Aller au contenu

nouveau berlingo 2018


Dogdawn

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ouvre le sujet car il a deja été annoncé pour mi 2018, pour ceux que ca intéresse dont moi pour suivre l'actu de ce modèle

 

http://www.largus.fr/actualite-automobile/les-futurs-citroen-berlingo-et-peugeot-partner-seront-produits-a-vigo-6139388.html

 

http://www.largus.fr/actualite-automobile/citroendspeugeot-28-nouveaux-modeles-dici-a-2021-7683385.html

 

Personnellement je l'aimerai bien avec des airbumps !

 

Une petite image pour donner des idées trouvée sur le net

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_3409541302.jpg

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/02/Sketch-futures-Citro%C3%ABn-5.jpg

 

A suivre

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Oui exact ! Et le projet porte le nom de code k9

 

Un autre sketch:

http://wardsauto.com/industry/psa-s-spanish-van-plant-pushes-wage-cuts

Modifié par Dogdawn
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Merci pour les photos, j'ai hâte de le voir sans camouflage, ce sont vraiment des bonnes voitures ces ludospaces

Je trouvais mon berlingo super beau mais apparemment j'étais là seule, ils sont beaucoup critiqués niveau look, mais moi j'adore

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'art du camouflage... :D
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Difficile de faire glamour avec ce genre de véhicule.

La carrosserie de la version VP étant commune avec celle de la version utilitaire, c'est la maximisation de l'espace qui guide les études.

C'est ce que recherche la clientèle de ce type de véhicule : une voiture pratique, pas trop encombrante mais très logeable, facilement modulable, avec l'équipement et et le confort très proches d'une berline pour un prix contenu.

Forcément, l'arrière sera vertical, les portes AR coulissantes et le style camionnette marqué.

Et c'est tant mieux ! Y en a marre des monospaces devenant SUV avec révision à la baisse du volume utile, des breaks dont le coffre est à peine plus grand que la berline correspondante, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je espère juste que les sièges avant serons positionnés plus bas que sur l'actuel, comme sur Berlingo I.

Je ne suis pas petit ,mais je trouve la position inconfortable.

Pour ma femme c'est rédibitoire,elle est collée contre le tableau de bord.

BORA BORA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des breaks dont le coffre est à peine plus grand que la berline correspondante, etc.

 

Effectivement ils ne gardent que l'avantage de l'accessibilité grâce au hayon dans ce cas si la berline en est équipée ce genre de break n'offre aucun intérêt, valable uniquement si la berline est à malle classique.

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, et la pratique c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi.

 

Xantia 1.8i 16v bva al4, SX pack clim, gris quartz, d'avril 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...

Premiers visuels de K9....

 

http://www.largus.fr/images/images/k9-citroen-peugeot-opel.jpg?width=940&qtype=mixing&quality=90

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la présence des airbump impose à peugeot et opel une forme, en partie basse des flans, issue des C3 aircross et c4 cactus et aussi des airbumps qui n'en sont pas à peugeot et opel!

Citroën à bien intégré sa face avant (presque un copier collé) peugeot moins j'ai l'impression de voir dans sa forme une face avant dacia surtout que les garniture d’antibrouillards font lowcost et enfin l'opel qui fait 100% utilitaire pur jus

Tout ceci à confirmer ou pas avec les véhicules vu dans leur globalité.

 

On remarque que si le peugeot à droit à des garnitures (extensions) de passages de roue ce n'est pas le cas des autres

Soit à l'inverse de c3aircross il lui on mis les airbumps et pas les garnitures de passage de roues pour ne pas surcharger comme ils disent le profil soit ce sera quand même disponible en option ou sur un autre niveau de gamme

Autre chose seul le Berlingo à droit aux barres de toit qui avec la face avant lui donneront ce coté baroudeur qui va bien à la vocation ludospace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.