Aller au contenu

c5 Business Confort HDI 115 Blanc Nacré.


Minux

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Citroeniste depuis le berceau et après avoir écumé de nombreuses Citroen, j'avais du quitter le forum pour changement de travail.

 

Aujourd'hui et après 7ans d’absence me revoilà !!!

 

Après mon AX prestique, mon AX GT, ma ZX volcane, ma Xsara VTS, mon Xsara Picasso (qui est encore à la maison) me voici parmis vous après l'achat d'une C5 Tourer.

 

Modèle Business Confort HDI 115 boite auto de février 2013 Blanc Nacré.

 

Je devais récupérer mon véhicule hier, mais le garage ou je l'ai acheté après avoir fait le nécessaire pour la préparation (vidange, peinture Pare chocs avant et arrière) m'ont prévenu hier d'un retard, car en la rentrant dans l'atelier peinture, ils ont constaté des traces sur la peinture qui ne leurs plaisaient pas du tout... Du coup il me refond une peinture entière.

 

Je devrais donc l'avoir demain soir, les photos arriveront par la suite !

 

J'ai réussi à obtenir l'historique de la voiture qui est un leasing d'entreprise.

 

- Voiture livré avec Attelage (donc origine citroen)

- Révisons faites tout les 20 000Km

- Panne constaté : Janvier 2016 1 ampoule de phare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bonjour et bienvenue dans la section c5II:coucou:

 

-tu trouveras la charte de la section: ici

 

-tu trouveras un récapitulatif des sujets déjà postés: ici

 

-tu peux mettre toutes les photos de ta voiture dans ce post

 

-tu trouveras le trombinoscope de la section: ici

 

-tu trouveras la carte de la localisation des propriétaires de C5 II: ici

 

-tu trouveras un récapitulatif de toutes les pannes et de leur remèdes de la section: ici

 

-si tu veux faire parti du club des allumés des feux diurnes: ici

 

-si tu veux participer aux sondages, ils sont anonymes: ici

 

-la buvette est là pour toutes les discussions qui ne concernent pas les voitures:ici

 

 

-tu peux aussi adhérer à l'association planète chevrons: ici (cout 15 euros à d'années) et tu aura accès en plus:

-à une liste de radar pour gps embarqué, mise à jour mensuel

-à des documents techniques constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de toutes les éléments de ta voiture, voici un exemple

-à une liste des pannes les plus courantes reconnu par le constructeur avec leur remède, voici un exemple

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certain concessionnaire citroen, avec des frais de port gratuit

-à un diagnostique électronique de ta voiture, si tu te trouve à coté d'un référent technique

-à des sorties organisées par l'association

-et à bien d'autre chose encorehttp://www.planete-citroen.com/forum/images/smilies/;%29.gif

 

 

 

 

Si tu as des questions, une réclamation ou une suggestion à faire,

n'hésite pas à nous contacter par MP :TOTO, DANIEL33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur le cote droit en fait la moquette ne va pas dans le joint mais s'arrête juste avant

 

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et soit le bienvenu !

 

Joli carrosse !

Aimes-tu la BMP6 ?

 

Bonne route !

Je suis né dans le LHM depuis tout petit !!

Mes voitures précédentes sont : C3 Exclusive 1.4 essence de 2006, C5 I Ph II Break 1.6 HDI Pack Ambiance, C5 II Tourer 2.0 HDI 140 BVA Exclusive, C2 VTS Essence & C3 Exclusive HDI 90, C5 II Tourer 2.2 HDI BVA Exclusive+

Actuellement : Recherche en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et soit le bienvenu !

 

Joli carrosse !

Aimes-tu la BMP6 ?

 

Bonne route !

Je n'avais jamais roulé en boîte auto j'en suis à 500km je m'en passe plus !!!!

 

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de te revoir parmis nous et tu as fait une très jolie acquisition.

Oui cela me change de mes anciennes voitures !!! Mais quel changement !!!!

 

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à mon soucis de moquette de coffre, j'ai pensé à la colle néoprène en bombe.

 

Quelqu'un a déjà utilisé cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les rajouts du jour. En espérant que cela tienne. Ce n'est pas très cher mais ça vient de chine !

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_70331020160611153659.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_92263920160611153708.jpg

 

 

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Superbe,ça rend plutôt bien les leds.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie ce blanc nacré....

Pour le passage en full led, tu t'es servi du tuto dispo sur le forum?

Tu les as acheté ou tes leds?

 

Pour le passage en full Led, pas besoin de tuto ! Il suffit de compter exactement le nombre de LED qu'il te faut, et ensuite aller sur ce site :

 

http://www.ledeo.net/

 

Demander au vendeur de te faire un pack sur mesure en indiquant bien le nombre de LED et les emplacements et il te fais un kit (les led ne sont pas tous les même suivant leur emplacement)

 

Pour l'éclairage des caves de pieds, oui j'ai suivis le tuto c'est moi qui l'a fait !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le site!!!!

Pas très excessif en plus.;)

Pas du tout et le vendeur un mec en or a l'écoute qui te fais des kits aux petits oignons !! (Dans des sachets individuel avec les emplacements pour chaque lampes)

 

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le passage en full Led, pas besoin de tuto ! Il suffit de compter exactement le nombre de LED qu'il te faut, et ensuite aller sur ce site :

 

http://www.ledeo.net/

 

Demander au vendeur de te faire un pack sur mesure en indiquant bien le nombre de LED et les emplacements et il te fais un kit (les led ne sont pas tous les même suivant leur emplacement)

 

Pour l'éclairage des caves de pieds, oui j'ai suivis le tuto c'est moi qui l'a fait !! :)

Très cher quand même le pack

Et j'aimerais bien voir qu'est-ce qu'on t'as mit comme leds dans ce kit

Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins cher bien sûr, je peux pas juger sur la qualité, pas encore vu ce qu'on lui a mit dans le kit
Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins cher bien sûr, je peux pas juger sur la qualité, pas encore vu ce qu'on lui a mit dans le kit

 

Pour avoir vu de l'éclairage à Led déjà je peux t'assurer que la c'est un vrai éclairage et qui "éclaire"

 

Suivant l'emplacement des ampoules les Led ne sont pas tous placés à l'identique ce qui est normal pour le faisceau lumineux.

 

Par exemple tout ce qui est plafonnier les Led sont en forme de château d'eau (Led dessus et sur mes côtés ) pour la boîte à gants et plafonnier c'est plat et sur les côtés. Pour les plaques c'est aussi en forme de château d'eau

 

Pour info le kit avec 20 Led

 

4 miroirs de pare soleil

3 plafonnier avant

2 bas de portière

2 caves avant

1 boîte à gants

2 plafonniers arrière (à cause du toit panoramique)

2 caves à pied arrière

2 coffre

2 plaques

 

J'ai payé le kit 33e

 

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.