Aller au contenu

Ajout DSG sur le RT6


phil34

Messages recommandés

@Pepsisumo

 

Pression des pneus

 

Ai trouvé cette vidéo d'un RT6 dont la configuration d'origine a été modifiée avec les script de Mira. Comme je le pensais, ça laisse de l'espoir pour le screen de pression des pneus.

Vous noterez que seul le pneu concerné par la chute de pression clignote :

http://vid129.photobucket.com/albums/p233/ezeyhomero/demo%20rueda%20pinchada_zps1hatupsa.mp4

Et également ce commentaire:

"I have access to the Citroen Service Documentation, I already know everything there is to know about my car ... no matter the options (tyre pressure sensors), the additional screen on the RT6 is available to some other members, meaning it is just due to the software/firmware parameters, nothing else ..."

En clair, c'est possible; il faut "seulement" trouver les bons paramètres !

 

Si des propriétaires d’autres modèles ont cette fonction active d'origine (DS4?, DS5?), ça serait sympa de bien vouloir m'envoyer vos fichiers (récupérés avec mirascripts) afin que je puisse y jeter un oeil.

 

En parcourant le forum je me suis aperçu de ce post, et je confirme que pour ceux qui ont les détecteurs de sous gonflage, fonctionne bien en alerte sur le RT6 (Pour l'avoir activé et testé) et comme préciser sur le forum et d'autre, sur la page de l'ODB (RT6) la fonction de la DSG ne fonctionne pas et que les roues reste bien sur OK .. Je pense pas ailleurs qu'il doit bien avoir une fonction a modifié sur Mira pour activé sur le RT6, mais laquelle ???? Une idée ???

Modifié par phil34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Toujours la même conviction que toi Phil34, mais pas encore eu le temps d'y jeter un œil. Pour bien faire, et sans trop de risques, il faudrait démonter le RT6, extraire la microSD et la cloner - en prenant soin de vérifier qu'elle fonctionne - avant de commencer les essais de modifications.

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pour faire avancer les choses, jai recuperé pas mal de config provenant de different vehicule (ds5 hybrid avec camera de recul, ds3 cab et diferrentes c4)

si tu en as besoin Phil34 pas de soucis, moi meme je n'ai pas trop de temps pour mettre le nez dedans.

par contre j'ai fais une mise a jour de DatExplorer et il y a de nouvelle lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 7 mois après...
  • 4 mois après...

Bonjour à tous,

 

J'ai eu le même soucis avec le passage de 2.21 à 2.86, j'ai perdu les 2 écrans hybrides sur le RT6.

En regardant avec dataexplorer sur les paramètres recensés et identifiés, il n'y a pas cette partie hybride. Donc cela doit être sur les autres paramètres non identifiés.

J'ai gardé le USER_CONFIG original, mais je n'ai pas eu le temps de comparer encore les 2.

Maintenant, est on sûr que c'est dans le USER_CONFIG et pas dans le USERCOM ou USERx ?

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.