Aller au contenu

MyCITROEN


FIFI49

Messages recommandés


  • Réponses 711
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

Sur mon Galaxy S7, j'ai bien réinstallé la nouvelle version après avoir fait un export/réimport de mes trajets et une suppression de l'ancienne version. La notification de connexion MyCitroën reste désormais constamment présente dans ma barre de statuts mais les remontées se font encore de manière aléatoire suivant si j'ai lancé l'application ou pas avant mes trajets.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai opéré comme vous mais mon problème est que je ne réussi pas à réimporter mes trajets. Je retrouves bien mon fichier excel dans ma messagerie mais je ne réussi pas à avoir la main dessus dans le programme mycitroën. Pourriez vous me donner ma manip. Merci.
Dan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'export doit être fait de l'app mobile. Je le partage sur mon drive directement sur mon tel. Parfois effectivement il effectue un export en format excel qui n'est pas directement reconnu par l'application. Il faut donc veiller à cliquer sur le fichier d'export avant de désinstaller et réinstaller la nouvelle version pour vérifier que le format du fichier est bien reconnu.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, pour ceux qui comme moi n'avaient plus de remontées des trajets depuis quelque temps, j'ai trouvé une solution qui fonctionne pour moi, je précise que j'ai un LG G6 sous Android 8 et il faut dans les paramètres smart settings sécurité autoriser le déverrouillage du téléphone quand il se connecte au BT du C4 .

Si vous n'avez rien à cacher à vos passagers qui pourraient utiliser votre téléphone quand vous conduisez ça peut être une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ai besoin d'aide...

 

J'ai acheté un nouveau C4 Cactus Shine et jamais été capable de se connecter avec My Citroën app. J'ai demandé de l'aide au service clientèle et ils m'ont répondu que ma voiture n'avait pas cette fonctionnalité. Est-ce vrai?

 

Ils ont dit que je devrais avoir 4 onglets au lieu des 3 que j'ai ... Mais je crois qu'après la communication réussie entre voiture et application, le 4ème onglet apparaîtra.

 

J'ai utilisé la dernière mise à jour avec un Huawei P10 Lite.

 

Merci!!!

 

P.S.: J'utilise google translate, veuillez excuser "mon français"

Modifié par felgy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, au niveau d'Androïd sur mon Galaxy S7, cela a l'air d'aller mieux au niveau de la récupération des trajets par Bluetooth depuis la dernière mise à jour 1.16.4 du 31 octobre.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour l’application n'est pas fonctionnel elle bug depuis quelque mois

 

J'ai été d'accord. Cela ne fonctionne pas depuis des lustres. Il y a eu une mise à jour il y a quelques jours et elle a soudainement recommencé à fonctionner.

Courant: 67 plaque C4GP, Gris platine, Flair, Groupe d'assistance au conducteur 4, Park Assist 360, phares au xénon, barre de remorquage détachable, 1997cc, BlueHDi 150 S & S EAT6 Auto.

Précédent: 61 plaque C4GP, Rouge, Exclusive, sièges en cuir, Vision pack, 1997cc Diesel, automatique.

Précédent: 52 plaque Xsara Picasso, Exclusive, vert menthe, 1997cc Diesel, manuel.

Une application Windows gratuite pour les systèmes ConnectNav: https://goo.gl/LoZBXk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui ont (comme moi) toujours des problèmes de synchro avec l'application android (y compris version 1.16.4), j'ai résolu le problème en réinstallant une version plus ancienne (1.15.1) et la tout refonctionne à merveille.

 

Si ca vous intéresse, je l'ai uploadé sur le site APKMirror mais il faut attendre quelques jours (?) le temps qu'ils vérifient qu'il n'y a pas de virus, trojan, etc...

Sinon elle est disponible également ici: https://drive.google.com/file/d/1PDVgh4LGIrY30WYK0opyMJVe9do5mQzG/view?usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Moi aujourd'hui j'ai un truc bizarre. J'ouvre mon appli et elle me remonte un trajet de 4541kms que je n'ai évidemment pas fait. Et c'est étrange car sur la page principale j'ai le bon kilometrage du véhicule et dans les autres onglets j'ai 4000 kms de plus du à ce trajet.

J'ai comme l'impression qu'il aurait pu mélanger les infos de 2 appareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour

L'application marche pas trop mal chez moi, des fois cela ne remonte plus alors je ferme l'application et je force l'arrêt via les paramètres du téléphone et a la prochaine connexion avec la voiture ca memonte tout d'un coup

Apres y a certains trajets qui ne sont jamais remontés je ne sais pas pourquoi

Je laisse l'application ouverte

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, il m'arrive parfois que l'application n'intègre pas certains parcours; je pense que c'est un problème de connexion bluetooth (alors que mon smartphone indique que la connexion bluetooth est établie).

Certains de ces parcours apparaissent quelques jours plus tard lors d'une autre connexion...

C4 Cactus PureTech 110ch S&S Feel edition de 2016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu. A chaque nouvelle actualisation, cette application va de pire en pire. Maintenant, elle ne conecte même pas.

J'en ai un peu marre et je n'ai pas essayé de reconnecter le Bluetooth.

 

Enviado desde mi SM-G950F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour ma part j ai remarqué que l appli ne se synchronisait pas lors d une incohérence entre la position du véhicule et celle de m'y citroen.

 

J ai pu la débloque en faisant un export des données et depuis ça fonctionne à peu près bien.

 

Bonne soirée

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais put synchroniser avec ma C3 Aircross depuis que j'ai acheté la voiture, et ce sur les 2 portables que j'ai essayé (Oneplus 6t et samsung s10+) pourtant le BT fonctionne très bien en dehors de l'appli et j'utilise le câble usb pour android auto

Du coup aucune idée si mon autoradio Connect Radio a besoin d'une maj ou pas, la semaine prochaine je serai en cc pour le changement du tableau de bord (plastique série vers tissu) , je leur demanderai de voir pour l'autoradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il faut avoir le connect box (bouton sos et chevron) pour avoir la remontée de trajet je crois ? Ou le connect nav, je sais plus

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! qui a dit que les moteurs essence consommaient plus que les diesel ? Pour preuve ci-joint copie d'écran de mon Iphone ... Cette application est pour le moins déroutante :Dingue

img_1055-1558719531.jpg

Modifié par marco31
Nouveau Grand C4 Picasso II Gris shark 10/2016 - version Feel - BVM6 - moteur THP 130 - option caméra de recul, pack enfants - lecture des panneaux de vitesse - position code /phare automatique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

bonjour

 

après désinstallation/réinstallation tout refonctionne et j'ai retrouvé mes trajets :)

entre temps j'ai fait la dernière mise à jour du NAC (21.08.22.32.NAC-r0)

est-ce que c'est lié ?

seul Citroën doit le savoir :)

 

@+

Modifié par Pegase38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.