Aller au contenu

Berlingo 2.0 HDI calage à froid


Invité Gacko

Messages recommandés

Bonsoir le forum,

 

Depuis que les températures se sont refroidies mon Berlingo démarre impeccablement mais lorsque le moteur est encore froid il cale lorsque je change de vitesse. En gros le moteur est dans les tours et au moment ou je change de vitesse, quand je coupe l'accélération, le moteur redescend en régime mais trop bas et donc il coupe. Comme si il manquait quelque chose pour le réguler, pour qu'il n'aille pas plus bas que le régime mini qui lui permet de rester en route. Au bout de quelques km lorsque tout est un peu plus chaud il n'y a plus aucun problème.

Un voisin, ancien de chez Citroen, m'a dit que ça pourrait venir du capteur de température du LDR, qu'en pensez vous ?

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.