Aller au contenu

Système Audio nouvelle C4


Invité capnord

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens de prendre possession d'une C4 neuve, Pure Tech 130 EAT6 Shine, et je rencontre un problème au niveau du système audio. Dans la voiture, mon lecteur/baladeur Mp3 Sony n'est reconnu ni par la prise USB, ni par le câble audio jack, alors que cela fonctionnait très bien (en USB) sur ma DS5.

En revanche, j'ai fait un essai en mettant quelques morceaux Mp3 sur une clé USB et là cela fonctionne !

Auriez-vous une idée ?

 

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut tu n'est pas dans la bonne section ici c'est la section pour les c4 première génération !

Pour ce qui est de ton probleme je ne peut d'aider

Donne nous le modèle de ton poste ( écran tactile ?)

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu n'est pas dans la bonne section ici c'est la section pour les c4 première génération !

Pour ce qui est de ton probleme je ne peut d'aider

Donne nous le modèle de ton poste ( écran tactile ?)

Désolé de ne pas être dans la bonne section C4.

Pour le modèle de l'écran, il est tactile.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pour sa que cela ne marche pas car tu a le nouveau système qui utilise le miror Link de nos téléphone actuel peut être que la fonction bride les autre appareil sauf les clef usb !

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine, je vais signaler le problème à mon concessionnaire, s'il y a une explication je ne manquerai pas de faire suivre...

 

Concernant la prise USB, le concessionnaire m'a confirmé que certains lecteurs MP3 pouvaient ne pas être reconnus par le système audio de certains véhicules de la marque (dans mon cas cela fonctionnait sur DS5).

Pour la prise jack, en revanche, il m'a assuré que cela devait fonctionner, ce qui n'est pas le cas ni sur ma C4 si sur un modèle identique disponible dans le garage.

Il a affiné son analyse en faisant un essai avec un autre câble jack et un autre lecteur MP3.

Je dépose ma voiture au garage la semaine prochaine pour une recherche plus poussée. A suivre donc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lecteur mp3, ce n'est pas impossible car je n'vais aucun problème sur mon C3 Picasso alors que la Laguna 3 du boulot ne veut pas le reconnaître (contrairement aux Clio 4 du boulot). Pour qui, pour quoi ? :D
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Concernant la prise USB, le concessionnaire m'a confirmé que certains lecteurs MP3 pouvaient ne pas être reconnus par le système audio de certains véhicules de la marque (dans mon cas cela fonctionnait sur DS5).

Pour la prise jack, en revanche, il m'a assuré que cela devait fonctionner, ce qui n'est pas le cas ni sur ma C4 si sur un modèle identique disponible dans le garage.

Il a affiné son analyse en faisant un essai avec un autre câble jack et un autre lecteur MP3.

Je dépose ma voiture au garage la semaine prochaine pour une recherche plus poussée. A suivre donc.....

Après avoir déposé ma voiture, mon garagiste a trouvé la solution. En fait la fonction prise auxiliaire n'était pas activée dans le système. Pour cela, il faut aller dans les réglages audios jusqu'à trouver un curseur à 3 positions : OFF----MOYEN----FORT dans mon cas, il était sur OFF. Une fois cela modifié et validé, tout est OK.

Problème résolu.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.