Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

MyCITROEN


FIFI49

Messages recommandés


  • Réponses 711
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonsoir ,

Je ne sais pas chez les autres utilisateurs de l'appli mais moi ça me rends chèvre MyCitroën , hier j'ai les trajets de la veille qui remonte et aujourd'hui aucune remonté ni des trajets de la veille ni ceux d'aujourd'hui . Bref à désespérer cette appli ! :cry:

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous voila je possède une c4 Picasso millenium de 2011 et je voulais savoir les feu arrières secondaire en dessous des feux de reculs j'ai constaté que il y'avais une ampoule mais je ne sais pas a quoi elle sert j'ai beau tout allumé elle s'allume je penser que c'était les anti brouillard mais ils sont en bas donc s'il vous plait si quelqu'un a la réponse je suis preneur je vous souhaite une excellente journée

unnamed.jpg

Fait Confiance a dieu, mais ferme t'as voiture a clé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aurore , tu en as de la chance car moi toujours rien suite à mes trajets du jour :non: Je pense , aussi , que ce désagrément fait suite à la MAJ en v.1.26.2 car auparavant ça fonctionnait au poil aussi j'espère , sans trop y croire , que les développeurs vont faire le nécessaire pour remettre d'équerre cette appli. !
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité587436

Bonsoir,

 

Il suffit de repasser a la version antérieure 1.25.1 et tout remarche nickel..... J'en ai parlé sur 2 post ou j'ai mis la méthode et le lien pour les différentes versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soupçonne plutôt une incompatibilité avec Anticovid, mais j'en ai besoin pour générer les attestations !
jai pas de souci, mais pas cet aplication, je generre mes atestation sens cet aplication

 

- - - Mise à jour - - -

 

Mais c'est l'appli qui génère le fichier...

 

je panse que l'aplication prend ce que le NAC envoit. Sur ma C3 jai une heure de décallage, et pas sur mon C5 Aircross hybrid, mais pas meme nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il suffit de repasser a la version antérieure 1.25.1 et tout remarche nickel..... J'en ai parlé sur 2 post ou j'ai mis la méthode et le lien pour les différentes versions.

 

Je l'avais bien noté Looping-74 mais jusqu'il y a 3 jours de ça l'appli fonctionnait encore mais là c'est le silence total aussi je vais m'y résoudre même si je trouve cela aberrant !

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

La fonction préparer mon trajet a été intégrée à la version 1.26.2, à voir ci cela fonctionne maintenant.

 

bsr, non, toujours pas. la 1.26.2 fonctionne pour moi, comme avant, quand ca veut

Nouveau Berlingo XL Shine PureTech 110 Deep Blue

5 places

http://images.spritmonitor.de/1108639_2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Bon ce soir j'ai finis par faire une demande d'assistance via ce lien https://citroen-fr-fr.custhelp.com/app/ask concernant le non fonctionnement de l'appli . Ma demande a été prise en compte , je vous tiendrai au courant si ça abouti à quelque chose de concluant . :)

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité587436

Bonjour,

 

oui cette appli depuis toujours avec les nouvelles mises a jour il y a de remontées ou pas voir de façon aléatoire. C'est récurant depuis des années !

Moi quand une mise à jour marche je touche plus rien et ne fait plus les mises a jour qui en plus n'apportent rien de nouveau d'apparence et la ca marche sans soucis. L'assistance elle dit oui à la prochaine mise à jour cela sera corrigé mais 5 fois sur 10 rien ne se passe, pas de changement. On a vraiment l'impression que cette appli est développée par des amateurs......!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Abde 92 : Il y aurait plus de chance d'avoir une réponse en postant dans le forum c4 Picasso 1 que dans ce forum dédié à l'appli My Citroën

 

Bonjour merci comme je suis nouveau j'ai du mal a me repérés sur le forum

Fait Confiance a dieu, mais ferme t'as voiture a clé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis la derniere maj de MyCitroen sur android, l'application est parvenue a se reconnecter depuis pas mal de temps.

En fait je n'avais pas mis a jour depuis longtemps donc je comprennais pas pourquoi et il n'y a pas eu de maj entre temps. Je suppose que la derniere maj de sécurité du S7 en est pour quelque chose... Bref.

 

En tout cas je suis content du temps de mémoire que la voiture retient les parcours effectué. Mon dernier parcours que j'avais était du 5 Novembre soit 19 jours. Je ne sais pas de combien il est au maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Ah tient je ne l'ai pas ça l'option de préparer mon trajet sur mon appli sinon aujourd'hui en rentrant j'ai eu une remontée de l'intégralité de mes trajets depuis dimanche dernier . A s'arracher les cheveux cette appli :mur: Je ne manquerai pas d'en informer mon interlocuteur si tant est bien sûr que l'on me contacte suite à ma demande d'assistance que j'ai fait hier . A ce sujet l'on m'a juste demandé de faire la demande d'assistance directement via l'appli , chose que je me suis empressé de faire ! Wait and see alors

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

j'ai testé très brievement la fonction send2nav.

J'espere que celle-ci evoluera parce que dans l'état actuel, elle n'a aucun interet:

 

- Pour preparer son trajet via l'appli, la seule possibilité que l'on a est une recherche "google" de la destination, je dis bien google et pas google maps.

- Le point de depart est obligatoirement l'endroit ou est stationné le vehicule

- Impossible d'importer un trajet deja preparé sur map ou autre

- Impossible d'ajouter une etape

 

Ensuite, il faut etre connecté au vehicule pour envoyer ce trajet au NAC, mais comme l'appli se connecte quand ca lui chante ... je vous laisse deviner.

 

Quand vous arrivez a vous connecter :):

- votre trajet est bien envoyé au NAC mais il lance instantanément la navigation !

 

Conclusion:

 

En fait, on a plus vite fait de faire son trajet directement sur le NAC ;)

Nouveau Berlingo XL Shine PureTech 110 Deep Blue

5 places

http://images.spritmonitor.de/1108639_2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Tient j'ai remarqué hier que la version était passé à V.1.26.3 mais c'est pas pour autant que mes trajets remontent sur l'appli où alors si 1 fois sur 5 :mur: et je n'ai toujours pas l'option de "préparer son trajet" :voyons: sinon pas de news suite à me demande à l'assistance technique . J'aurai probablement été naïf de croire qu'une solution serait proposé ! :rouge:

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.