Aller au contenu

MyCITROEN


FIFI49

Messages recommandés

Idem pour moi depuis le 16/12 , je pense que c'est normal car ça doit faire parti d'un pack payant.

Grand C4PII BlueHDi 150ch BVM Exclusive http://images.spritmonitor.de/671292.png "] http://images.spritmonitor.de/671292.png [/url] sur 46 000 KM

Grand C4PII BlueHDi 150ch EAT6 Shine http://images.spritmonitor.de/823474.png "] http://images.spritmonitor.de/823474.png [/url]

Twingo 2 privilège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 711
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

moi je n'ai plus le point de depart ni d'arrivée depuis le 11 fevrier, j'ai eu l'application le 7 fevrier, dommage c'etais pas mal, vous pensez que c'est un pack en plus ?
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors c'est depuis une mise a jour calculateur car moi je l'ai perdu suite a un passage au garage.

D'ailleurs la dernière localisation est mon garagiste!!

Grand C4PII BlueHDi 150ch BVM Exclusive http://images.spritmonitor.de/671292.png "] http://images.spritmonitor.de/671292.png [/url] sur 46 000 KM

Grand C4PII BlueHDi 150ch EAT6 Shine http://images.spritmonitor.de/823474.png "] http://images.spritmonitor.de/823474.png [/url]

Twingo 2 privilège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bon ben je comprends pas. J'ai fait des tests ... Mon téléphone est bien en Bluetooth. Mais dans l'application MyCitroën, ile ne m'affiche pas le message en vert "Connecté au véhicule". Je quitte, relance, reconfigure le téléphone, la connexion et c'est idem. Fonctionnement totalement aléatoire ...

Je laisse même en permanence l'application en fond de tâche sur mon Iphone... Ai-je loupé un épisode ?

 

Et via Internet, c'est hyper lent ... Vous accédez aussi à ces données/stats sur Internet dans l'espace privé MyCitroën ?

Moi je n'ai pas trouvé..

Modifié par IL-MAFIOSO
Complément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j avais l'application "my citroen" sur mon samsung S3 et tout se passait bien.

J 'ai décidé de changer de téléphone .J'ai télécharger l'application et tout se passe bien avec la voiture.

Ce que j n'arrive pas c'est d'exporter de mon ancien téléphone vers mon nouveau l'historique des trajets.

j’arrive à générer un fichier "csv" mais sur je n'arrive pas à importer

Quelqu’un a t il la solution?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir - Répose à Pinpin2405. Pour importer les données trajets sur un autre téléphone mobile, il ne faut pas choisir "exporter vos trajets" mais, sur le même écran, choisir "paramètres" puis "exporter". Cela génère alors un fichier de type myc et non plus csv (le fichier csv peut être téléchargeable sur ordi pour éventuellement se faire ses statistiques par Excel par exemple). J'ai testé l'importation avec fichier myc sur un iPhone et ça a bien fonctionné.

 

Bonjour - Pour répondre à IL-MAFIOSO, voici ce que j’ai constaté concernant la remontée des infos trajets :

-cela ne fonctionne que moteur tournant et à l’arrêt et bien entendu téléphone connecté en Bluetooth,

- le dernier trajet ne peut être pris en compte qu’après un arrêt du moteur et nouveau démarrage du véhicule (c’est logique pour moi),

- ce qui perturbe les remontées sont le""start et stop". Je m’explique : arrivé à destination, en général, le stop se met en route et je coupe alors le contact tout de suite afin de ne pas relancer inutilement le moteur au moment de débouclage de la ceinture ou ouverture de la portière comme c’est prévu par le système. Lors du prochain redémarrage, si je redémarre aussitôt le véhicule, ce dernier étant alors roulant, les remontées des infos dans My Citroën ne se font pas. Et ainsi de suite…

- quand je veux avoir une remontée des infos je patiente un peu avant de rouler (1 ou 2 minutes semblent suffire).

Modifié par marco31
Nouveau Grand C4 Picasso II Gris shark 10/2016 - version Feel - BVM6 - moteur THP 130 - option caméra de recul, pack enfants - lecture des panneaux de vitesse - position code /phare automatique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour - Avant ou après ma réponse ?
Nouveau Grand C4 Picasso II Gris shark 10/2016 - version Feel - BVM6 - moteur THP 130 - option caméra de recul, pack enfants - lecture des panneaux de vitesse - position code /phare automatique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens de récupérer le code "secure" pour mon Picasso (merci au staff de la concession Velizy pour la gentillesse et la rapidité) et malheureusement je n'arrive pas à souscrire à une offre sur mycitroen: "LE SITE EST MOMENTANÉMENT INDISPONIBLE"

Dommage moi qui me faisait une joie de suivre les infos de ma voiture sur mon smartphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sirtho49,

 

Je n'ai pas de packs payants et j'ai suffisamment d'infos qui remontent en Bluetooth : distance , conso, coût, etc ...

Le seul truc que j'ai appris ici est qu'avec la version gratuite , ces infos ne sont pas disponibles sur l'espace MyCitroën sur un PC .

Et sur la version gratuite , tu n'as pas besoin de code de sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui mon application me donne toutes les informations que je n'avais plus, l'adresse de départ et d'arrivée, et ce début le début de l'installation de l'application, alors que j'ai rien changé, tant mieux !
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit d'être un peu patient et de réessayer. Par ex le lendemain

 

Oui, mais je voulais jouer de suite avec mon appli!!

Cela dit ça ne fonctionne toujours pas...

 

LE SITE EST MOMENTANÉMENT INDISPONIBLE

 

Veuillez réessayer ultérieurement

et ça tous les jours... Et pas possible de souscrire en concession (si ce n'est pas dans la concession d'où vient le véhicule et comme c'est une seconde main...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je rejoins un peu Sirtho49,

 

Comment faire pour avoir ce fameux code ? Mon véhicule d'occasion est un véhicule import ... Qui va donner ce fameux code ? La concession dit qu'on a pas acheté le véhicule chez eux !!

Dois-je aller pleurer au service client Citroën ?

Ce code devrait être délivré dès l'immatriculation, comme on avait le code de l'autoradio à l'époque ....

Ou bien proposer ce service en ligne ....

Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sirtho, pareil pour moi! Site indisponible et depuis plus de deux semaines ! En tous cas, assistance Citroën en dessous de tout! J'espère qu'ils seront beaucoup plus performant lorsque je serai en panne au bord de la route!

Mes voitures :

C1 3 portes 1.0 BMP (2015)

C4 Picasso 1.6 HDi 115 EAT6 business lounge (2017)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sirtho49,

 

Je n'ai pas de packs payants et j'ai suffisamment d'infos qui remontent en Bluetooth : distance , conso, coût, etc ...

Le seul truc que j'ai appris ici est qu'avec la version gratuite , ces infos ne sont pas disponibles sur l'espace MyCitroën sur un PC .

Et sur la version gratuite , tu n'as pas besoin de code de sécurité

Bonjour,

Sans code "secure" j'ai quand même le kilométrage actuel correct qui s'affiche sur PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai aucun souci pour me connecter sur le site, et y faire pas mal de choses.

Vide ton cache de navigateur, essaye avec un autre navigateur

 

Ca doit être un souci Citroen, je ne semble pas être le seul (@cariboudundee) et j'ai essayé avec différents ordis, différents navigateurs, cache nettoyé,...

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, moi je n'ai aucun souci pour y accéder, par le smartphone ou par le PC. Donc je doute qu'il s'agisse d'un problème de Citroën...

Tu as essayé avec quel navigateur ? As-tu essayé avec un autre ? Depuis un autre PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut RFN

Pour ma part, 3 PC différents avec Chrome, Firefox et Microsoft Edge.

2 smartphone différents également Nexus 6P avec Chrome et Samsung S6 avec le navigateur Samsung.

Mon concessionnaire a essayé depuis son PC également et rien à faire, toujours erreur!

 

Il n'arrive pas à avoir de réponse chez Citroën Belgique et pareil pour moi par mail.

 

Je suis content de voir apparaître des tutoriels pour le remplacement des plaquettes de frein, mais par contre, je suis plus étonné de ne voir aucun tutoriel pour activer ces " fameux services connect nav"

J'ai pus lire de tout ici! Certains on du se battre des mois, d'autres ont été activés en 24h, d'autres ont dû signer un contrat et d'autres non!

Très obscur tout ça.

Je ne sais plus qui croire, et encore moins comment faire!

Quelqu'un a t'il une procédure claire, précise et détaillée sur la façon de procédé ?

Merci à l'âme charitable qui répondra.

Mes voitures :

C1 3 portes 1.0 BMP (2015)

C4 Picasso 1.6 HDi 115 EAT6 business lounge (2017)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.