Bonjour, je viens vers vous pour un problème que j'ai rencontré pendant mes vacances
Mon véhicule un nouveau Grand Picasso qui a eu 1 an hier et tombé en panne , donc j'appelle l'assistance en sachant que lors de l'achat de celui-ci j'ai pris l'extension de garantie jusqu'au 5 ans du véhicule pour être tranquille ,donc je tombe sur une personne qui me prend en charge , appel dépanneur , qui arrive assez rapidement , mais le problème c'est que je suis un peu dans un endroit reculé et donc il me faut un véhicule de remplacement comme prévu dans mon contrat, la personne me cherche un véhicule , en trouve un, pas de soucis de ce côté-là , le seul problème c'est que le véhicule de remplacement et à 40 kilomètre d’où je suis et qu'il faut que je prenne un taxi , et que l'Assistance Citroën ne prend en compte le montant qu'à hauteur de 50 € alors que la course et de 105 € au total , ce qui veut dire en clair que j'ai acheté une voiture de plus de 35000 € qui a moins d'un an, qui est déjà en panne , et que je suis en plus de ma poche de 55 € , alors que depuis que j'ai cette voiture, je n'ai pas arrêter d'avoir des problème mécanique et qu'à chaque fois que je l'emmène au garage, on me prend pour un demeuré
Donc voici ma question :
Quelle démarche dois-je faire pour que la somme que j'ai versée me soit remboursée vu que j'estime que mon véhicule ne devrait pas me mettre dans cette situation avec les garanties que j'ai pris ?
Merci d'avance à tous, pour vos conseils