets remontent de façon régulière ce qui n'était plus arrivé depuis début novembre ! Et sans rien modifier, un mystère total, sauf si Citroën a modifié le paramétrage de ses serveurs... ce qui me semble le plus plausible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité587436

Bonjour,

 

Wifi coupé ou non le résultat est le même pas de remontées depuis la mise à jour de décembre et de toute façon je n'ai pas de connected cam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'ai trouvé la solution dans un message de Olivier28 https://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?206495-Souci-connexion-C4-Picasso-SMEG-et-MyCitroen

 

Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider, et désolé pour mon avis négatif concernant MyCitroën.

Modifié par janek

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve

Des chercheurs qui trouvent on en cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Chez moi, ça ne marche pas que ce soit sous Windows ou Android.

Mais ça arrive parfois.

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve

Des chercheurs qui trouvent on en cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton « coût carburant » a disparu... Il était en haut à droite de la fenêtre lorsqu’on sélectionne un trajet. Est-ce la même chose chez vous ?

Je l’utilisais pour mesurer le nombre de litres consommés. Il fallait renseigner le prix au litre pour chaque trajet, le plus pratique aurait été un paramètre unique quelque part, mais cela fonctionnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Oui plus de bouton.

Pour ma part il ne me servait pas, mon dernier plein remonte au mois de novembre, je ne roule pratiquement qu'en électrique. (Péri-urbain)

 

Ce qui serait intéressant c'est un bouton qui permettrait la même chose pour la consommation électrique, mais si le bouton du cout essence a été supprimé, pas la peine de rêver.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité587436
oui dernière version mise a jour hier (v1.28.2 sous android). par contre je n'ai pas le même affichage......Il y aurait des variantes selon les modèles de voiture ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis quelques semaines, les trajets ne sont répertoriés dans l'application (Android) que quand ils en ont envie... Il a donc quelques trajets qui passent à la trappe, le denier, hier, entre région parisienne et Berry, plus de 200 km ! Cette application n'est décidément pas fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.