Aller au contenu

Alerte et Ordinateur de bord


phil34

Messages recommandés


  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

L'affichage des alertes à l'écran (portes, clef sur contact, ceinture passager, etc...)

Voir si le bouton programmable peux être affecté à autre chose que juste la lumière (il y a un choix menu perso qui ne fait rien)

Voir si les commandes vocales peuvent êtres activées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au sujet j'ai déjà les ligne 99 et 101 active, du coup je ne comprend pas ce que je doit faire pour avoir les alertes, ou alors mon C4P7 n'est pas en mesure de remonter certaines alertes ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour phil34, je n'arrive pas à avoir les alertes reportees sur l'ecran du gps et pourtant j'ai modifié correctement le fichier user

est til aussi possible d'avoir les alertes de portes par exemple?

merci de votre retour

Modifié par hpbob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt regarde sur la dernière image, à la ligne 1.16.417 qui correspond au porte, il faut que cela soit a 1 , compare avec ton fichier...

 

NB: cela fonctionne si vous avez déjà cette option sur la matrice.

Modifié par phil34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé Phil, je dois etre fatigué, je ne vois rien :-(

comment puis je t'envoyer mon user pour que tu puise y jeter un coup d'oeil?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

merci beaucoup de votre aide Phil :-)

EDIT MODERATION : Retrait de la citation inutile du message juste précédent (non-respect de la charte)

 

Bonjour je possede un c5 tourer fin 2012 et je n'arrive pas a faire afficher les conso ( parcours 1 et parcours 2 ainsi que la conso instantanée) sur l'ecran du rt6

Phil34 m'a beaucoup aidé et on se demande si cela est finalement possible sur mon vehicule?

Merci pour vos retours

 

EDIT MODERATION : Fusion de 2 posts qui se suivaient (2ème non-respect de la charte :cjaune:)

Modifié par hpbob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 6 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Je me permets de solliciter votre aide, car la manipulation ne fonctionne pas sur ma C5 X7,aussi bien pour ce tuto que d'autres permettant de personnaliser l'affichage du RT6.

 

J'arrive bien à rendre les lignes de paramètres éditables et à modifier les valeurs adéquates, mais j'ai l'impression que lorsque que j'écris les nouveaux fichiers sur le RT6, cela ne change rien (hard reset bouton eject sans CD)

 

Quand je relis ensuite les données du fichier User_config.dat tirées du RT6,ce sont bien les valeurs que j'ai modifiées. Là ou j'ai un doute dans le tuto, c'est de savoir si les modifs opérées dans le fichier User_config.dat doivent bien être modifiées dans ce fichier ou si l'on doit enregistrer les modifs en écrasant le fichier user_com.dat (c'est le 2ème cas qui est représenté dans tous les tutos PDF du forum, mais cela ne me semble pas logique).

 

Je vous remercie par avance pour vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

C4GP de 09/2012 avec firmware 2.60

 

Add-on Alerte et Ordinateur de bord effectué hier soir, mais aucune différence avec ce que j’avais déjà.

 

Je confirme donc que les alertes portes sont uniquement actifs au-dessus un certain vitesse et une fois que la voiture a effectué la fermeture des portes automatique.

 

Es-ce correcte? Vous me confirmez ?

 

Merci Koej

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ayant un RT6 - EMyway en version 2.86.B.1 sur C3 Picasso 110ch de 10/2016, j'ai pu grâce à vous :

 

- remplacer l'image de boot

- installer les 2 thèmes supplémentaires (Harm 03 & 04)

- installer le super thème (en Harm 02)

- afficher les alertes

- afficher parcours 1/2/instantanée et ODB (pression huile/eau) sur l'écran central du RT6

 

Tout est OK à part l'écran instantané : en consommation je tourne à 64.3L/100kms; il semble y avoir un décalage entre ce qui est affiché sur l'écran orange en haut-milieu du tableau de bord et sur ce qui est affiché sur l'écran du RT6 ???

 

J'ai bien mis à 2 TRIP1 et TRIP2 avec configflag.

 

voici les paramètres de dataexplorer en 1.05 en utilisant le fichier RT6-2.xxuserconfig : liens ci-dessous (pas réussi à insérer IMG)

 

http://www75.zippyshare.com/thumb/Fb9DzL4r/file.html[/img]

http://www75.zippyshare.com/thumb/mTNO8uQK/file.html[/img]

http://www75.zippyshare.com/thumb/wWhyxYSn/file.html[/img]

 

Merci pour vos retours.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 mois après...

Does not work for me in Citroen C5 x7 2009r. Any ideas why? Is it BSI software related problem, or it works just in specific cars?

 

Ne fonctionne pas pour moi dans Citroen C5 x7 2009r. Des idées pourquoi? Est-ce un problème lié au logiciel BSI, ou cela fonctionne-t-il uniquement dans des voitures spécifiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Cher, je ne comprends pas comment tout faire. De plus, je ne vois rien sur ce lien. Si quelqu'un était si bon à m'expliquer?

Désolé pour le mauvais français, je suis Croate et j'utilise Google Translate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 11 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.