Aller au contenu

arrière lève pas


Invité franckardeche

Messages recommandés

Invité franckardeche

Bonjour

 

je viens de faire un check up sur une injection niveau moteur, mais mon souci est que l'arrière ne veut plus lever, avant nickel mais là nada.

la tige de commande n'est pas grippé, le correcteur une fois détachée de la commande de hauteur manœuvre moteur arrété, la seule chose depuis 15 jours que j'ai refait ce check up c'est qu'elle est restée 15 jours sur les roues arrières.

j'ai laissé au moins 20 mns la voiture tourner en position basse et vis desserrée, et quand je serre la vis l'avant lève mais pas l'arrière, si quelqu'un à eu ce souci un jour je suis preneur, car là je comprends pas, surtout que je n'avais pas de soucis de ce côté là avant.

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité franckardeche

Salut

je viens de lire et voir ce que ça donne par contre j'ai essayé de manœuvré manuellement le correcteur quand je tire dessus rien ne se passe et quand je le relâche j'entends le CD/DJ qui réagit , même en manuel elle ne réagit pas.

cela m'est arrivé suite à la sortie du moteur pour check up mais avant cela elle montait nickel la différence est qu'elle est restée position basse sur ses roues arrières donc là je ne comprends plus trop

 

merci à toi

Modifié par franckardeche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité franckardeche

Bonsoir

merci de ta réponse, je vais démonter mon correcteur d'origine pour voir , il ne se passe rien par contre le CD/DJ je l'entends quand je relâche, j'ai vu sur le schéma hydraulique que le correcteur de raideur est alimenté en hp par le biais de la vanne de priorité, mais comment savoir si la hp arrive, et que le correcteur de hauteur est lui alimenté en hp via l'electrovanne de commande d'état de suspension, je pense que celle ci doit fonctionner car elle alimente le correcteur avant et devant tout fonctionne.

la sphère régulatrice est alimenté en hp et sur la même sphère j'ai logiquement une entrée qui elle vient du correcteur de hauteur .

serait ce l'entrée hp de la sphère de raideur qui pourrait être aussi en cause?

je précise que j'ai du lhm qui arrive au sphères de roues car j'ai dévisser hier et ça sort.

j'aimerais bien comprendre comment fonctionne la sphère régulatrice qui à d'un côté la hp et de l'autre la pression d'utilisation des roues, et ce circuit vient du correcteur.

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

j'aimerais bien comprendre comment fonctionne la sphère régulatrice qui à d'un côté la hp et de l'autre la pression d'utilisation des roues, et ce circuit vient du correcteur.

merci à vous

 

Il suffit de suivre le schéma

 

À plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.