Aller au contenu

]Phare restylé C4 led


Messages recommandés

pour ma part j'ai mis ceux ds4 ph2 sur ma ph1, télécodage nikel tout fonctionne, a savoir qui faut changer le calculateur des projecteur directionnels car différent de l’ancien

 

http://www.hostingpics.net/thumbs/37/00/45/mini_37004518673307102134645303974467903622884182969027o.jpg

 

http://www.hostingpics.net/thumbs/66/02/36/mini_66023620170608162014.jpg

 

clic droit et ouvrir dans un autre onglet

 

Modifié par erwan3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ah donc, changement plus complexe sur DS4 que sur DS3, ou il y'a juste a les monter sans télécodage quelconque ...

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécodage et calculateur... :pp:

 

Aurais-tu une référence dudit calculateur à remplacer ? Merci pour les membres qui pourraient être intéressés. :tourne: :pouce:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
bonjour, jachy007,

alors les feux diurnes s'allument bien une fois la voiture démarrer, je pense qu'il à du falloir un temps d'adaptation ou d'apprentissage entre la bsi et ses nouveaux feux (plug & play).

Pour ce qui est du défaut d'éclairage de l'odb (comme si une lampe était grillée!) , j'ai mis une résistance sur le + et le - des 2 fils qui alimentent les feux de position (veilleuse); et plus de défaut quand j'allume les feux de route, ou que ceci s'allumes tout seul (mode auto).

Par contre j'ai toujours un défaut odb, lorsque j'utilise les clignotants, de nuit avec les feux de route allumés, j'ai encore un conflit que j’espère résoudre ...

 

bonjour cigalon

 

jai également le même problème que toi

des que jactionne les clignotants sur mes nouveaux feu restyler jai un message erreur service qui sactionne et qui disparaît lorsque je désactive le clignotant

jai passer la diagbox en essayant différent codage mais rien y fait toujours ce message erreur en lien avec les clignotants

 

a tu réussis à solutionner ce problème (2 an plus tard) lol jai vu que le post date de 2016???

 

En espérant une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 5 mois après...

Salut,

 

J'ai parcouru ce sujet il y a un moment, j'ai cru avoir trouvé un modèle équipementier compatible pour nos C4 II phase 1 car le descriptif indiquait compatible pour C4 2 de 2009 jusqu'à 2015 (les magnetti marelli eux sont ceux qui sont montés après 2015), ça a fonctionné 2 minutes parfaitement, feux de jour, feux de position avec clignotant d'un côté puis de l'autre, 0 erreur odb. Puis douche froide, même symptôme que les autres, les feux de jour ce sont éteint (clignotent au démarrage puis coupent), en feux de postion/croisement, erreur odb dès l'utilisation du clignotant. A mon avis, ce n'est pas vraiment que ça soit un problème de LED (en mode warning, ou encore feux de position zéro soucis) mais en parcourant la docs technique, il y a des options supplémentaires du BSI sur les C4 facelift que nous ne n'avons pas et qui aurait pu je pense permettre le bon fonctionnement ou à la rigueur plus d'erreur. Je ne sais pas si c'est qu'une question de soft BSI (voir une mise à jour), ou installation matériel mais on dirait que c'est pas possible d'installer ces projecteurs (intime conviction qu'il manque pas grand chose). Voilà mon retour d'expérience ^^, plus qu'a les vendrent :Dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le télé codage est nécessaire il faut passer les phares en éclairage LED

 

https://www.drive2.ru/l/462946348291850639/

Présentation de ma C4 II e-HDi 112 BMP6 Airdream Confort : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=189466
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu aussi que l’on peut ajouter une résistance entre 2 pin de la prise, il faut que je retrouve le lien
Présentation de ma C4 II e-HDi 112 BMP6 Airdream Confort : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=189466
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous,

 

Après une petite recherche, je n'ai pas trouvé sur le site.

je voudrais savoir ce qu'il faut prévoir pour poser des optiques phase2 sur une c4 b7 phase1.

Y'a til des modifications particulières (branchements...) , est ce possible?

 

Si vous avez aussi des infos sur les feux arrière, je suis preneur.

 

merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 4 mois après...

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur ce forum.

Je déterre ce sujet car je viens d’acquérir une C4 1.6 vti 120ch.

Les optiques étaient vielles, fissurées et opaques donc j’ai décidé de les changer.

En cherchant en ligne j’ai trouvé et acheté les optiques re-stylées avant et même arrière à des prix intéressants.

Le montage était hyper facile et tout fonctionne au niveau des feux sauf que je rencontre le problème du voyant service et indication de contrôle des feux de croisement lorsque les feux sont allumés et que j’enclenche le clignotant.

J’ai aussi l’indication de contrôle du feux de recul et antibrouillard pour les feux arrières.

 

J’ai pris rdv chez un garage Citroën et suite à ça, ils m’ont dit que je devais changer les optiques car elles ne sont pas d’origine. J’ai donc payé 112€ dans le vent… alors que je me suis dit qui de mieux que Citroën pour entretenir ma Citroën (ok c’est le slogan de Renault mais ça marche aussi )

 

J’ai donc regardé sur le net et notamment trouvé ici des sujets concernant ces optiques.

Je reste donc septique quand à devoir changer à nouveaux les optiques car je vois ici ou ailleurs que des personnes ont réussi à ne plus avoir de problèmes.

Sur la plus part des topics cela parle de résistance, diagbox, télécodage des calculateurs au niveau du bsi / bsm… mais je ne trouve pas vraiment la réponse à ce problème ni de posts indiquant qu’ils ont réussi à tout corriger. Il n’y a que des pistes.

 

Donc Il y’a t’il quelqu’un qui a la procédure exacte ?

Faut’il acheter une diagbox et donc modifier le parametrage des feux ?

 

Merci d’avances pour vos conseils et retour d’expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.