Aller au contenu

Citroen C-ZERO en promotion à 10990€


Topolino

Messages recommandés

Retour des promotions chez Citroën, avec l'aide de la prime à la conversion de 3 700 € (Super-Bonus).

Si vous avez un vieux diesel, ou si vous chercher un deuxième VE ...

http://media.citroen.fr/image/39/7/novembre-c_zero.214397.72.jpg

Modèle présenté : Citroën C-Zero Confort avec option peinture métallisée (11 355 €, déduction faite de 6 777 € d’offre d’économie, de 5 568 € de Bonus Ecologique et sous réserve d’éligibilité à la Prime à la conversion de 3 700 €, sous condition de reprise d’un véhicule particulier Diesel mis en circulation avant le 01/01/2001, dont le certificat d'immatriculation est au nom de l'acheteur depuis plus d'un an (selon Décret n°2015-361 du 30/03/2015)).

 

(10) Somme TTC restant à payer pour l’achat d’une Citroën C-Zero Confort neuve hors option, déduction faite de 6 777 € d’offre d’économie, de 5 433 € de Bonus Ecologique et sous réserve d’éligibilité à la Prime à la conversion de 3 700 €, sous condition de reprise d’un véhicule particulier Diesel mis en circulation avant le 01/01/2001, dont le certificat d'immatriculation est au nom de l'acheteur depuis plus d'un an (selon Décret n°2015-361 du 30/03/2015). * Conditions sur citroen.fr.

Source : www.citroen.fr/promotion/citroen/citroen-c-zero.html

Citroën C-ZERO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


A voir si c'est temporaire ou une promotion continue pour Citroen...

 

Mitsubishi baisse carrément son prix catalogue de 5000€

http://www.autoactu.com/mitsubishi-repart-a-l-attaque-du-marche-de-l-electrique-en-baissant-le-prix-de-son-i-miev.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour

 

J'ai reçu la newsletter avec cette proposition.

Je suis allé voir le concessionnaire le plus proche.

Le commercial était peu informé voire pas du tout ...

1 - pas de C-Zéro dans le hall de la concession ni ailleurs

2 - pas de brochure

3 le commercial n'avait pas les informations

 

On se demande si citroën veut vendre des voitures électriques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Peut-être qu'il ne veut pas s'embeter,tu peux aller voir ailleurs?

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.