Aller au contenu

Firmware smeg 5.4.B.R6, 5.4.A.R3 et 5.4.B.R8


Messages recommandés

@ LeProvincial : Pour te répondre, je pense que payer 200€ de plus sur un véhicule de 40k€ pour avoir une tablette évolutive et raccordable avec son smatphone android, windows ou iphone ne doit poser de problème à personne.

Surtout que ces 200€ peuvent être largement récupéré par le fait que les cartes GPS ne sont pas à jour alors que sur smatphone elles le sont toujours (en mode connecté ou déconnecté).

Je te suggère de ne pas rentrer dans ce sujet car tu vas t'attirer les foudres de tout les membres. Tu n'es pas responsable du choix de PSA et même si tu es salarié et que tu défends ta boite (ce que je comprend et que je respect) tu peux qd même admettre qu'une voiture qui se veut "technospace" n'est plus à la pointe et malheureusement pour des choix commerciaux ne le sera pas.

 

Je roule Citroën depuis des années par choix et parce que j'aime cette marque pour plein de raisons maintenant je rejoins la parole globale pour dire qu'il est vraiment dommage pour un coût très faible (si suffisamment anticipé) nous aurions pu tous profiter de cette liaison avec nos smartphones et évité beaucoup de critique sur cette voiture qui reste une excellente voiture.

Modifié par pat1bert
Anciennes voitures : AX 10E, AX 11TRS, 309 SR, ZX Tonic 75ch, Xantia 1,8 16V, Xantia 2,1TD Exclusive, Laguna II privilège DCI120, Scénic II 2.0l, C4 Exclusive 143ch, C4 Exclusive BMP6 Toit Pano kit bluetooth, C5 2.0HDI Exclusive Bourrasque, Navidrive, HiFi, JA18", C5 HDI200 Exclusive+ Blanc Nacré TO, C4PII toutes options, 308 SW GTLine Blanc Nacré, TPV, JA18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Technospace à sa conception en 2011... C'est à dire il y 4 ans.

 

A la pub ce soir à la télé, VW sorte la ZTE (je crois) où la tablette est synchronisée avec le smartphone... Ils faisaient quoi VW en 2011 à part truquer les moteurs ?

 

Il faut remettre les choses en place :

Je préfère que mon véhicule soit comme celui que j'ai choisi d'acheter (il y déjà 2 ans) et que Citroën prépare le véhicule que j'achèterai dans 4 ans plutôt que l'inverse.

 

Faut-il vraiment avoir ce débat ici ?

Modifié par RFN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra finir ce débat en MP si tu veux LeProvincial, car je suis sur que ceux qui dépensent 40k€ pour une voiture ont tous un forfait data illimité sur le smartphone. Donc MOI je paye les 200€

 

@RFN : on a tous choisi un Picasso parce qu'on nous le voulions et nous nous sommes pas fait violé (enfin pas moi en tous les cas) - Mais ça n'empêche pas de faire un constat factuel concernant la liaison entre la tablette et les smartphone. C'est tout, ça n'enlève rien à la qualité de la voiture.

Anciennes voitures : AX 10E, AX 11TRS, 309 SR, ZX Tonic 75ch, Xantia 1,8 16V, Xantia 2,1TD Exclusive, Laguna II privilège DCI120, Scénic II 2.0l, C4 Exclusive 143ch, C4 Exclusive BMP6 Toit Pano kit bluetooth, C5 2.0HDI Exclusive Bourrasque, Navidrive, HiFi, JA18", C5 HDI200 Exclusive+ Blanc Nacré TO, C4PII toutes options, 308 SW GTLine Blanc Nacré, TPV, JA18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Je suis propriétaire d'un C4 Cactus livré avec la version SMEG 5.2.C.R1 et m'interroge sur la procédure à suivre pour mettre à jour la tablette de mon véhicule.

 

Tout d'abord comment récupérer cette nouvelle version et comment l'installer ?

 

Je vous remercie par avance de m'avoir lu.

 

Cordialement,

Who1amFr.

Modifié par Who1amFr
Correction version SMEG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Invité x_thierry

bonjour à tous,

J'aimerai connaitre la dernière version du firmware du smeg de la C4 Cactus. ( 5.2.C.R1 a l'heure actuelle)

Merci d'avance.

J'ai bien vu une version 5.4.B.R8 mais est-il compatible avec le C4 cactus?

Modifié par x_thierry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MàJ faite vers la 5.4.B.R8 sur le Cactus.

Mais j'ai toujours une réinitialisation du SMEG après un appel téléphonique en bluetooth...

Sebi

 

ex-SebiWan depuis 2003 sur PC (Cactus PureTech 110, Xsara VTS, C4 Grand Picasso, C4 Coupé VTS, C3, Visa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Ministere

Bonjour

 

J'ai une Peugeot 2008 feline avec la version du smeg 5.1.F.R4

C'est possible de mettre la dernière version du smeg 5.4.B.R8?

Si oui il y a une version spécifique ou bien le smeg peut être installé sur n'importe qu'elle Peugeot ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ministere

Ok merci maj fait sur la 2008 feline cuivre sa fonctionne pas de nouveautés dommage j'aurai bien voulu avoir la fonction mirror screen

 

EDIT MODERATION : Retrait de la citation inutile du message juste précédent (non-respect de la charte)

Modifié par Ministere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

J'ai trouvé cela comme information:

 

New SMEG+ 5.4.B.R6 Firmware

Applicable for C4 Picasso / Grand Picasso / Cactus with the following highlights (translated using Google Translate):

- Vehicle Symbol for parking assist has changed

- Speed ​​Cameras warning in red instead of white

- Faster screen response

- Better image of rear camera

- Adaptive Speed ​​reacts now smoother and more regular

- Passing parameters for the system have been adjusted - Denon

- The system is not blocked while driving

- Faster system boot

- Improved & faster browser

- Administrative Jukebox is faster

- Adaptive cruise control switched off

 

Maintenant, est-ce exacte ?

 

source: http://www.citroenchat.com/showthread.php?t=29557 (traduction du 2e lien)

source: https://antoniocarrascoblog.wordpress.com/2015/12/31/

C4 Grand picasso 1.6 115cv ETG6 exclusive ~

Origine --> système: SMEG5.1_ER2 ~ Bluetooth: 1.2.0 ~ Carte: DbDw_275 gr-403 ~ Affichage: 30.10 ~ date: 16.12.13

Mise à jour --> système: SMEG5.41 B.R4 ~ Bluetooth: 1.2.0 ~ Carte: DbDw_275 gr-403 ~ Affichage: 32.00 ~ date: 06-04-16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je souhaite mettre à jour le SMEG+ de mon cactus qui est encore sous garantie.

Est-ce gratuit en concession? Sinon avez vous une idée du prix de l'intervention? Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.