Aller au contenu


Messages recommandés

L'avantage du hayon incliné est de ne pas avoir une lunette salissante arrière, gros défaut de la C4 en ces temps de betteraves. Les roues remplissent bien les passages, on parle de 18" !!!

A savoir, une autre carrosserie est prévue, une tricorps pour les marchés "émergents".

Pour le reste, faut attendre encore, le camouflage cache les détails qui changent tout.

Memento finis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

En me basant sur la hauteur de la plaque d'immatriculation 11 cm puis ensuite sur l'entraxe de jantes 108, j'en ai calculé le diamêtre de jantes, je suis retombé à chaque fois pratiquement sur la même dimension qui se traduit en 20 pouces!

La proposition de l'automobile magazine semble la plus coherente pour la face avant

voila ce que ça donne avec les proportions du véhicule camouflé

c4III 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible mais pour le reste, je trouve que la proposition de l'Argus colle mieux, ou alors ce proto en roulage est bien rembouré... cela a l'air quand même assez rondouillard vu de devant et de profil.

C'est ce que j'ai lu, des grandes roues style Scenic..

 

Ca colle assez bien avec la c3len chine, (qui au passage est assez catastrophique en design), sauf les feux qui seront certainement détachés vers le bas.

https://www.passionnement-citroen.com/post/citro%C3%ABn-c3l-de-nouvelles-photos-de-chine?lang=de

Je ne suis pas fan des moustaches qui tombent vers le bas... espérons que cela sera mieux intégré comme sur me concept 19-19... mais je ne pense pas.

Peugeot a ses crocs de lion Citroen ses moustaches de poissons chat?

Modifié par Amiral
Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez sur cette photo dans le cercle rouge

 

est ce un capteur, une caméra? Je me pose la question, les phares adaptatifs type IntelliLux LED ont une caméra mais est elle dans les phares ou pas

Ce serait génial d'avoir ce type de feux d'autant qu'Opel les posséde.

Sinon est ce simplement une caméra avant ou un nouveau truc que citroën va proposer en avant première, se serait en tout cas bien dans l'esprit GScapteur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui avait hâte de voir la C4 III, histoire de voir si c'est un modèle qui pourrait remplacer ma C3ac, franchement, cette histoire de roue énormes, ca me fait un peu peur.

J'ai crevé une de mes roues en 17", quand j'ai vu la facture, ca m'a rappelé cette histoire de roues en 20" pour la C4.

Voiture:

Mégane II 1.6i BVA.

En commande : C3 Aircross Shine EAT6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez sur cette photo dans le cercle rouge

 

est ce un capteur, une caméra? Je me pose la question, les phares adaptatifs type IntelliLux LED ont une caméra mais est elle dans les phares ou pas

Ce serait génial d'avoir ce type de feux d'autant qu'Opel les posséde.

Sinon est ce simplement une caméra avant ou un nouveau truc que citroën va proposer en avant première, se serait en tout cas bien dans l'esprit GS[ATTACH]69559[/ATTACH]

 

Ne revons pas ! fait longtemps que Citroen ne propose plus rien en avant première, on serait plutot dans le recul des équipements proposés...ce n'est plus dans le "style" marketing imposé par pigeote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne revons pas ! fait longtemps que Citroen ne propose plus rien en avant première, on serait plutot dans le recul des équipements proposés...ce n'est plus dans le "style" marketing imposé par pigeote

Oh que oui hélas, il est fini le temps où Citroën, proposait en avant première des technologies propres à la marque mais aussi les pneus d'avant garde (Michelin) et un éclairage de pointe (DS, phares à iode, kangourou, ...). Les phares actuels sont même jugés très moyens.

Le classement de Citroën en marque "essentielle" ou presque ne laisse pas de doute, du confort tu en auras, point barre.

Memento finis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore, du confort, j'attends de voir, vu le confort "canada dry"que la marque proposait il n'y a pas si longtemps... pour avoir essayé une concurrente japonaise il y a peu, là c'est du confort! Un régal à conduire et sur toutes les routes, pas que sur autoroute, et... freutrés les suspensions, pas de clac clac et autres bruits de trains roulant. Pas un truc qui rebondit (mal) tout le temps.

 

Espérons que la C4III GSisée mettent un terme à ce confort illusaoire et que justement, elle soit irréprochable sur ses fondamentaux revendiqués.

Modifié par Amiral
Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C4_3.jpg

 

La voilà comme la voit Auto-Plus, je la trouve un peu lourde de lignes

Le prix démarrerait à 20 000 euros, belle augmentation

Modifié par Le templier
Memento finis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voilà comme la voit Auto-Plus, je la trouve un peu lourde de lignes

 

Je n'aime pas l'arrière et l'avant de la voiture. Le devant fais un peu "cacaille" et l'arrière, je n'aime pas la place que prennent les feux.

En revanche, les cotés sont bien avec la lunette arrière en noir. En jaune ca fait bizarre...

 

Le capot est surélevé, faut pas le minimiser avec les petits phares. Sur la C3 III sa fait cool mais le capot est petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Oui, il semblerait mais rien n'est sûr, le camouflage est efficace, par contre on a une idée du volume général, l'arrière semble lourd. La lunette arrière semble grande et assez large, bonne visibilité arrière ?
Memento finis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai colorisé tant bien que mal la C4 camouflée dans le but de mieux apréhender les volumes et la position des phares avants

Aprés les plis et formes de carrosserie et bas de parechoc , il est impossible de savoir à part les passages de roues dont on a vu qu'ils étaient assez marqués

phares 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien bas pour l'efficacité ?

 

Je ne pense pas que ça éclaire plus loin si c'est plus bas. Et la différence de 5 ou 10cm...

 

La bande grise au-dessus des phares me gêne. Ce serait mieux sans, de manière à ce que les phares viennent se coller à la "moustache" sans le retour de la carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pourtant leur place reelle je n'y ai pas touché

 

Je ne critique pas ce que tu as fais, au contraire. Je trouve que c'est les concepteurs qui ont peut-être mal joué. Ca fait une tête déprimée... avis perso xd

 

edit:

Voila avec les phares plus grand

 

citroen-c4-rendering2.jpg

Modifié par Emi-lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.