Aller au contenu

Premiers essais de création d'un smart RT5


nicogri

Messages recommandés

  • 4 mois après...

Bonjour,

 

je me pose quelques questions, que ce soit en achetant le "truc" seul ou ton ensemble de petit accessoires, une fois que ca marche , j'aurai waze à l'écran de mon rt4 mais l'écran du tel est-il allumé ou éteint pendant le schmilblick ?

 

EDIT 10/01

j'ai commandé le convertisseur et un chromecast 2

affaire à suivre

 

EDIT MODERATION : Fusion de 2 posts qui se suivaient (non-respect de la charte)

Modifié par Mount
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour Mount,

 

Merci tout d'abord pour ta réponse. Et oui j'ai beaucoup de questions lol.

au niveau du montage, tu as du percer la boite à gants ? ou tu as des espaces pour passer les câbles ?

Apres au niveau utilisation . Quand tu utilise tes applis du tel est ce que les commandes au volant ( pour le volume notamment ) sont fonctionnel ?

Au niveau du convertisseur j'ai trouver celui ci

http://www.cdiscount.com/high-tech/r...rca.html#_his_.

Ce qui me fait un peu peur c'est le montage.

J'ai bien des prise rca dans la boite gant ( c'est la que je monte mettre le convertisseur et la chromecast ) par contre c'est au niveau de l'alim, je ne sais pas comment tirer un câble vers l'allume cigare ou ma prise usb ( j ai un rt5 et une prise usb intégré sur le bas du tableau de bord )

Merci par avance pour ton aide

Modifié par raphie24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Bonjour à tous, j'ai décidé de me lancer également mais à la différence de nicogri, moi j'ai un écran HR 800X446 donc. J'ai pris une box 1080p quand même et j'attends ma chromecast V2. Retour des que j'aurai tout testé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bon j'ai enfin tout reçu mais je seche : pour associer la chromcast il faut etre en wifi pas de problème ca passe et ca s'associe! Mais quand je veux renseigner le réseau de la chromecast il faut passer en point d'accès non ? et la on perd forcement le wifi et le lien avec la chromecast. bref je tourne en rond ! Sinon j'ai une belle image plein ecran tout le temps !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 4 mois après...

bonjour , le sujet est dépasser désolé mais au cas ou , jai un C4 picasso de 2010 avec un RT5 je crois , est ce que je peut faire pareil pour avoir waze ou tomtom de mon téléphone ? ou bien une autre meilleure solution en 2020 peut être ??

merci a tous si une personne est dispos a l’occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour à tous, je souhaiterais déterrer un peu ce sujet... Je suis décidé à faire évoluer mon RT5 pour afficher mon écran de téléphone, et d'après ce que j'ai pu lire ou voir, il me faudrait:

 

- un convertisseur HDMI vers prise RCA (que j'ai dans ma boîte à gants)

 

- un dongle HDMI sans fil pour créer un point Wi-Fi dans mon auto

 

Ces deux appareils semblent devoir s'alimenter en USB: je suppose donc qu'il me faudrait également investir dans un multiports USB adaptable sur prise 12V ou allume-cigare?

 

J'ai déjà une prise USB reliée à l'autoradio, mais elle est dédiée à la lecture de clés et n'est pas prévue pour alimenter ces appareils?

 

J'ai regardé quelques vidéos mais le peu que j'ai trouvé est celle de Nicogri et quelques vidéos en polonais mais qui ne détaillent pas vraiment l'installation. On voit le produit fini mais pas comment c'est branché...

 

Si jamais quelqu'un peut me confirmer dans mes recherches ou m'aider à y voir plus clair, ce serait avec plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonsoir à tous.

Tout comme Vador1979, je souhaite faire évoluer mon RT5. quelqu'un pourrais-tu la méthode d'installation mais également comment contourner la problématique du blocage de la vitesse au delà de 5km/H.

je vous remercie.

Thibaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.