Aller au contenu

MyCITROEN


FIFI49

Messages recommandés

Bonjour,

Trajet ce jour, bien remonté sur l'appli android, mais rien sur le site Web.

[/sTABILO]Edit : Ça y est, ça remonte aussi sur le site Web.[sTABILO]

 

Pour les points A et B, il y a peut être un problème de positionnement du GPS sur une des 2 adresses (garage, sous sol..),

 

Bonjour - Dans sa configuration actuelle, le "site" Mycitroen ne remonte pas grand-chose hormis le kilométrage total et les entretiens passés et à venir. En plus, pour les entretiens passés, il n’est plus indiqué le kilométrage réel de ces derniers et leurs coûts entrés manuellement par moi ! Sont absents aussi l’Eco Driving et les anomalies constatées sur le véhicule. D’autre part je n’ai jamais eu de remontées relatives aux trajets effectués (km et adresses) et je suis étonné lorsque certains disent avoir ces remontés sur ce site. Peut-être avaient-il souscrit le service payant Tracking ? Par rapport à l’application Mycitroen sur smartphone le site ne me paraît plus de grande utilité pour le moment.

Nouveau Grand C4 Picasso II Gris shark 10/2016 - version Feel - BVM6 - moteur THP 130 - option caméra de recul, pack enfants - lecture des panneaux de vitesse - position code /phare automatique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 711
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour - Dans sa configuration actuelle, le "site" Mycitroen ne remonte pas grand-chose hormis le kilométrage total et les entretiens passés et à venir. En plus, pour les entretiens passés, il n’est plus indiqué le kilométrage réel de ces derniers et leurs coûts entrés manuellement par moi ! Sont absents aussi l’Eco Driving et les anomalies constatées sur le véhicule. D’autre part je n’ai jamais eu de remontées relatives aux trajets effectués (km et adresses) et je suis étonné lorsque certains disent avoir ces remontés sur ce site. Peut-être avaient-il souscrit le service payant Tracking ? Par rapport à l’application Mycitroen sur smartphone le site ne me paraît plus de grande utilité pour le moment.

entièrement d'accord avec vous

l'eco driving donnait des informations intéressantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à l’application Mycitroen sur smartphone le site ne me paraît plus de grande utilité pour le moment.

 

Exactement. Pour l'instant, My citroen sur navigateur ne sert à rien pour nous qui n'avons pas le tracking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de rapport entre le bluetooth et smartphone et le SITE MyCitroen !

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve

Des chercheurs qui trouvent on en cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le kilométrage ne remonte sur le site web que si il a été chargé sur l'appli du smartphone via le bluetooth ! Tu le vois le rapport ?...

 

Non, pour moi ça fonctionne sans bluetooth, meme quand ce n'est pas moi qui utilise le véhicule.

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve

Des chercheurs qui trouvent on en cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le kilométrage ne remonte sur le site web que si il a été chargé sur l'appli du smartphone via le bluetooth ! Tu le vois le rapport ?...

 

Non, pour moi ça fonctionne sans bluetooth, meme quand ce n'est pas moi qui utilise le véhicule.

 

De mon coté, l'application android fonctionne très bien avec les trajets qui se transfert directement et kilométrage aussi.

Par contre, sur le site, que dal. Rien. nada. Le kilométrage ne change même pas. J'ai fait une maj prise de mon compte sur le site, sur l'app je ne l'ai plus mais sur le site web, la maj est encore a faire...

Comme l'application fonctionne bien pour moi, le site web n'a aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour moi ça fonctionne sans bluetooth, meme quand ce n'est pas moi qui utilise le véhicule.

 

Bonjour - idem pour moi mais à noter que j'ai les services Appels d'urgence et Assistance Citroën localisés (touches au plafond au niveau de l'éclairage habitacle avant).

Nouveau Grand C4 Picasso II Gris shark 10/2016 - version Feel - BVM6 - moteur THP 130 - option caméra de recul, pack enfants - lecture des panneaux de vitesse - position code /phare automatique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter que j'ai les services Appels d'urgence et Assistance Citroën localisés (touches au plafond au niveau de l'éclairage habitacle avant).

 

Même situation.

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve

Des chercheurs qui trouvent on en cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, quelques nouvelles pour ma part du fonctionnement de cette appli sur ma C3 II exclusive de 2016.

 

J'ai fait mettre à jour le logiciel internet du bloc radio/Main libre/GPS (SMEG+i V2) lors de mon dernier passage en revision. J'ai maintenant un appareil au dernier niveau logiciel. C'est franchement mieux. Il plantait de temps à autre avec des "reboots" intempestifs (écran noir). Depuis plus rien sauf une fois où il s'est pommé sur une aire d'autoroute et a mis plus de 10 mn à retrouver sa route.

 

Coté appli My Citroën, je suis resté sur la 1.21.2, même après la mise à jour du logiciel du GPS. Ca fonctionnait à merveille jusqu’à ce qu'il me redemande de m'identifier.. Et là, la cata !! Impossible. J'avais un message du type : "erreur système".

 

J'ai donc changé le mot de passer et mis à jour l'application à la toute dernière version... Et là c'est reparti. Bon je vais être honnête, mon AntiPub (AdGuard) y était aussi peu être pour quelque chose. Il m'a fallu le désactiver pour que l'identification passe... J'avais un message du type "pas de réseau" alors qu'il était "plein pot".

 

Maintenant tout refonctionne mais la mise à jour des données de la voiture (carburant, conso,...) nécessite que je fasse un rafraîchissement écran (glissé vers le bas) pour qu'il s'affiche. Elles sont bien mémorisées mais la mise à jour de l'écran d’accueil à l'ouverture de l'appli ne se fait plus. J'avais pas ce soucis avec la 1.21.2.

 

Coté AntiPub, j'ai du réduire le niveau de blocage pour cette appli en espérant que ca va toujours me bloquer les pub aléatoires de démarrage. Je verrai à l'usage. Avec la 1.21.2 ca fonctionnait avec l'antipub 100% opérationnel.

 

Par contre impossible, ni sur l'appli ni sur le site MyCitroen de corriger le bug de date de ma prochaine revision

entretien.jpg je suis confiné.jpg

Modifié par NicoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site de mycitroen s'est mis a jour tout seul je ne sais quand. Le kilometrage affiché est le bon.

 

Maintenant tout refonctionne mais la mise à jour des données de la voiture (carburant, conso,...) nécessite que je fasse un rafraîchissement écran (glissé vers le bas) pour qu'il s'affiche.

 

Salut, moi aussi je suis obligé de faire un rafraîchissement avec la nouvelle version de l'app mycitroen. Quand je l'ouvre, il m'affiche que j'ai fais 36000km alors que c'est 21000, l'essence restant a à peu pres 50% m'affiche 1000km d'autonomie... un glissé vers le bas et c'est bon

Modifié par Emi-lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Moi aussi ca me note 36 000 km et des brouettes et 1000km d'autonomie ( j'aimerais bien ça) en ouvrant l'application, mais au bout de quelques secondes ca se corrige tout seul

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous, bon "y a pas photo", comme on dit, mais après avoir testé, re testé et re re testé... La version 1.21.2 du 13 Décembre 2019 et la dernière qui fonctionne sans problème et de manière entièrement automatiquement sur ma C3 II exclusive de 2016.

 

On est obligé de l'installer en manuel et de bloquer les mises à jour automatiques sur le store Android pour la conserver... mais ces inconvénients sont négligeables pour moi.

 

On la trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Pour mon info , vous "touchez" à l'application avant de démarrer votre véhicule ?

*Perso je suis également en 1.23.3 R 4 sur MyCitroën et ayant utilisé mon véhicule à quelques reprises durant ce confinement ben je n'ai eu aucune remonté . A savoir que je ne "touche" pas à l'application , qui en principe est opérationnelle , avant de démarrer mon C3 AC .

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Moi je démarre l'application avant de démarrer la voiture, c'est long a s'allumer, ensuite je démarre la voiture en laissant l'application en premier plan, dès que c'est ecrit connecté au véhicule je range mon téléphone c'est tout bon, je sors de mon garage

 

Sinon pour les dernières versions

Ca plante ça beugue, pas terrible...mais au moins remonte, je dois souvent forcer l'arrêt

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise l'appli quand je veux avoir des infos sur mon véhicule, quelque soit le moment. Bien souvent quand le véhicule est dans le garage.

Il n'y a pas, pour moi, de lien entre l'utilisation du véhicule et l'utilisation de l'appli.

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve

Des chercheurs qui trouvent on en cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.