Aller au contenu

support moteur inferieure cx


HERVE45

Messages recommandés

bonjour a tous

je vient de changer mon support moteur inferieur sur ma trd turbo support acheter neuf chez cx basis apres 1 mois et environ 1500 kms support hs completement ecraser impossible de rouler avec je pense a une mauvaise qualite de cette refabriquation.Apres plusieurs mail envoyer chez cx basis aucune reponse. j espere bien qu il vont me le changer. quelqu un a t il deja eu ce probleme merci pour vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonsoir

non pas de fuite de gaz oïl ni de fuite d huile. peut etre un residue de graisse du a un souffet que j ai changer quand j ai acheter la cx en 2014.mais s il ne resiste pas au produit gras c est pour moi de la mauvaise qualiter il semblerais qu il ont changer de fournisseur j espere qu il vont m en renvoyer un nouveau.je vais de toute facon demonter celui la pour qu il vois le defaut .et m en renvoyer un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, les supports Basis peu importe lesquels, sont de piètre qualité!!!

Toutes les connaissances dont moi une fois ayant acheté un support neuf chez eux c'était mort en moins de 3000 kms.

 

Il n'y a pas que les supports...

Beaucoup de leur refabs sont ainsi... Pour des voitures de musées ou salons... Pas pour rouler.

 

La SAV n'est pas à la hauteur, beaucoup de je m'en foutisme...

Le but est de faire du pognon avec de la merde achetée 1 euro revendue 100 fois plus cher....

Les demandes de retour restent sans réponse...

Aucun respect du client ni de son porte monnaie.

 

Basis je ne recommande que pour de la pièce neuve origine mais vu certains tarifs je ne recommande rien du tout!!!!

 

Le bon coin....

Les vieux stock...

La mise à la pièces d'autos correctes...

Il n'y a que ça!

 

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scruter le bon coin... Ou EBay.

 

C'est là que j'ai toujours acheté les pièces neuves rares ou très demandées.

Il faut regarder tous les jours et réagir vite.

Je n'ai jamais rien acheté cher, il suffit de chercher "à l'avance", ne pas attendre d'avoir un besoin où là effectivement pris par le temps il faudra mettre le prix si on veut être servi.

 

Supports moteur ou BV, rotules, barres de direction, kits roulements de bras, jeux de plaquettes etc jamais je n'ai dépensé plus de 20 à 30 euro, parfois seulement 5 ou 10 euro!

Mais j'achète "à l'avance" mes pièces...

 

Idem pour la cosmétique, j'ai ainsi acheté courant 2015 et 2014 un rétro droit éléctrique de série 1 (Spécifique GTI turbo) neuf en boîte pour 30 euro, des clignotants avants série 1 neufs en boite pour 10 ou 15 euro pièces...

Un silencieux final GTI Turbo neuf pour 50 euro...

 

Mais il faut y jeter un oeil quasiment tous les jours pour faire des affaires.

 

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité fran40

Bonjour HERVE45, bonjour à toutes et tous,

Quelles sont les précautions à prendre pour remplacer ce support moteur inférieur, pièces à démonter impérativement etc… pour pouvoir lever le moteur suffisamment assez haut.

Il va falloir que j’y passe cette année.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépose de la transmission droite pour pouvoir lever le moteur suffisamment haut afin de passer les mains, le support...

L'une des vis est atteignable par dessus avec plusieurs rallonges et un cardan il me semble (Pas sur le cardan).

D'en haut elle est visible la vis...

 

Pas de difficulté particulière si ce n'est un peu de temps entre cardan et dépose repose support.

 

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Après plusieurs semaines j ai enfin trouver un support moteur pour ma trd turbo 1

voici deux photos du support moteur cx basiss.je leurs renvoi cette semaine est je compte bien qu ils me rembourseront.je precise qu il n y a pas de fuite de gaz oil.

ils doivent avoir des prix chez hollywood chewing-gum tellement le caoutchouc est mou.rien a voir avec la qualite d origine paulstra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Dépose de la transmission droite pour pouvoir lever le moteur suffisamment haut afin de passer les mains, le support...

L'une des vis est atteignable par dessus avec plusieurs rallonges et un cardan il me semble (Pas sur le cardan).

D'en haut elle est visible la vis...

 

Pas de difficulté particulière si ce n'est un peu de temps entre cardan et dépose repose support.

 

 

 

Greg.

 

Bonjour, et merci pour la réponse citrogreg, ça va m'aider. Au fait, pas de problème au niveau de la tringlerie des vitesses, par exemple ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout, elles sont de l'autre côté et montées sur rotules, il y a de la marge avant d'avoir une contrainte.

Même moteur levé au max côté droit les tringles ne sont pas en contrainte.

Tu vas lever 7/8 cm environ, c'est l'ordre d'idée.

 

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité fran40

Bonjour tous le monde,

 

7/8 cm environ de hauteur de levée, c'est une bonne indication, ça aide à mieux visualiser.

 

Merci Citrogreg.

 

Hervé45, pas de news ?

 

Vu apparemment la mauvaise qualité des refrabrications, il serait intéressant de savoir

 

s'il n'y a pas moyen d'en mettre d'un autre véhicule plus récent à la place.

 

Perso, je vais essayer d'investiguer, bon, faut que je trouve un peu le temps, mais si jamais

 

j'ai quelques chose, je reviendrais le poster.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

apres plusieurs mails sans reponse et plusieurs coup de tel enfin j ai reussi a me faire rembourser sauf que il ne rembourse que la piece le port aller retour n est pas pris en compte soit la somme de 32 euros .plus jamais je ne commanderai de pièces chez eux vu la lenteur des services chez eux une vrai arnaque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.