Aller au contenu

Achat d'une C4 VTS 1.6 VTi 120cv


Invité OlivVTR

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

Actuellement possesseur d'une Xsara 1.6 VTR 110cv (2003 ; 146 600km) présentée ici : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=169569

je recherche quelque chose d'une peu plus récent.

 

Je suis tombé sur une belle offre (je trouve) la voici ci dessous :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/772050852.htm?ca=1_s

 

de 2007, 89000 km et pas mal d'équipements (et de belles jantes). :D

 

Venons en aux faits : J'aimerai avoir des renseignements sur les C4 moteur 1.6 VTi 120 parce qu'on trouve pas trop de réponses sur le net (même sur ce forum il n'y a pas beaucoup de possesseurs de C4 en motorisation VTI 120).

 

Est ce que les C4 sont d'une manière générale fiable ? (comme dans mon cas la Xsara avec son train arrière directionnel qui a la fâcheuse tendance a finir en gordini (pas encore mon cas)) :Dingue:

Est ce que le moteur VTi est fiable (j'ai entendu des consommations d'huile et de LDR plusieurs fois) :eek:

 

Je vous remercie d'avance. :good:

 

Cordialement

OliVTR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, oui j'avais déjà lu ce sujet là, il n'a pas de souci récurent ce moteur hormis une consommation d'huile ?

Comment réglé ce problème d'ailleurs ?

 

Et les C4 Coupé n'ont pas de problème en dehors de ça ?

Comme les xsara avec leurs trains arrière par exemple ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les c4 coupe ont quelque problème récurent comme le faisceau de coffre qui se coupe il y a aussi les agraphes d'amortisseur arrière à mètre et sinon pas de problème particulier !

 

Pour le vti d'après citroen on peut rien y faire

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il y a dès protection pour les amortisseurs mais elle tienne pas correctement donc il faut mettre des agraphes pour les faire tenir et ainsi éviter que dès saleté abîme le joint et donc endommage l'amortisseur si tu veut je te ferais une photo !

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un sujet interminable... :xan7:

 

6992 59 est la référence de l'agrafe en question ! ;)

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos remarque et oui lol je veux bien de tes photos pour les agrafes d'amortos ;)

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/772050852.htm?ca=1_s

 

J'ai été voir celle sur le lien lbc aujourd'hui, mais trop sale + une bonne dizaine de fientes dessus et le moteur 1.6 16s 110cv (très sale en plus par rapport a celui présent dans ma Xsara) et en plus annoncer comme le 1.6 vti 120

En bref j'ai passé mon chemin... très déçu parce que l'offre était alléchante.

 

En tout cas ça m'a conforter dans mon choix de C4 coupé VTS car j'ai vraiement aimé et elle est très confortable (et belle) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je voulais vous demander ou je pourrais trouvé des C4 essence VTS d'occasions intéressantes ?

 

Hormis le bon coin ?

 

Voir peut être en concession mais je pense trop chère...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, une 1.6 VTi en phase 1, c'était impossible !

 

Et ça prouve à quel point ces marchands toutes marques ne savent pas du tout ce qu'ils vendent !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le vti sur une c4 1 c'est dur à trouver !! Encore plus en coupé !!

Les marchand toutes marque sont là pour vendre tout et n'importe quoi ! La méchant que faut pas leur en parler et si tu a des probleme non plus !

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.