Aller au contenu

Alerte et Ordinateur de bord


phil34

Messages recommandés

Débloqué les alertes et ordinateur de bord sur le RT6

 

Il vous faut vos fichiers usercom tout d'abord!!! je part du principe que vous avez déjà les fichiers en possession et que vous connaissez un peu le principe.

 

Sinon tu télécharge ici RT6_MiraScripts et DATEXPLORER et on t'aidera a le faire fonctionner ou tu cherche un peu sur google, l'idée n'est pas de tout vous faire :P

 

NB: Ne travaillez que sur une copie des originaux sinon c'est chez Peugeot ou la valise...

 

il faut éditer avec le bloc note le fichier: RT6_2xx-user_config.dat.cfg comme ci-dessous et enregistrer.

 

Vous cherchez la ligne qui correspond a celle ci-dessous, vous lui donnez un label, un editable et vous enregistrer

 

http://img11.hostingpics.net/pics/478538text.jpg

 

Ensuite ouvrez les fichiers dans Dataxplorer en commençant par le fichier que vous avez éditer, (Load Config=RT6_2xx-user_config.dat.cfg) , ensuite(Load Dat=user_config.dat),chercher et rajouter à la ligne le chiffre 1 comme ci-dessous indiquer en rouge,cela va activer l'ordinateur de bord et alertes.

Vous pouvez rajouter aussi le (Configuration menu present) si il ne l'ai pas, faite la même manip et activer.

http://img11.hostingpics.net/pics/637387config1.jpg

 

Et pour finir les alertes idem que ci-dessus

 

Si VMFAlerts à 1, pas la peine d'éditer avec le bloc note.

http://img11.hostingpics.net/pics/787706text2.jpg

 

Activation des alertes

http://img11.hostingpics.net/pics/300300config2.jpg

 

Ouvrez une porte,vos alerts s'affiche comme les essuies glaces, frein de parking etc etc...

Allez dans le setup et vous verrez le menu...

 

@+

Modifié par phil34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut,

 

Je comprend pas sa affiche quoi de plus par rapport à l'origine? Car par défaut j'ai déjà les alertes quand j'ouvre une porte, quand j'allume mes feux automatique essuies glaces etc.

Sa affiche des nouveaux menu? As tu des capture d'écran?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc ont recommence...

 

1) tu fermes Datexplorer.

2) tu reprend le fichiers RT6_2xx-user_config.dat.cfg.

3) Tu édites comme préciser.

4) Tu enregistre.

5) Tu ouvre Datexplorer.

6) Tu load-config le fichiers RT6_2xx-user_config.dat.cfg.

7) Tu load-Dat ton fichier User_config.dat.

8) tu changesles valeurs 0- 1 en cliquant 2 fois sur le chiffre 0

 

essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi phil.

dans vehicle config data

j'ai vue que tu a activé les lignes.

 

1.16.280

1.16.281

1.16.282

1.16.283

1.16.284

1.16.285

1.16.286

1.16.287

1.16.416

1.16.417

1.16.420

1.16.421

1.16.422

 

a quoi elle corresponde

 

dans ma config a moi elle ne sont pas active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite question.

En suivant cette procédure, tous les messages ODB s'affiche sur le RT6 ou seulement pour les ouvrants?

Ayant l'écran HD sur C4 (dommage que PSA n'ait pas intégré tous les messages dessus...), j'ai déjà les messages pour les feux, frein de parking, etc..., mais pas pour les ouvrants, donc c'est surtout cela qui m'intéresse.

 

Merci d'avance pour vos réponses :jap: et un grand merci pour vos "explorations" du RT6 :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.