Aller au contenu

Alerte et Ordinateur de bord


phil34

Messages recommandés


  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 1 mois après...

Bonjour,

Je confirme! Pour écrire un nouveau usercom dans le RT6 et donc avoir ces modifs, au moment où le script vous demande de rebooter ("normalement"), il ne faut pas cliquer sur OUI, mais il faut faire un HARD REBOOT (appuis "long" sur le bouton Eject CD).

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

J'ai effectué les modifs et les infos remontent bien sur l’écran du GPS (essuie vitre activé, feu auto...)

et menu de personnalisation est présent et fonctionnel.

Par contre je n'ai pas l'info portes ouverte a l’arrêt (et je ne l'ai jamais eu non plus sur l’écran entre les compteurs....) cette info remonte uniquement si une porte est ouverte en roulant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un Hard reset avec le bouton du CD mais rien n'y fait

Ci-dessous un diskcopy de mes fichiers (SDI/userdata/User_profile/User_config.dat et F/userdata/User_profile/User_config.dat identiques)

Tous les paramètres sont identiques au tuto, y compris Driver_Doors_Selectivity

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut serge1007.

J'ai le même problème que toi .

phil34 ma modifié mon fiche tous marche nickel ,uniquement si une porte est ouverte en roulant.

Mais rien a l'arrêt que ce soie sur le GPS ou sur le l'écran central .

 

Salut phil34.

si tu as une solution je suis aussi preneur.

Modifié par adam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fab_corp, regarde sur le 2ème tableau, sur le tuto si Driver_Doors_Selectivity si c'est bien activé sur 1..

 

merci Phil34 pour l'info mais Drive_Doors_Selectivity est bien activé.

les infos d'ouverture porte ne remontent pas a l’arrêt, ça ne fonctionne qu'en roulant en dépassant la vitesse de verrouillage automatique des portes.

Hormis pour la porte conducteur ou le message indique de serrer le frein a main!!

 

(C4² HDI 150 d'avril 2011)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, il y a quelques jours j'ai activé la température d'huile et de liquide moteur, et suivi le tuto pour activer les alertes ODB. Tout fonctionnait bien pour les alertes véhicule sauf les ouvertures de portes(je n'arrivais pas à nommer les valeurs 99 et 101). Aujourd'hui je me suis remis dessus, et là Datexplorer de demande de faire une mise à jour. Je fais la mise à jour, l'application s'ouvre et m'affiche les valeurs 99 et 101, mais autrement que dans le tuto. :xan1:

 

Maintenant, j'ai cette nouvelle configuration des paramètres. Je peux maintenant régler les sons et paramètres de confort du véhicule depuis le RT6 et la molette du volant en bas à droite.

2015-11-15 10.53.37.jpg

2015-11-15 11.00.16.jpg

Modifié par francky90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci adam, mais cela me va très bien :bien: (mise à part l'ouverture des portes...mais ça me dérange pas) je voulais juste montrer ce résultat bizarre, car il ne me semble pas avoir vu ça dans les discutions. En plus les paramètres véhicule sont mieux sur l'écran du RT6, que sur le petit écran entre les combinés. (Pour info, l'affichage des paramètres entre les combinés y sont encore)

2015-11-16 10.28.24.jpg

2015-11-16 10.30.08.jpg

Modifié par francky90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il n'y avait jusqu'ici pas d'illustration en photo, mais c'est bien de cela que Phil34 veut parler dans son tuto et dans son titre (Alerte et ordinateur de bord) ;)

 

Pour les alertes, tu as dû louper une étape du tuto... :PP

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Batgas, sur la configuration de phil34 les lignes 1.6.98, 1.6.99 et 1.6.101 n'ont pas les mêmes inscription que chez moi...:xan1: c'est par rapport à ça que je me pose des questions...:voyons: je ne pense pas que cela change d'un RT6 à l'autre. (A moins que :em:)

 

phil34: 1.6.98 configuration menu présent

1.6.99 ordinateur de bord

1.6.101 alert porte

 

moi : 1.6.98 language sélection option in sétup

: 1.6.99 véhicule paramétrisation option in sétup

: 1.6.101 show pop up info as on instrument cluster

 

Qu'en pense tu?

Est ce que toi tu a ce menu sur l'écran de ton RT6?

 

Par contre pour les alertes portes tout est activer mais rien ne s'affiche...

2015-11-16 14.50.50.jpg

Modifié par francky90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LeProvincial, donc je peux remettre ces textes en français comme sur la configuration de Phil34 :good: pour être plus proche de la norme(on va dire ;))

 

Petite question, pour changer les textes de la configuration, comment fait on? Avec datexplorer, ça ne marche pas...(dat explorer m'a affiché la demande de mise à jour Samedi, que j'ai acceptée, puis c'est la que le texte avait changé...:voyons:)

Merci pour les retours :bien:

Modifié par francky90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.