Aller au contenu

Citroën SpaceTourer / Peugeot Traveller / Toyota


Loud Howard

Messages recommandés

Suis allé voir la version Peugeot, Traveller, il est pas mal du tout, l'intérieur ne fait pas utilitaire. La version camping car devrait être géniale. Seul bémol, même en version de série non camping-car, présenté chez Peugeot à plus de 40000 euros...
Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous

 

Bon de commande ok

Signature en cours

Livraison mi décembre

Remplace un Grand Picasso2 BlueHdi150 eat6 Exclusive et Options divers.

 

Spacetourer M BlueHDI 180 Eat 6 Shine et toutes les options sauf une soit

Pack Safety 1 et 2

Roue secours Homogène

Airbag rideaux Rang 1 et 2

Grip contrôle

Rear top vision

Gris platinium métallisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends les photos avec impatience! J'ai des vues sur la version "camping-car" quand elle sera dispo... et d'occasion!

 

N'empêche, j'ai croisé une version utilitaire hier vers Angers ! Il a de la gueule, je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Bon de commande ok

Signature en cours

Livraison mi décembre

Remplace un Grand Picasso2 BlueHdi150 eat6 Exclusive et Options divers.

 

Spacetourer M BlueHDI 180 Eat 6 Shine et toutes les options sauf une soit

Pack Safety 1 et 2

Roue secours Homogène

Airbag rideaux Rang 1 et 2

Grip contrôle

Rear top vision

Gris platinium métallisé

Hâte de lire tes impressions !

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour à tous.

 

Suis en attente d'un Spacetourer M 150 Shine orange.

Livraison mi avril.

Vous donnerai mes impressions dès réception et des photos bien sûr !!

:xan9:

 

Bonjour à tous

Spacetourer M BlueHDI 180 Eat 6 Shine et toutes les options sauf une soit

Bonjour,

alors reçu ce carrosse ?

Et les photos et les impressions ???????

;)

Modifié par Bregillot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
Plus cher qu'un C4 Grand Picasso et pas d'essence ... J'ai pas bien compris le positionnement du produit qd ammenage en 5 ou 8 places

- Xantia 1.8i 16v SX GPL (Necam Koltec) break, dec 2000, 0 > 229570 km

- C2 1.4i pack amb. GPL (Prins), janv 2006 16000 > 249800 km

- C3 Picasso 1.4i VTI Seduction GPL (Landi Renzo), nov 2014, 0 > 124300 km, from Italy.

- Lodgy Stepway 1.6 SCe GPL/E85 Borel (Prins) 7 pl, nov 2018, 45 > 97500 km

 

Previous :

- LNA bi-cyl, AM1983, 107000 > 167000 km

- GSA X3, AM1983, 83000 > 143000 km

- ZX 1.8i Furio, AM1996, 0 > 107000 km

- Xantia 1.8i 16v SX GPL (Necam Koltec) berline, 0 > 74000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

bonjour

Propriétaire d'un 806 essence, j'ai commencé à regarde la fiche technique du Citroën SpaceTourer XS et son clone Peugeot Traveller compact: pas de modèle essence proposé ! par les temps qui courent.........c'est dommage. Autre point qui me gêne, la porte coulissante arrière gauche est en option à 500€ !, tout comme la roue de secours........sur le premier modèle SpaceTourerXS Feel, les enjoliveurs sont en plastique ! Pour un véhicule qui démarre à 37 950 € c'est un peu cher. Le Proace verso de Toyota démarre à 38 400 € et a les 2 portes coulissantes et les jantes allage 17" de série !

Bref, je suis tombé de haut en voyant le prix d'attaque de ces 3 clones, et je vais garder mon 806

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez tous les constructeurs, cette catégorie de véhicule issue d'utilitaires coûte un bras. Il y a eu une sacrée inflation avec le renouvellement des gammes.

Quant à une version essence, avec le nouveau cycle d'homologation WLTP, elle serait certainement pénalisée par un très lourd malus (plusieurs milliers d'euros); renchérissant d'autant le prix d'achat.

BORA BORA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Je m'interesse au Space Tourer.

Or, dernièrement, j'ai eu des problèmes avec mon C3 Picasso. (Freins à 20.000km, Injection + echappement à 40.000 km).

Du coup, je me pose la question de la fiabilité des SpaceTourer ! Surtout que c'est un nouveau modèle.

Est-ce que c'est le même moteur que le Jumpy ? Quels sont les retours sur le Jumpy ?

 

Aussi, quels sont les rythmes de révision ? Car révision tous les ans pour le C3 Picasso, ca fait mal au porte-monnaie..

 

Merci pour votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je l ai depuis 18 mois

Version BlueHdi 180 est 6

Zéro soucis en 40 000

Pneu d origine AV AR

Rythme des révisions....comme svt maintenant c est 1an ou x km.

Ici c est 1 an ou 25 000 km.

 

Après de mon côté je le.respect ayant un.contrat.

Mais aucun soucis à dépasser les.1 an et à respecter les 25 000 km comme intervalle

Bon certes cela va à l encontre des garanties ....a toi de voir

 

Sinon plaquette encore d origine aussi

Conso 8L en moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 4 mois après...

Salut,

 

J'ai commandé il y a quelques jours un spacetourer XL Business Lounge en 180ch et EAT8.

Je suis passé par un mandataire qui propose des tarifs plutôt compétitif mais sans personnalisation possible.

 

J'ai donc eu comme option de base:

Peinture noir onyx

Toit panoramique

Roue de secour

Grip controle

chauffage webasto.

Banquette 3 sièges en 3eme rangs ( 2+1 )

 

Le tout pour la "modique" somme de 33K€, je pense que c'est pas trop mal.

Il annonce octobre pour la livraison soit le même delai que pour une commande personnalisé...

 

Je me permet quelques petites questions :

Le Grip controle entraîne des pneus specifique: Ce sont des pneus neige ou 4 saisons?

C'est quoi exactement le chauffage webasto ?

Il n'y a pas la table "picnic" mais est ce que le rail est présent automatiquement ?

Vous n'avez pas un bon plan pour la table ? Elle est hors de prix :s

 

Je n'ai pas non plus le régulateur de vitesse adaptatif mais si j'ai bien compris la notice il utilise uniquement le frein moteur ?

Si c'est le cas je regrette pas trop cette option.

 

On a hesité un moment etre M et XL mais plus de M dispo lors de la commande...

On a deja une voiture de plus de 5M donc ca sera seulement 25cm de plus. Vous n'etes pas trop embêté pour vous garer?

Pour moi le plus ennuyant c'est l'ouverture du coffre qui oblige a se garer en marche avant alors que c'est beaucoup plus facile en marche arrière :s ( je n'ai pas non plus la vitre du hayon qui s'ouvre )

 

J'ai essayé un 180ch en EAT6 et je l'ai trouvé un peu mou sur les relances, la EAT8 est plus réactive ? ( le 0 a 100 est meilleurs de presque 2s )

 

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour les pneus avec grip control ce sont des 4 saisons. Je n’ai pas le chauffage webasto, je ne peux pas te renseigner.

Je suis vraiment content de la boîte EAT8; par contre, la 8 passe au delà de 110 km/h. Il faut donc faire beaucoup de voies express.

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour la réponse :)

 

J’espère qu'il sera équipé de crossclimat :P

 

Niveau réactivité et peche le moteur de 180ch avec la nouvelle boite ca donne quoi?

J'avais essayé le 180ch en EAT6 et je l'ai trouvé un peu mou :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour, ayant aussi une EAT8 180ch en boite auto (ayant un aménagement handicapé), je confirme que la 8eme passe à 110km/h. Ma conso moyenne en 14000km est de 6,8L/100.

Niveau réactivité le moteur repond bien pour doubler sur les nationales en cas de nécessité. J'avais demandé des Crossclimat Michelin mais ce n'était pas dans les options (ça c'est très nul). Pas d'option non plus pour un auvent qui serait VRAIMENT le bienvenue comme sur tous les fourgons de ce type (pluie ET soleil). Monsieur Possl et compagnie, faut un peu revoir votre copie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Mon mandataire m'annonce qu'il ne sais pas si il pourra me livrer ma voiture a cause des réglementations européen sur la pollution.

Il ne peux pas m'assurer quand mon vehicule sera construit ni meme si il sera construit avec le moteur demandé ( 2L blue HDI 180ch EAT8 ) ni le prix :s :s

 

Savez vous si citroen a stopper la production du spacetourer avec ce moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.