Aller au contenu

Lecture de vidéo via USB


zizou

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai installé un câble usb sur mon rt4 et je souhaite regarder à l'arrêt des films vidéos pendant que j'attends madame qui se prépare :D

 

Je sais très bien qu'au delà de 5km/hr la vidéo se coupe et en outre c'est très dangereux.

 

J'ai installé un ficiher en .avi mais rien ne se passe sur l'écran, je ne vois rien :(

 

Mes questions :

1/ Faut-il activer le port usb via le lexia pour voir les vidéos ?

2/ Faut-il aller sur une page spéciale dans menu pour lancer l'affichage ?

3/ Peut-on avoir plusieurs fichiers vidéos sur la clé afin de choisir ce que l'on veut regarder ?

4/ Les fichiers vidéos doivent-ils un format exclusif ou bien plusieurs formats sont acceptés (ex : avi).

 

Merci d'avance aux contributeurs de ce super forum très riche en infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


justement je me pose la question de placer un tuner TNT avec sortie vidéo sur clé usb (avez-vous un lien pour un bon tuner à petit prix ?)

 

Autrement avec un simple câble RCA / USB à env 10 € peut-on brancher une clé usb ou un disque dur externe de 2,5" pour regarder les vidéos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tapant tout simplement Tuner Tnt Usb, tu as le choix sur Google. Par exemple 30 € chez les fournisseurs Internet, mais simplement sans antenne... alors utile ???

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci à tous ceux qui m'ont répondu ;)

 

Mes interrogations alors sont:

 

1/ si je relie mon téléphone portable avec un câble usb/rca que pourrai-je faire ?

 

2/ Si je branche un disque dur externe en 2,5" avec un câble usb/rca pourrai-je lire mes vidéos ou bien faut-il impérativement un lecteur dvd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Yann :bien:

 

Ça devient plus clair dans ma tête.

 

1/ Je m'oriente davantage vers un lecteur usb pour voir mes vidéos mais je ne sais pas à quoi ça ressemble ce type de lecteur. As-tu un lien ou une image pour voir à quoi ça pourrait ressembler ? J'ai regardé sur google mais j'ai vu des produits branchés sur l'allume cigare et moi je n'en veux pas.

Concrètement, je recherche un petit boitier discret que je pourrai laisser dans ma boîte à gants avec une clé usb ou bien un disque dur branché dessus par exemple et comme ça une petite vidéo quand je veux :xan17:.

 

2/ Autrement, je me suis dit pourquoi ne pas investir sur un tuner tnt double antenne pour avoir la tv et en outre, je peux regarder mes vidéos sur un port usb. Est-ce que ça marche bien ce type de produits à vitesse par ex 130 km/hr (c'est pas pour moi mais ma compagne à côté sur autoroute par ex, je suis pleinement conscient de la dangerosité).

As-tu un boîtier à me recommander qui marche bien ou bien as-tu des retours sur des utilisateurs ?

 

Merci pour ton aide, c'est sympa de m'aiguiller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 oui c'est ca qu'il faut,meme si la tv,c'est pas terrible voir meme nul en dehors des villes,tu pourra au moins lire des usb ou hdd avec

607 feline fap BAa v6 hdi 2009

rt5 HR full options

BMW 650i E64 pack M individual

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

pour info, moi j'utilise un petit boitier Car Wifi Mirabox, raccordé sur les RCA audio vidéo, qui me permet de voir des vidéos .avi ou audio mp3 voir plus, sur l’écran de la voiture, cela via un smartphone ou tablette en wifi, on peut même avoir diverses applications, en fait tout ce qui est affiché sur le smartphone ou tablette, (RadioWeb, Meteo, Torque etc.).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Roded,

 

c'est pas mal ton produit dont j'ignorai l'existence ;)

 

Est-ce que ça marche bien en wifi, pas de coupures ?

 

As-tu une marque, un modèle à me recommander et qui fonctionne bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour zizou,

 

désolé pour la réponse tardive, le nom du boitier c'est Car Wifi Mirabox que tu peux en trouver sur Amazon, Rue du Commerce etc... une centaine d'euros ou à moitie prix sur des sites chinois.

 

moi j'en suis très satisfait je n'ai pas de coupures, fonctionne bien en wifi, par contre ne pas oublier que sur la C4, la vidéo via les prises RCA se coupe, dés qu'on roule

 

@+

Modifié par Roded
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.