Aller au contenu

Monter des jantes différentes


Invité rensevers

Messages recommandés


  • Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Et c'est au moins du 18" :portnawa: Mais elles sont :sol:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité seigneurchris

je pense me laisser tanter par se style de jantes je les trouve terrible et vous? http://img160.echo.cx/img160/2558/jante0920ep.jpg mais j'ai d'autre choix a moi du style 18 batons je reflechi je reflechi

 

je pense monter tout ca en 225/40/18 y a plus qu'a voir si c'est autoriser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris
ouais ca le fait pas mal, mais t'as un gros budget pneu j'espere....

 

bien tu vas rire mais des 225/40/18 revienne moin cher que des 205/50/17 je me suis renseigner le pneu reviens a 125€ alors que pour des 205/50/17 cela revient a 215€ (en michelin) ... le compte est vite fais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, mais je pense que l'usure est plus rapide sur un 18" que sur un 17... donc si tu dois les changer deux fois plus souvent, ça revient au même.....

sinon, c'est vrai que ces jantes là sont belles ! elles ressemblent (de loin...) aux Toka-Toka d'origine.... en plus sportif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt pas mal! N'oublies pas la perte de confort!!! du 50 c'est bien (et c'est pour ça que c'est si cher --> confort) mais du 40 bouges toi les cliquetis partout dans 20.000kms et la moindre bosse ou bordure à faire attention! Je sais de quoi je parle sinon, je ne dirais rien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

ben moi aussi fonsi je me le demande avec se foutu controle technique on ne sais plus faire grand chose (en belgique ...)

 

merci du conseil bibs

 

et merci du lien jujule terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi fonsi je me le demande avec se foutu controle technique on ne sais plus faire grand chose (en belgique ...)

 

Idem au Luxembourg!

Faudrait les données du certificat de conformité pour la VTS concernant les valeurs légales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, petite réponse rapide pour le calcul de tolérance...

le diamètre de la roue complète est : (largeur du pneu en cm) * (pourcentage d'épaisseur de pneu par rapport à la largeur) * 2 (diamètre...) + (diamètre de la jante en pouce) * 2.54 (pour obtenir des centimètres...)

avec la monte d'origine : 205 * 50 * 17 : diamètre = 63.68cm

avec la monte en 18" : 225 * 40 * 18 : diamètre = 63.72cm

soit une différence de 0.062%

voire maintenant la marge de tolérance admise par le constructeur... mais je pense que c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir @ tous !

 

Est-ce que quelqu'un sait si Citroen propose les jantes "type WRC" pour les C4 "classiques" ?

 

J'aime pas trop les jantes proposées par défaut... alors j'imagine ca, sur ma Rouge Lucifer ou une Gris Fer...

 

http://www.86222311.dk/C4_sport.jpg

 

D'avance merci !

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité totonne14

voila j'aimerai que les propriétaire de c4 qui on muni leur voiture de jante me montre leur photo si possible et aussi est ce que on pourrai me dire si la c4 c'est bien du 4 par 102??

j'aimerai installé des jante dans le futur enfin d'ici 1 mois ou même déja les commandé même si je ne la recois que dans 3 semaine! des idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.