Aller au contenu

Firmware SMEG6.1.D.R8 pour SMEG+iv2 sur DS3/C3-II/DS4/C4-II/DS5/C5-II


Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi, mais je n'ai pas instité. Il parrait que c'est forfaitaire. J'ai passé au moins 20' avec le réceptionnaire au téléphone pour lui expliquer ce qu'il convenait de faire (presque un comble), et 1 personne a passé 20' sur la bagnole. Service très bon en plus dans ce CC de Savoie. je ne regrette pas!

Serte c'est chère mais faut bien remboursé les formation et le matériel....

Mais bon le problème viens des constructeur.

Je comprend pas que l'on puisse pas via un simple PC et un navigateur internet contrôlé les défaut et modifié les paramètres. Ou simplement telecharger un fichier xml ou txt sur une cles USB connecté sur le véhicule, pour controlé les gog apres sur un PC.

Si le technicien a passe 30' environ en gros il t'a facturé la MO quand en gros la MO est de 80€ de l'heure.

Sinon les tarif Tarifs passage valise diagnostique

La société Trucmuche vous propose ces services de diagnostique automobiles et utilitaires :

1) Lecture de codes défauts sur tout type de véhicules (avec rapport des codes défauts envoyé par mail) Prix: 30€

2) Lecture et suppressions tout type de code défauts. (Avec rapport des codes défauts envoyé par mail) Prix : 40€

3) Teste des actionneurs. Prix: 20€

4) Remise à zéro du service d'entretien de vidange. Prix: 20€

4) Activation d'option supplémentaire sur votre véhicule (me contacter avant) Prix: 40€

5) Pack lecture + effacement + remise à zéro du service d'entretien (avec rapport des codes défauts envoyé par mail) Prix: 50€

Modifié par see
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Que voudrais tu qu'il y ai comme accident ? un accident de la route ?

Je vois pas trop en quoi un paramètre sur la voiture pourrai être la causse d'un accident mais bon.

Modifié par see
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 1 an après...
Invité zimzimou
C'est un peu normal, tu n'espérais quand même pas avoir la version d'octobre sortie après la construction de ta voiture ?

Tiens, pour une comparaison : il se vend encore des smartphones en Android 4. Bluestacks Lucky Patcher Kodi 4 (alors qu'il existe une 5.0, 5.1 et la 6.0 est toute proche). Est-ce grave docteur, de ne pas avoir la dernière version ?

 

L'option Mirror Link était déjà là depuis les 2 versions précédentes (la voiture date de juin)...mais je n'ai pas de téléphone Android pour le tester...

Modifié par zimzimou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.