Aller au contenu

Pipo's - Xantia 1.6i Tentation - 1997


Pipos

Messages recommandés

Salut,

 

Après le problème c'est qu'il faudra peut-être faire de la route pour la récupérer sans qu'elle prenne une beigne dans le transport. Je crois avoir une aile grise, mais je ne sais pas de laquelle il s'agit. Il faudrait que j'aille voir là où elle traîne.

 

On dirait que t'as des problèmes de réglage de hauteur :D

Et que t'as un peu trop de déport sur tes jantes a l'arrière. :D

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 582
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut,

 

Après le problème c'est qu'il faudra peut-être faire de la route pour la récupérer sans qu'elle prenne une beigne dans le transport. Je crois avoir une aile grise, mais je ne sais pas de laquelle il s'agit. Il faudrait que j'aille voir là où elle traîne.

 

On dirait que t'as des problèmes de réglage de hauteur :D

Et que t'as un peu trop de déport sur tes jantes a l'arrière. :D

Merci beaucoup je vais essayé du voir niveau organisation si c'est envisageable, combien tu en voudrais ?

 

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup je vais essayé du voir niveau organisation si c'est envisageable' date=' combien tu en voudrais ?[/quote']

 

Faut déjà que j'aille voir ça sur le lieu de stockage.

 

Ça va faire un an que je n'y étais pas. Je ne sais donc pas si c'est toujours là et je ne sais pas si j'ai le bon côté encore dispo. ;)

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pipo's depuis le temps que tu n'es pas passé ici

grostoto te fais marcher c'est pas une horreur simplement qu'il doit trouver que 17" c'est un peu grand

 

mais ont sait que tu aimes les grandes jantes et tu n'es pas le seul perso moi je me limiterais à 16" pour la Xantia qui n'a pas une caisse mastoc

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, et la pratique c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi.

 

Xantia 1.8i 16v bva al4, SX pack clim, gris quartz, d'avril 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord merci Vincent, tiens moi informé quand tu sera passé par là :) pas besoin de faire le déplacement pour moi, elle roule quand même aussi bien ainsi [emoji38]

 

Salut Bernard ! En effet ça faisait un bail, je passait pour mettre a jours, il faut bien de temps en temps :) oh non pas de problème, c'est le cas typique du puriste, ça m'est égal il y en a toujours sur les forum, enfin moi je suis un puriste inversé, mais je ne poste pas quand je trouve quelque chose pas a mon goût ou '' horrible ''comme dis l'ami enfin c'est une question de savoir-vivre ça on est pas la pour en débattre [emoji14]

 

Grostoto oui bon j'ai essayé le 14 sur mon ancienne même avec des tops Michelins ça je tiens pas vraiment le pavé comme ça pourrait ( 175 65 14 il me semble de mémoire j'ai d'abord essayé 195 55 16 mais ça n'a pas changé grand chose, donc il me fallait des tailles basses et pour rendre ça légal pas le choix c'est du 17 ) la je suis en 205 45 17 ça tiens a merveille, il n'y a pas beaucoup de voitures de type '' normales '' qui peuvent rivaliser avec cette configuration, la limite de la tenue de route est vraiment très très haute, c'est un très bon compromis confort/grip pour le genre de trajets que je fais et la manière aussi dont je les fais, voilà a 75 pourcents la raison, les 25 autres c'est mon côté beauf belge :W ( je l'assume a 100% )

 

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.