Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un grand C4 Picasso 150cv depuis le 31/12/2013. Vu que c'est un exclusive, j'ai accès sur mon PC via MyCITROEN aux relevés des consommations chaque semaine. Mais voilà depuis le 27/04 plus aucune remontée d'infos de la voiture. Avez-vous rencontré ce problème?
A la même période (fin avril/début mai, pour ceux qui suivent) n'ayant plus les infos via le PC, j'ai installé sur mon téléphone l'application MyCITROEN qui venait juste de sortir. Après avoir saisi mon identifiant et mot de passe (les mêmes que sur le PC), mon véhicule est bien reconnu. Mais cette application demande un code de sécurité à retirer chez son agent ou CC en fonction du type d'abonnement désiré. Le premier niveau que je souhaite est gratuit 10 ans. Et là depuis cette période je rame car mon agent Citroen est dépassé (je ne vais plus à ma concession après pas mal de mésaventure...) et personne ne sait où trouver ce satané code. Ce soir, il a même branché la voiture sur la valise pensant que le code allait apparaitre sans doute
.
Il y a quelque temps, j'ai même appelé le service Citroen qui l'a contacté pour lui expliquer. Sans résultat.
Quelqu'un a t'il réussi à récupérer ce code et si oui quelle procédure faut-il suivre? Merci d'avance pour votre aide.