Bonjour à tous,
Jusqu'ici j'étais à peine toléré sur ce forum. Je n'ai plus d'AX depuis quelques années, mais je continuais à sévir dans la partie "Evasion" car je roulais en 806 1.9TD "Tartine et chocolat" 7 places
A présent les 5 enfants ont quitté le nid. Après 19 ans de bons et loyaux services et 363.000 km parcourus :
La brave titine a été convertie ce jour en prime à la casse. A contrecoeur tout de même, car elle était bien entretenue et loin d'être fichue.
Mais je n'en avais plus l'usage, et une offre de reprise à 3.700 € (payée par vos impôts) c'est tout de même tentant.
Et nous sommes repartis avec une C-zéro neuve...
Un des avantages avec ce genre de véhicule, c'est que le vendeur ne rechigne pas à vous le livrer avec un plein
Par contre, fournir une seule télécommande c'est un peu abusé je trouve. J'ai vécu la même chose du temps de la 806, où le double était facturé 1000 F. Là ça baisse un peu, on m'a parlé de 100 €... encore 20 ans et ce sera abordable
Si je m'étais réveillé un mois plus tôt, j'aurais bénéficié d'une prime "ségolène" de 1.000 € pour l'achat d'un VE. Avec la fusion des régions, cette aide qui n'existait qu'en Poitou Charentes vient d'être supprimée.
D'un autre côté, citroen a encore abaissé son tarif, à tel point que le prix remisé était insuffisant pour bénéficier de la totalité du bonus de 6300 € (limité à 27% du prix constructeur).
D'ici quelque temps, j'aurais sûrement quelques questions à poser aux anciens.
A plus.
crispus