Aller au contenu

MyCITROEN


FIFI49

Messages recommandés

Bonsoir

Ça marche pas bien en ce moment, la moitié des trajets ne remontent pas, ça me dit "pour des raisons techniques ce trajet n'a pas pu remonter"

C'est dommage !

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 711
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je suis bien inscrit sur l'appli, le Vin est entré etc... Je suis bien connecté en BT sur mon picasso (même le navigateur internet fonctionne) mais je n'ai aucune remontée d'infos :/

 

Je ne comprend vraiment pas. Pourtant j'ai des notifications qui me disent "Dernière connexion le 13 novembre" mais rien comme infos dans l'appli :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est, avant de couper le moteur, prendre le téléphone, ouvrir l'application en premier plan et attendre que ça note "connecté au véhicule ", couper le moteur et la ça remonte ... la plupart du temps ...
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjour

 

normalement une "boite sérieuse" quand elle veut améliorer son site internet

commence par le tester et le met en ligne quand tout fonctionne, en ne "coupant" pas celui en place

imaginez que le site "impôts.gouv" fasse la même chose, ça ferait un sacré b....l

mais apparemment ça n'a pas l'air de trop gêner les ingénieurs informaticiens de chez Citroën

mais peut-être font-ils parti de la branche "Citroën Racing" qui vient d'abandonner lamentablement le programme WRC ...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ci joint réponse de Citroën concernant MY Citroën sur internet

 

RELATIONS CLIENTELE CITROËN

 

(Bonjour,

 

Je vous informe que votre espace personnel MyCitroën est actuellement fermé pour rénovation. Son retour est prévu pour le premier trimestre 2020.

 

Veuillez trouver le numéro de référence de votre demande : 191214-001839. N’hésitez pas à le communiquer lors de vos prochains échanges avec nos services, pour un meilleur suivi de votre demande.

 

Une courte enquête de satisfaction vous parviendra sous 24 heures afin d’évaluer le traitement de votre demande d’information.

Dans le cadre de notre démarche Qualité, je vous remercie par avance pour votre participation.

 

Je vous remercie de votre fidélité à la marque Automobiles Citroën et reste à votre disposition pour toute autre demande d'information.

 

Cordialement,)

 

 

Morgan COSTEAUX, Relations Clientèle Services Connectés

Si d'aventure, vous souhaitiez nous recontacter sur ce dossier pour un fait nouveau, vous pouvez répondre directement à cet e-mail. Nous vous remercions, dans ce cas, de ne pas modifier l'objet du message d'origine, afin de conserver le numéro de votre demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité587436

Bonjour,

Dans la fenêtre de base de l'application prendre la petite voiture en haut a droite puis écran tactile du véhicule et la il y a mise a jour cartographie et mise a jour écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Tu peux aller sur le site de Peugeot sur pc c'est la même chose, y a qu'a mettre le vin

Tape dans Google : Peugeot mise a jour cartographie

J'arrive pas a copier coller le lien

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.