Aller au contenu

Firmware SMEG6.1.D.R8 pour SMEG+iv2 sur DS3/C3-II/DS4/C4-II/DS5/C5-II


Messages recommandés

Bonjour, mon CC vient tout juste de m'installer le tout nouveau firmware

 

Version Système: Soft SMEG6.1.D.R8; CD 30468 du 11-09-15

Version du Bluetooth: Soft 1.2.0; CD 30468 du 11-09-15

Version de la carte: Soft DdDw_37/Gr_4509; CD 30468

Version de l'affichage: Soft 40.19; CD 340468 du 11-09-15

 

Je n'ai pas encore remarqué de différence mais je n'ai fait que quelques km. Pas d'Apple Car Play en tous cas

 

Il n'a malheureusement pas la liste des changements de cette version. Dommage. Je vous tiens au courant si je découvre quelque chose...

Modifié par pascalg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 1 mois après...
Comment vous faites pour avoir les mises à jour de Firmware chez vos CC? car j'ai demandé chez le mien, au service carrosserie (car ayant eu des problèmes que je citerai dans la partie appropriée) bien entendu ils ne connaissait rien et m'a redirigé au service accessoires, là, on me disait qu'à part celle du gps et payante, ils ne voyaient pas de quelle mise à jour je parlais...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour info, sur ma nouvelle C5 tourer reçue il y a 4 jours, j'ai le firmware 6.1.D.R11 du 01-10-2015.

 

J'ai mis un peu de temps pour trouver comment afficher la version du firmware (appui long sur l’icône "Réglages" pour ceux qui cherchent).

 

A+

Pour ma berline C5 reçue le 30/11/15, j'ai cherché Les ZAR mais n'ai rien trouvé. Je pense que cela sera pour bientôt et j'en profite pour adresser de chaleureux remerciements (anticipés) aux acteurs concernés, car pour mes précédentes C5 cela a toujours très bien fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu normal, tu n'espérais quand même pas avoir la version d'octobre sortie après la construction de ta voiture ?

Tiens, pour une comparaison : il se vend encore des smartphones en Android 4.4 (alors qu'il existe une 5.0, 5.1 et la 6.0 est toute proche). Est-ce grave docteur, de ne pas avoir la dernière version ?

 

Hello,

 

Ce n'est pas comparable aussi, un smparthone et une voiture, d'une part pour le prix et d'autres part car la version d'Android n'est pas mise à jour pour chaque appareil en même temps.

 

Non ne je parlais pas de celle d'Octobre, logique que je ne l'ai pas, mais j'ai vu sur le net qu'il y avait une version intermédiaire, je m'attendais plus à celle là.

 

Enfin, dans tous les cas je suis bon pour aller en garage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aalex57 je suis dans le même cas : attention, le firmware 6.1 est dispo au téléchargement mais dans ma concession (midi autos Brive) ils n'ont pas voulu la faire tant qu'ils ne l'ont pas sur clé usb. Cette clé usb sera dispo en février 2016 (Opr14350 d'après Nicolas)

Perso je ne prends pas le risque de faire la mise à jour moi même. En cas de souci, j'ai peur que ça ne passe pas dans la garantie.

Et puis ça fait un prétexte pour aller se faire telecoder les options mirror link et CarPlay en concession ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aalex57 je suis dans le même cas : attention, le firmware 6.1 est dispo au téléchargement mais dans ma concession (midi autos Brive) ils n'ont pas voulu la faire tant qu'ils ne l'ont pas sur clé usb. Cette clé usb sera dispo en février 2016 (Opr14350 d'après Nicolas)

Perso je ne prends pas le risque de faire la mise à jour moi même. En cas de souci, j'ai peur que ça ne passe pas dans la garantie.

Et puis ça fait un prétexte pour aller se faire telecoder les options mirror link et CarPlay en concession ;)

Aie, ça crains alors s'ils ne veulent pas faire la mise jour eux même ... :/

Bonsoir

Je précise qu'il n'y a aucun risque à faire cette mise à jour....

Oui je me disais bien :)

Perso j'aimerai bien mettre la main sur cette mise à jour pour la faire moi même et éviter de faire 50klm aller, 50 klm retour juste pour un mise à jour ....

J'avais trouvé cette mise à jour à deux reprises sur le net, mais quand j'essaye de la mettre sur ma voiture, ça me sort un jolie "aucun media mp3 ...."

Hum

Modifié par aalex57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la livraison de ma voiture vendredi dernier, une peugeot nouvelle 208 GT Line,

c'est le même firmware : SMEG 6.1.D.R8, il y a bien le Apple Car play qui fonctionne dès le branchement d'un iphone 6. (accès à google map, Music, ... )

par contre le mirror link n'a trouvé aucune application compatible sur mon samsung S6.

 

L'interface fonctionne bien après 2 jours d'utilisation, à voir par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...

Il est aussi possible de procéder à la mise jour soit même, avec une clé USB. Vu la simplicité du processus, je n'exclue d'ailleurs pas que le constructeur se garde la possibilité de laisser faire le public averti un jour.

Alors, avant la mise à jour du SMEG6.05 vers SMEG6.1, je disposais de MirrorLynk (mais pas de CarPlay).

Après la mise à jour, j'ai conservé le MirrorLynk mais toujours pas de CarPlay. J'imagine par contre qu'il est maintenant télécodable au moyen de la diagbox. J'ai rendez-vous demain matin en concession pour une activation.

Pour procéder à la mise à jour, il suffit de suivre les tutoriels sur le net. Par contre, si le SMEG t'indique Média manquant à l'insertion de la clé USB, c'est que la version sur la clé est inférieure à la version actuelle (ou que les fichiers déposés sur la clé sont incorrectes ou mal placés).

 

Ca y est. J ai le CarPlay. Le concessionnaire de Chambéry a su sans difficultés me telecoder l'option. Il m'a facturé 43€, ce qui est honnête!

Préalablement à ma visite, j'avais pris le temps de mettre à jour le SMEG avec la 6.1.d.r20. Pas de soucis!

 

EDIT MODERATION : Fusion de 2 posts qui se suivaient (non-respect de la charte)

Modifié par Mich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Malgré un Samsung S6, sensé être compatible Mirrorlink, et les applis compatibles Mirrorlink installées sur celui-ci, mon berlingo 2016 indique toujours un problème d’authentification.

impossible de profiter du MirrorLink pour moi.

D'autres rencontrent la même situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a facturé 43€, ce qui est honnête!

 

Bonjour, mon concessionnaire l'avait fait gratuitement. Personnellement, je trouve un peu limite de facturer 43 Euros pour activer un paramètre. Bien sûr qu'ils passent quelques minutes, et personne ne bosse pour rien, mais de là à facturer un tel montant, surtout que tu avais fait la MàJ toi-même...

 

C'est sans doute la raison pour laquelle je reste chez le même concessionnaire depuis 5 Citroën...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais je n'ai pas instité. Il parrait que c'est forfaitaire. J'ai passé au moins 20' avec le réceptionnaire au téléphone pour lui expliquer ce qu'il convenait de faire (presque un comble), et 1 personne a passé 20' sur la bagnole. Service très bon en plus dans ce CC de Savoie. je ne regrette pas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.