Aller au contenu

Tutorial complet de montage rd45


lol199379

Messages recommandés

Petites nouvelles.

J'ai réussi à trouver un écran EMF C de 407 Jaune de 2013 donc assez récent pour être compatible avec le RD45

J'ai reçu un RD45 qu'il faut que je teste

Egalement reçu, un faisceau de C3 avec Micro, et faisceau; par contre mauvaise surprise, le faisceau est coupé partiellement comme un cochon à 2 endroits.(j'ai pu récupérer l'auxiliaire notamment avec les connectiques) - mais l'avantage maintenant c'est que j'ai pas de soucis pour ce qui est des connectiques, je pense avoir à peu prés tout

La prise USB reçu a une patte en moins... donc il faudra que je trouve la prise USB + Câble. :mad:

 

J'ai vérifié rapidement, et comme je le pensais je suis bien précablé pour le micro dans le plafonnier.

 

Du coup je n'ai pas très bien compris ce que je dois faire avec la connectique du micro... dois-je tirer un fil de la BSI jusqu'au RD45 ?

Ex 308 HDI 110 Féline

Ex 307 HDI 110 NAVTEQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Parfait tous sa pour l’ecran Il faudra désactiver l’affichage de la clim via la valise je peut t’expliquer en privée si tu veut

 

Pour ce qui est de la prise usb et le câble tu en trouve facilement sur AliExpress

 

Pour ce II est dû raccordement micro via le bsi, je te conseil d’allé à la casse récupérer des connecteurs du bsi pour avoir des fiches ,

donc tu à tes 2 files qui parte de ton Rd45 dessus tu soude des fiche mâle récupérer sur le bsi à la casse

Ensuite tu à tes files dans ta voiture qui arrive sur la prise jaune, tu à juste & insérer en face les files provenant de ton Rd45, tu fait un test d’appel si sa marche c’est bien raccordé sinon tu inverse les 2 files et voilà

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement n’esite Pas à nous faire un retour !

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation du RD45 et de l'écran (le micro et USB seront pour plus tard)

Tout fonctionne presque comme souhaité.

Premier regret est qu'en fait je dispose d'un écran jaune Chinois (pas de blague :tourne: ) en effet les langues disponibles sont au nombre de 4: français, anglais et 2 asiatiques et il n'arrive à basculer en mode 24 heures pour l'horloge...

 

Sinon pour le reste en effet impossible de récupérer la façade d'origine, la connexion entre la façade et le poste ne se faisant pas au même endroit => obligé pour l'instant d'avoir un éclairage rouge...

 

Le son m'a l'air suffisamment amplifié et de qualité correcte contrairement à ce que j'avais pu lire sur certains forums.

 

Autre regret également, je disposais avant d'un RD4 double Tuner, et mon RD45 est un simple Tuner...

 

Après vérification, je ne dispose pas de prise mâle pour brancher le micro sur la prise de la BSI, je pense les commander. j'ai trouvé cette référence : 6541 G4 est-ce la bonne taille ?

 

Merci

Ex 308 HDI 110 Féline

Ex 307 HDI 110 NAVTEQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lés façade à part du soudage tu à pas le choix

 

Pour l’amplification sa dépend de la génération du Rd45

 

Il faut prendre mes prise dans un bsi à la casse et souder les file ou mettre un domino si tu aime pas la soudure

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai une petite question sur la version double tuner du RD45 (que je pense installer car la réception du simple tuner est vraiment médiocre dans ma C4)

La version double tuner dispose de 3 prises Fakra à l'arrière; 2 sont pour les antennes radios mais la troisième, la verte. Est-elle bien pour le DAB ? si oui ça serait d'autant plus intéressant.

J'ai trouvé une référence d'antenne Peugeot / Citroen 1610570480 pour installer dans le montant de pare brise.

 

Mais j'ai aucune information sur la façon dont le DAB peut fonctionner sur le RD45, ni d'information sur cette antenne.

Quelqu'un en saurait-il plus ?

Ex 308 HDI 110 Féline

Ex 307 HDI 110 NAVTEQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous.

Je déterre ce poste. Désolé.

Voilà mon problème.

J'ai un grand Picasso de 2009. Il a d'origine le Bluetooth mais ça ne fonctionne plus. Je pense que j'ai un RD4. Pas encore pu le démonter pour en être sûr.

Le Bluetooth est il intégré dans le RD4 ou bien en externe ?

Est-il possible de changer directement pour un RD45 ?

Si le module est externe, est il possible de mettre autre chose style yatour ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 1 an après...
  • 1 an après...
  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

Je vois bien qu'il n'y a plus trop de réponse sur ce sujet mais j'ai besoin d'aide.

 

Alors voilà, j'ai un C4GP de 2012 avec le poste rd45 d'origine.

 

L'ancien proprio me dit avoir joué dans le telecodage et depuis le BT ne fonctionne plus.

Il est présent, c'est possible de relier le téléphone. Mais le reste ne fonctionne plus.

 

Pas de son lors d'un appel, pas de streamming.

 

Une âme charitable pourrais me sortir la lecture du telecodage Bsi et poste svp ?

 

Je vais essayer de vérifier point par point

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En souffrance,

 

J'ai retrouvé quelques telecodage qui me semble louche:

 

Dans le bsi :

Amplificateur audi : comment savoir ?

Combinet : ? Présent ?

Kml/boîtier nomade : présent ?

Récepteur hf : ?

Ecranr multifonction : ?

 

Dans poste audio:

Ampli hi-fi standard : ?

 

Si vous pouviez me donner les informations sur votre modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.