Aller au contenu

Coupure a l'accélération


totoche 93

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Ma fille ayant une aygo hdi clone de la c1 pourriez vous me dire si je peux la passer sur ma valise léxia

Depuis quelques temps cette petite chose donne un gros a coup a l'accélération sur autoroute

Si quelqu'un a eu le meme problème la solution serait la bienvenue

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Si il y a des "accoups",une sensation de perte et d'acceleration je dirais un problème sur la gestion moteur.

Donc ça ce passe au niveau du logiciel.

 

Passe dans une concession ayant bonne réputation, expose ton problème.

Si il te parle de changer le calculateur ou autre pièce onéreuse, passe ton chemin.

Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi !

Là où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

bonjour,

 

sur la C1 HDI de ma femme j'ai des accoups quand on est sur autoroute.

le garage Citroën me demande de faire un diag...50€ quand même!

 

j'avais entendu la solution de la mise a jour d'ECU et j'en avait parlé au garage qui me dit qu'il n'a jamais entendu parlé de cette fameuse mise à jour...

il me dit aussi que de toute façon,si rien n'est vu au diag,c'est qu'il n'y a rien!

je n'ai aucun voyant d'allumé

elle à que 80 000 km...

 

bizarre quand même non?

 

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

en vitesse stabilisée vers 110/130 sur autoroute uniquement

1800/2000tr/mn? possible car cette merveille de technologie française ne possède pas de compte tour!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ton compte tour...

 

Il faut juste connaitre tes pneus et tes rapports de boite.

Si tu ne les as pas, donne moi ton VIN en mp, je te les donnerai.

Calcul relation roue-regime-vitesseV3.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Je reviens sur le sujet

Après le remplacement de l'injecteur 3, la voiture a bien roulé pendant un an

Elle a recommencé et je l'ai amené chez un bon diéseliste

Conclusion: les 3 autres injecteurs en fin de vie plus de 900 euros de réparations

Deux ans plus tard et 25000 km, rebelote le moteur refait des à coups

Je vais passer la valise tout à l'heure pour comprendre ce qu'elle a

Vraiment des merdes ces 1,4 hdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/sans_titre123-1622379190.png
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour et merci pour ta réponse Loud Howard

Le moteur démarre nickel même cet hiver

Aucune fumée même s'il n'y a pas de postchauffage

Pour changer les bougies de préchauffage, c'est une galère et je ne suis pas sur que ça vienne du boitier

Je crois qu'elle va continuer à rouler dans l'état car l'année prochaine la voiture sera dans l'impossibilité de circuler pour cause de zone ZFE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.