Aller au contenu

nouveau berlingo 2018


Dogdawn

Messages recommandés

0.03.jpg

 

0.04.jpg

 

0.05.jpg

 

0.06.jpg

 

0.07.jpg

 

0.08.jpg

 

0.09.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Merci pour les photos ! Très sympa, dommage l'arrière à pas beaucoup changé ! L'intérieur est bien aussi il y aura beaucoup de rangement, super véhicule ! Plus qu'à attendre la présentation, je crois qu'il sera présent à Genève au salon de l'auto, je pourrais le voir de plus près
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Béber maintient le cap,peut être un peu trop...car cela ressemble plus à un restylage qu'à une nouvelle voiture.

Les vitres sur les portes coulissantes deviennent descendantes.

Le filet de séparation de l'habitacle avec la soulte sera toujours de la partie,les ancrages sont toujours là:Béber reste le seul ludospace qui permet d'utiliser la totalité du volume en sécurité.

J'espère que les sièges seront réglés plus bas,car les personnes qui ne sont pas de grande taille ne trouvent qu'une position de conduite collée contre la planche de bord.

Aurons nous droit à une offre de couleurs gaies? Si les chevrons nous lisent, je fais référence aux nuanciers de fin 90 début 2000.

BORA BORA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cover-r4x3w1000-5a8472e1cab9e-cl-18-006-002-v3-1-jpg.jpg

:love:

http://www.club1007.net/forum/images/smilies/HelloYellow.gif

C3 Picasso HDi 115 Exclusive 01/2013 - 02/2020 - 126 000km

Ici sa consommation et son coût d'entretien

C3 II 1.2 82ch Exclusive 08/2015 - 56 000km

Ici sa consommation et son coût d'entretien

http://www.smiley-emoticones.com/smiley/content/smiley_very1happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nuancier du C4 cactus actuel commençait à être intéressant mais on dirait qu'il font déjà marche arrière pour la version restylée, la c3 et C3 aircross ne sont pas mieux loti question choix de coloris!

le blanc et rouge c'est bien d’ailleurs c'est ce qu'on a pris pour notre C3 par contre voir cette même déclinaison sur tous les modèles ca commence à faire beaucoup; Il y a du jaune, du vert, du bleu!! Si j'achète le nouveau cactus sera blanc par dépit parce que je ne veux plus de gris de noir et de couleur foncée mais je prévois déjà de peindre les apparats rouge en autre chose peut être en blanc avec retro blanc barre de toit blanc roues cross blanches ou alors un vert/Jaune Lacerta

Modifié par The break
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nuancier est pâlichon à part le rouge! Mme Bora est déçue...

Je l'avais regardé un peu vite l'autre jour: il se démarque de l'actuel par un côté plus van.

Bon la liste pour remplacer notre Béber ,qui va finir par ne plus avoir le droit de rouler partout, s'allonge: C3 aircross, C4 Pic ,ou new Béber.

BORA BORA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un choix difficile s'annonce tant les modèles proposés par Citroën sont attirants, avec chacun leur philosophie autour du confort.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Franchement, la partie arrière est trop ressemblante à l'actuel. J'ai même l'impression que c'est la même structure.

Mais il ont corrigé quelques défauts comme les glissières des portes arrières dont la peinture partait, les vitres fixes, toujours sur les glissières et l'absence de poignées de maintient à l'intérieur...

En revanche, question de gout, je n'aime pas trop le nouveau style Citroën, et je préfère le Peugeot. ET autre curiosité, nouveauté, le tableau de bord est différent entre les deux marques ! Et là aussi, je préfère la console centrale du Peugeot...

Retour chez Peugeot après 4 Citroën ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu que la structure arrière est la même que l'actuel. La plateforme est un assemblage de la partie avant du Pic actuel avec l'arrière du Béber actuel.

Niveau esthétique...ben chacun ses goûts! PSa l'a bien compris pour ne plus faire de clone à la calandre près.

Pour ma part, je n'aime pas les mobiliers imposants qui ne correspondent pas à une contrainte technique. La console centrale du Partner bouffe l'espace pour rien à mon sens.

Le bloc tableau de bord est surélevé chez Peugeot, donc du coup pas d'option affichage tête haute.

BORA BORA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Hier a Rambouillet, vers 18h, j'ai croise le tout nouveau Berlingo. Tout blanc. Sans doute un salarie de PSA ou bien un journaliste pour les essais a publier ...

- Xantia 1.8i 16v SX GPL (Necam Koltec) break, dec 2000, 0 > 229570 km

- C2 1.4i pack amb. GPL (Prins), janv 2006 16000 > 249800 km

- C3 Picasso 1.4i VTI Seduction GPL (Landi Renzo), nov 2014, 0 > 124300 km, from Italy.

- Lodgy Stepway 1.6 SCe GPL/E85 Borel (Prins) 7 pl, nov 2018, 45 > 97500 km

 

Previous :

- LNA bi-cyl, AM1983, 107000 > 167000 km

- GSA X3, AM1983, 83000 > 143000 km

- ZX 1.8i Furio, AM1996, 0 > 107000 km

- Xantia 1.8i 16v SX GPL (Necam Koltec) berline, 0 > 74000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le configurateur est en ligne...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, la partie arrière est trop ressemblante à l'actuel. J'ai même l'impression que c'est la même structure.

Mais il ont corrigé quelques défauts comme les glissières des portes arrières dont la peinture partait, les vitres fixes, toujours sur les glissières et l'absence de poignées de maintient à l'intérieur...

En revanche, question de gout, je n'aime pas trop le nouveau style Citroën, et je préfère le Peugeot. ET autre curiosité, nouveauté, le tableau de bord est différent entre les deux marques ! Et là aussi, je préfère la console centrale du Peugeot...

Retour chez Peugeot après 4 Citroën ? ;)

 

Je partage cet avis, pour moi aussi le Peugeot est plus réussi, plus massif, plus SUV moins Luodspace, en revanche je préfère les garniture intérieur du Citroën plus colorées. Mais bien sur cela reste une affaire de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tout comme le Partner et le Combo. ;)

 

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Mercredi dernier, j'ai encore croise le nouveau Berlingo, entre Mareil/Mauldre et Maule ds le 78. Celui-ci etait de couleur vert pale comme la C3. Mieux que le blanc qui habillait le premier que j'ai croise qques semaines avant.

- Xantia 1.8i 16v SX GPL (Necam Koltec) break, dec 2000, 0 > 229570 km

- C2 1.4i pack amb. GPL (Prins), janv 2006 16000 > 249800 km

- C3 Picasso 1.4i VTI Seduction GPL (Landi Renzo), nov 2014, 0 > 124300 km, from Italy.

- Lodgy Stepway 1.6 SCe GPL/E85 Borel (Prins) 7 pl, nov 2018, 45 > 97500 km

 

Previous :

- LNA bi-cyl, AM1983, 107000 > 167000 km

- GSA X3, AM1983, 83000 > 143000 km

- ZX 1.8i Furio, AM1996, 0 > 107000 km

- Xantia 1.8i 16v SX GPL (Necam Koltec) berline, 0 > 74000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ce matin en concession j'ai examine le nouveau Berlingo. Il n'y a pour l'instant que la version courte 5 places.

De prime abord, volume imposant. Plutot bien interieurement avec environ 1,35 m de largeur d'assise avec les 3 sieges. Sous le plancher du coffre grand espace pour roue de secours .... ou grand reservoir GPL.

 

Les ouvrants ne sont pas trop mal ajustes ... par contre le joint superieur fixe sur carrosserie est super mal monte : un coup il depasse du haut des portieres, un coup il disparait. Bref un detail mais qui peut en dire long sur le manque de soin apporte aux assemblages. A 23 ou 24 k€ en prix d'entree de gamme, c'est un peu abuse.

 

Ceci dit, en comparaison d'un C4 Cactus, d'un C4 Grand Picasso ou d'une DS5 qui tronaient ds la concession c'etait le moins pire. Ces trois cites avaient tous un pb d'ajustment de porte ou de hayon.

 

Enfin j'ai note l'implantation tres particuliere des amortisseurs arriere : plutot courts et inclines vers l'interieur.

 

J'en dirai pas plus sur ce nouveau Berlingo. J'ai pense un moment que j'irai vers la version XL en 7 places (oubliez la courte en 7 places : y a plus de coffre comme on le voit sur le catalogue). Finalement je vais filer chez le concurrent qui repond a tous mes criteres en 7 places.

Modifié par pasthe

- Xantia 1.8i 16v SX GPL (Necam Koltec) break, dec 2000, 0 > 229570 km

- C2 1.4i pack amb. GPL (Prins), janv 2006 16000 > 249800 km

- C3 Picasso 1.4i VTI Seduction GPL (Landi Renzo), nov 2014, 0 > 124300 km, from Italy.

- Lodgy Stepway 1.6 SCe GPL/E85 Borel (Prins) 7 pl, nov 2018, 45 > 97500 km

 

Previous :

- LNA bi-cyl, AM1983, 107000 > 167000 km

- GSA X3, AM1983, 83000 > 143000 km

- ZX 1.8i Furio, AM1996, 0 > 107000 km

- Xantia 1.8i 16v SX GPL (Necam Koltec) berline, 0 > 74000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUVEAU CITROËN BERLINGO : « ON N’A PAS INVENTÉ LA FAMILLE, MAIS LA VOITURE QUI VA AVEC »

 

 

Pour accompagner le lancement de Nouveau Berlingo, Citroën dévoile une campagne publicitaire inédite. Ce nouveau film international 100% ‘Inspired by You’ met en scène différentes tranches de vie d’une famille et montre comment, au fil du temps, le ludospace de la Marque reste son meilleur allié. S’en suit la conclusion, évidente : « On n’a pas inventé la famille, mais la voiture qui va avec ».

 

Créateur du ludospace en 1996, Citroën lance sa 3ème génération de Berlingo, un modèle iconique vendu à plus de

 

1,7 million d’exemplaires. L’occasion pour la Marque de montrer que Nouveau Berlingo, toujours plus pratique, confortable et technologique, est plus que jamais l’allié idéal des familles avec une publicité 100% ‘Inspired by You’.

 

Développé avec l’agence Traction (groupe BETC), le film montre avec tendresse les tranches de vie d’une famille, en mettant l’accent sur les deux enfants de la petite tribu. On voit ainsi frère et sœur évoluer sous l’œil bienveillant de leurs parents. Au fil des ans, leurs chamailleries, leurs excursions et leurs découvertes à bord de Nouveau Citroën Berlingo sont autant d’occasions de s’émerveiller, s’accomplir, et tout simplement grandir… Une saga familiale qui voit son apogée avec le mariage de la jeune fille devenue femme, sous le regard ému des parents et du petit frère devenu adulte.

Cette mise en scène habile inscrit Nouveau Berlingo comme un membre à part entière de la famille. De quoi conduire tout naturellement à la signature de cette campagne : ‘On n’a pas inventé la famille, mais la voiture qui va avec’.

Tourné en Afrique du Sud, ce film publicitaire sera diffusé à partir du 1er septembre en France puis dans une vingtaine de pays. La campagne sera par ailleurs déployée en digital, affichage, presse et radio, avec cette même signature.

 

Pour la bande son, Citroën confirme sa stratégie en choisissant un jeune groupe musical français. Après Part Time Friends (Citroën C3), Blow (Nouveau SUV C3 Aircross), Superjava (Nouvelle berline C4 Cactus), c’est ainsi Un Groupe Français (initialement nommé Mr. Crock) qui signe la musique de cette campagne avec son titre pop et rafraîchissant ‘Mr. Crock’.

 

 

Source: PSA Media

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
Depuis qu'ils sont sur le marché, les trois ludospaces de la triplette PSA collectionnent les récompenses par la presse: française(par l'Argus notamment), britannique(titre "van of the year" par plusieurs revues)ou encore international("Best car" catégorie utilitaire, "van of the year" au salon de l'utilitaire de Hanovre l'an dernier,...) etc ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.