Aller au contenu

Electrovanne hydractive 1


HEDEBO

Messages recommandés

BONJOUR

Suite à des soucis de passage en position ferme intempestive et plusieurs interventions sur la bête (break 2.1 td hydractive 1): hydraurinçage, mise en place d'une diode 4007 (qui a cramée au bout de six mois , donc mise en place d'une shorsky ,pas sur de l'orthographe).

Réfection du faisceau électrique plus tiré une nouvelle masse au cas ou, changé le calculateur c'est un H3 repose d'une nouvelle diode (du coup vais devenir expert en soudure).

Pose de 4 sphères confort ifhs . CONCLUSION : RAS LE BOL ELLE JOUE AVEC MES NERFS.

Je vais donc la semaine prochaine virer le pointeau de l'électrovanne (étant interdit de carrelage et placo dans la cuisine par ma ministre des travaux finis) donc question si quelqu'un à déjà fait cette opération de chirurgie : pour déboiter le tuyau hydraulique du cul de l'électrovanne (le dit tuyau s'enfonçant à peu près d'1 cm dans l'écrou de 24mm qu'il faut desserer pour sortir le pointeau) ,je précise j'ai une électrovanne de secours et j'ai été inspecter samedi dernier le merdier sous la voiture : si j'ai bien vu il faut devisser le tuyau du cul de la sphère qui est à l'opposée (sphère sous le siège chauffeur , électrovanne sous le siège passager) pour faire coulisser le tuyau ?

L'électrovanne étant fixée sur une traverse métallique peut on la laisser en place en la bloquant avec une pince étau ou des petits serre-joints ? sinon il ya 4 autres tuyaux a déboiter également (plus qu'on déboite de tuyaux plus y a risque de fuites).

je veux et j'exige le même confort avec le break qu'avec ma berline D 12 non hydractive , ne plus avoir les vertèbres qui dépendent de la bonne volonté d'un pitit bitonio électronique , d'un connard de ressort ou de pointeau.

merci de m'avoir lu, bonne fin d'année à tous.

Bonne journée bonne route a tous

christian

:buzz::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour à vous.

Pour ma par demonte tes électrovannes hydractive sur chaque essieux demonte les ouvre les électrovannes et enleve le petit ressort pour y mètre à la place le gros.

De façon à ce quel soit en ouverture permanentes.

Tu verras le confort digne d'une cadillac.

Profite aussi pour mètre des sphère de cx 75 bar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

Sur hydractive 1 une seule électrovanne pour gérer le bazard (à mon avis c'est pour ça que ça merde : elle travaille plus) : et il ya 5 tuyaux de branchés dessus.

j'ai 4 sphères ifhs comfort.

Bonne journée bonne route a tous

christian

:buzz::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.