Aller au contenu

USB BOX à la place d'un RT3


Invité Slizz

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà j'avais déjà posté ici car je voulais remplacer mon RT3 par un RT5 ou 6 cependant au vu de la manipulation compliquer, de tout les câbles et le prix... Sa m'a refroidie !

 

De plus la voiture est vielle alors autant que je ne mette pas des millions !

 

Je souhaite donc mettez un USB BOX sur mon RT3

 

Précision : Citroen C3 de 2008, exclusive, tout équiper (radar de recul et autre), RT3 avec chargeur CD

 

Questions : quel USB BOX me faut-il ? J'en ai trouver un sur Amazon a 60€ de la marque Electro je sais plus quoi. Il me faut quoi d'autres ? Des câbles ?... Et comment sa s'installe ? Y a t'il besoin de télécoder ?

 

 

Merci beaucoup pour vos futur réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


ca se met directement au cul du rt3,a la place du connecteur changeur cd.evidement celui ci ne fonctionnera plus.

pas de telecodage,puisque le changeur existe deja

607 feline fap BAa v6 hdi 2009

rt5 HR full options

BMW 650i E64 pack M individual

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc je doit trouver un USB BOX pour rt3 can ?

 

 

Et d'autres questions:

- Comment enlever un CD bloquer dans le poste ? Le CD de navigation de s'éjecte plus et quand j'appuie sur eject j'entend un tactactactactactactac

- Comment mettre à jour la cartographie ?

- Comment mettre à jour le firmware ?

Je tiens a signaler que je suis en version 6.62

Merci !

Modifié par Slizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai trouvé comment retirer le CD, mais justement rien ne marche ! Sur ce forum il est dit d'appuyer pendant 10sec sur eject et dark... Sa ne marche pas !

Il est dit d'utiliser une carte de crédit.... Sa ne marche pas non plus !

Pour mettre a jour la cartographie ou alors le firmware il faudrait que j'ai accès au lecteur mais le cd est bloqué dedans !

Et enfin j'ai trouvé le Xcarlink smart BT, je vais l'acheter !

Modifié par Slizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si celle là aussi je l'ai vu ! Mais vu que la fibre optique est super fragile derrière le RT3 je ne préfère même pas le bouger !

 

D'ailleurs je trouve que le forum est fouilli on s'y perd énormément, dès que j'essaye de chercher une réponse à mes questions je tombe sur au moins une dizaine de sujet ou la réponse est "on a déjà donné la réponse va chercher" du coup on ne fais que tourner en rond pour obtenir une réponse...

 

Le RT3 est galère. J'aurais aimer mettre un RT5-6 mais c'est tellement dur de savoir les cables qu'il faut et autres ! J'ai beau chercher ici et ailleurs, les sujets datent tellement que les images des tutos pour le démontage ne sont plus dispo !

 

C'est de nos jours, plus possible de "s'instruire" pour pouvoir changer soit même un RT3 a cause de l'ancienneté de celui-ci, et des tutos...

Modifié par Slizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour,

 

je suis dans le meme cas, c'est a dire que je souhaite installer un usb box.

avez vous trouvé un tuto ?

j'ai cherché sans succes ici et ailleurs.

comme les posts datent un peu, c'est un peu compliqué de trouver quelque chose de complet.

 

en fait j'ai peur que les cables soient trop petits ou de debrancher quelque chose que je ne saurais rebrancher apres.

j'ai lu aussi qu'il y a deux cables optiques assez sensibles.

 

un tuto m'aidera surement à mieux m'organiser pour le demontage de l'autoradio et la meilleure maniere de faire passer les cables pour les amener a la boite a gants.

 

si vous avez des liens ou autre elements, je suis preneur

 

merci

c5 2005 2.0L hdi 138 exclusive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.