Aller au contenu

Passage de C5 I à C5 II


hieronimus30

Messages recommandés

Ca y est après dix ans de bons et loyaux services je viens de vendre sur le LBC, en 2 jours seulement, ma C5 break 2.2 HDI BVA de 2005 avec 130000 km. Sa remplaçante sera là bientôt, un TOURER de 2010 et 48000 km. Certes je perds du volume de coffre mais je récupère 2 cylindres et 104 chevaux en plus.

La future est blanche, version exclusive, état irréprochable et entretien suivi, elle n'a vu que le concessionnaire de la marque même pour les pneus.

Je voulais absolument profiter encore un peu du confort de l'hydractive, je ne comprends pas que Citroën puisse faire la bêtise d'abandonner ce système qui a fait sa renommée.

Ce forum est super il m'a permis de régler pas mal de problème sur ma précédente voiture et ce à moindre frais, bravo à tout ceux qui font partager leurs expériences.

Jérôme

Modifié par hieronimus30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Une v6 mais blanche surtout ! absolument magnifique cette couleur sur c5 :bien:

Éleveur actuel de :

 

C15 visa 1.3 talbot 1987 / xantia 2.0 16v exclusive 1998 / xantia 1.8 16v séduction 1999 / Bx 14TGE 1992 / durango slt 360 magnum 1999 / samurai sj413 1990 / 305 GTX 1987

 

Divorcé (avec tristesse) de :

 

C6 2.7hdi exclusive 2008 / XM v6 es9 bvm 1998 / 309 1.6sr 1986 / R5 TL 1984

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue dans la section c5II:coucou:

 

-tu trouveras la charte de la section: ici

 

-tu trouveras un récapitulatif des sujets déjà postés: ici

 

-tu peux mettre toutes les photos de ta voiture dans ce post

 

-tu trouveras le trombinoscope de la section: ici

 

-tu trouveras la carte de la localisation des propriétaires de C5 II: ici

 

-tu trouveras un récapitulatif de toutes les pannes et de leur remèdes de la section: ici

 

-si tu veux faire parti du club des allumés des feux diurnes: ici

 

-si tu veux participer aux sondages, ils sont anonymes: ici

 

-la buvette est là pour toutes les discussions qui ne concernent pas les voitures:ici

 

Si tu as des questions, une réclamation ou une suggestion à faire,

n'hésite pas à nous contacter par MP :TOTO, DANIEL33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Après 3 ans de bons et loyaux services et 73000 km au compteur (seulement), mon V6 3.0 HDI a une de ses poulies d'arbre à came (côté chaine) qui a cassée. Les dégâts sont tellement important que la marque préconise le changement complet du moteur. Facture 10500€ ils prennent 72% à leur charge. Je ne crois pas avoir rencontré un tel problème sur le forum. Que pensez vous de la prise en charge?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi c’est pour ça que je vais accepter leur proposition. Par contre est-ce que je suis isolé pour se problème?

D’après leur service technique ils ont rencontré des pannes similaires, mais rares, sur des séries de moteurs assemblées en 2008. En 2008 le 3 litres n’était pas encore sorti il me semble. Je comprends pas bien.

Merci Toto pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.