Aller au contenu

MyCITROEN


FIFI49

Messages recommandés


  • Réponses 711
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour

 

J ai le même problème; "Mise à jour cartographie et systeme", quand je clique sur télécharger rien ne se passe.

 

Même chose pour moi : message reçu sur MyCitroen + bouton télécharger qui renvoit alternativement vers la HP ou vers une page contenant ce message :

Ce service est indisponible pour le moment. Nous vous invitons à réessayer plus tard.

Service indisponible, en cours de maintenance.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser et vous invitons à revenir ultérieurement (code : E01).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez déçu du service de Citroën Belgique !

Heureusement qu'en concession c'est différent et qu'ils m'offrent un service de qualité ! Ça compense l'incompétence et le manque de professionnalisme de la maison mère!

Modifié par cariboudundee

Mes voitures :

C1 3 portes 1.0 BMP (2015)

C4 Picasso 1.6 HDi 115 EAT6 business lounge (2017)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu moins de 160.000... mais c'est pas la question.

Il me semble que c'est quand même un minimum que l'info aux clients se fasse après la mise à disposition réelle des informations concernées.

Je dis pas que c'est grave ! je dis juste que c'est dommage...

Et ça n'empêche pas mon Picasso de (bien) rouler... :)

 

Edit :

J'ai posé la question...

Retour du SRC :

Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Citroën.

Je comprends votre interrogation et je vous informe que je fais remonter les remarques que vous me transmettez au service en charge du site.

:ordi:

Modifié par Jerome26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il existe un service dédié au service client qui traite tout ce qui touche aux services connectés . Ils ont connaissances des problèmes sur My Citroën . Le site va être très prochainement refondu et les devs travaillent déjà dessus . Ce qui génère alors certains bugs . Par exemple , dans mon profil, dès que je veux m'inscrire à une newsletter , une fenêtre s'ouvre mais est blanche . La eboutique est en défaillance , etc ....

Reste plus qu'à attendre avec patience .

J'ai un collègue au boulot qui a une Peugeot . Son appli lui permet de faire beaucoup plus de choses . Comme c'est une hybride , il peut préchauffer la voiture à une heure fixe. Il peut piloter la fermeture du véhicule , des fenêtres ... Rien pour ouvrir mais la c'est normal . Question de sécurité

J'aimerais bien pouvoir savoir via l'application si j'ai bien fermé ma voiture et donc ordonner sa fermeture le cas échéant .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour

 

Oui, il y a des problèmes sur l application MyCitroen Web. Avant mon changement de véhicule "C4² de 2013 neuve" je n avais pas de soucis. J ai donc actuellement un C4 Picasso II neuf et la le MyCitroen a des problèmes, impossible de souscrire aux packs. Informations transmises, le services informatique travaille dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'ai contacté le service relation Citroën, impossible de souscrire au connect pack, pourtant j'ai bien le boîtier télématique autonome dans mon Picasso, j'attends de leurs nouvelles
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je rencontre des problèmes avec la remontée des trajets sur l'application Smartphone.

 

Imaginons que je fasse une aller retour Paris - Normandie, je n'ai que l'aller qui remonte dans l'appli et cela meme si d'autres trajet son remontée après.

 

Les trajets de mon véhicule remonte via le monitoring pack et non via la connexion Bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

 

j'ai changé de téléphone il y a quelques jours et j'avais bien pris soin de sauvegarder tout ce qui était important (sms, photos, etc...) pour les remettre sur le nouveau.

 

Par contre, c'est seulement ce matin que je me suis rendu compte que pour l'appli Mycitroën, il fallait exporter les trajets de l'ancien téléphone, et les importer sur le nouveau. Je ne l'ai donc pas fait, et je me retrouve désormais avec un historique qui démarre au 20 avril (appli installée sur le nouveau téléphone). Les 3 premiers mois de vie / 4500 km de mon Cactus sont passés à la trappe.

 

Je pensais (bêtement) qu'il y avait une synchronisation sur mon compte mycitroën, ce n'est pas le cas.

 

J'ai donc perdu à priori tous les trajets antérieurs. Par contre, ces trajets sont forcément enregistrés par le véhicule puisqu'il les synchronise avec l'application à chaque connexion. Donc je me demande s'il n'y a pas moyen de les récupérer quand même après coup, je doute qu'ils soient effacés de la mémoire du véhicule après chaque envoi sur le smartphone ?

 

Quelqu'un a pu trouver un moyen de le faire à la demande ? Sinon, tant pis pour moi je n'avais qu'à faire attention :-)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma femme qui l'a désormais, je l'ai réinitialisé après le transfert de mes données donc c'est mort de ce côté-là.

J'ai ouvert un ticket auprès du service clients Citroën, des fois qu'ils aient une solution, on ne sait jamais ! Je posterai ici la suite des événements, en cas de résolution ça peut toujours aider du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai reçu une réponse en ce sens du service client.

Tant pis pour moi, je saurai pour le prochain changement de téléphone comment procéder

Merci de tes messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Le site My Citroen est encore en maintenance. Il est donc toujours impossible de souscrire aux packs ZAR ou autres du connect nav. Mon concessionnaire a effectué la manipulation à partir de son logiciel (Contact), et tout a fonctionné deux heures plus tard

Bon premier mai à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu un mail du service client suite à plusieurs échanges me disant que la souscription était désormais possible. J'ai pu effectivement souscrire au pack monitoring mais je ne n'ai pas trouvé où aller pour les ZAR.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un soucis avec l'application MyCitroen.

Depuis la souscription au pack monitoring mes trajets ne sont plus remonté ni la position du véhicule alors que je suis bien connecté en Bluetooth à la voiture !!!

Seul les info du kilométrage total, la conso moyenne et le niveau de carburant remonte bien !!

 

la position de mon véhicule reste à la positon du jour où j'ai souscrit ce pack monitoring.

je me suis deconnecté et reconnecté mais ça change rien du tout.

Avez-vous constaté et résolu ce problème ?

 

Merci

Grand C4PII BlueHDi 150ch BVM Exclusive http://images.spritmonitor.de/671292.png "] http://images.spritmonitor.de/671292.png [/url] sur 46 000 KM

Grand C4PII BlueHDi 150ch EAT6 Shine http://images.spritmonitor.de/823474.png "] http://images.spritmonitor.de/823474.png [/url]

Twingo 2 privilège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LP

Ça fonctionne par contre je peux rentrer le code de sécurité sur le site Web mycitroen.fr pour retrouver le pack monitoring?

Mon application fonctionnera toujours?

Grand C4PII BlueHDi 150ch BVM Exclusive http://images.spritmonitor.de/671292.png "] http://images.spritmonitor.de/671292.png [/url] sur 46 000 KM

Grand C4PII BlueHDi 150ch EAT6 Shine http://images.spritmonitor.de/823474.png "] http://images.spritmonitor.de/823474.png [/url]

Twingo 2 privilège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.