Aller au contenu

Evolutions de C4 CACTUS : actualités, modifications gamme, ...


Messages recommandés

Il y a les évolutions gamme que Nicolas propose régulièrement, et ce, quasiment à la sortie (voire même un peu avant). Je pense que c'est suffisant.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne pense pas car parmi les clients qui ne veulent pas ou plus entendre parler de la boite robotisé et sont donc rebuté par la C4 cactus à ce niveau beaucoup ne sont pas sur planète Citroën

Enfin la rubrique évolution de gamme n'est peut être pas lue par tous, la preuve elle était passé inaperçue pour moi

J'ai cher cheé logiquement dans la section C4 cactus et je n'ai rien trouvé sur le sujet

Bref je pense que Citroën devrait le faire savoir avec une pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le temps est venu, désormais...

 

TOUJOURS PLUS DE CONFORT ET DE STYLE : C4 CACTUS DISPONIBLE AVEC LA BOÎTE AUTOMATIQUE EAT6 ET UNE NOUVELLE SÉRIE SPÉCIALE ONETONE

Le C4 Cactus est un crossover au design unique et personnalisable qui offre un confort inégalé. Il se renforce aujourd’hui sur ces deux points avec une gamme qui s’enrichit de deux nouveautés d’ores et déjà disponibles à la commande :

- La boîte de vitesses automatique EAT6, couplée au moteur PureTech 110 S&S. Associant douceur et rapidité dans les passages de rapports, cette nouvelle boîte permet d’accroître le pouvoir d’attraction de C4 Cactus, avec encore plus de confort et d’agrément.

- La série spéciale OneTone, nouveauté jouant le ton sur ton, pour ceux qui recherchent moins de contraste graphique et encore plus d’élégance

 

LA BOÎTE AUTOMATIQUE EAT6 DISPONIBLE À LA GAMME

C4 Cactus, modèle iconique de Citroën jouant la carte du design, du confort et de la technologie utile, se dote dès à présent de la boîte de vitesses automatique EAT6, couplée à la motorisation PureTech 110 S&S. Dénommée EAT6 pour Efficient Automatic Transmission 6 (6 rapports), cette boîte automatique à convertisseur de dernière génération, développée par Aisin, procure un agrément de haut niveau grâce à des changements de rapports fluides et rapides. Elle permet au conducteur de profiter d’une conduite facile et sereine, sans contrainte. Un argument de plus pour un modèle qui procure un bien-être incomparable et porte les bénéfices du Citroën Advanced Comfort®.

Cette boîte EAT6, paramétrée pour le confort de conduite et la fluidité du passage des rapports, dispose en plus de deux programmes spécifiques accessibles via des commandes situées devant le levier de vitesses : un programme « Sport », qui favorise un style de conduite dynamique, et un programme « Neige », qui facilite les démarrages et la motricité lorsque les conditions d’adhérence sont faibles. Cette nouvelle boîte automatique est disponible dès à présent à la commande aux tarifs suivants :

- C4 Cactus PureTech 110 S&S EAT6 Feel : 20 400 €,

- C4 Cactus PureTech 110 S&S EAT6 Shine : 22 150 €,

- C4 Cactus PureTech 110 S&S EAT6 Rip Curl : 23 250 €,

- C4 Cactus PureTech 110 S&S EAT6 OneTone : 23 500 €,

- C4 Cactus PureTech 110 S&S EAT6 Feel Business (réservé aux sociétés) : 21 750 €.

 

SÉRIE SPÉCIALE ONETONE

Pour ceux qui recherchent le caractère du C4 Cactus, avec ses volumes fluides et ses modelés généreux, associé à une version graphiquement moins contrastée, la gamme C4 Cactus s’enrichit d’une nouvelle série spéciale OneTone. Cette série spéciale propose en extérieur un style élégant, tout en sobriété et jouant le ton sur ton, avec trois combinaisons teinte / Airbump® / jantes :

- Blanc Perle Nacré, Airbump® Dune et jantes alliage 17'' CROSS bi-ton blanches,

- Noir Obsidien métallisé, Airbump® Black et jantes alliage 17'' CROSS noires,

- Gris Shark nacré, Airbump® Grey et jantes alliage 17'' CROSS bi-ton.

Cette série spéciale propose tous les équipements qui renforcent le caractère et le confort de C4 Cactus. Elle est basée sur la finition haut de gamme Shine et lui ajoute les équipements suivants :

- Barres de toit blanches + rétroviseurs extérieurs blancs (uniquement en Blanc Perle Nacré),

- Caméra de recul,

- Insert de custode "OneTone" sur fond noir,

- Jantes alliage 17'' CROSS,

- Sellerie Mixte Cuir grainé / Tissu (ambiance Stone Grey, Habana Inside ou Purple Inside)

- Teinte de caisse métallisée,

- Sièges avant chauffants,

- Surtapis avant et arrière.

 

Cette nouvelle série spéciale est disponible dès à présent à la commande aux tarifs suivants :

- C4 Cactus PureTech 110 S&S BVM OneTone : 22 100 €,

- C4 Cactus PureTech 110 S&S EAT6 OneTone : 23 500 €,

- C4 Cactus BlueHDi 100 BVM OneTone : 23 550 €,

- C4 Cactus BlueHDi 100 S&S ETG6 OneTone : 24 350 €.

Des C4 Cactus PureTech 110 S&S EAT6 OneTone seront disponibles au parc presse dès fin février 2017.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/161528CL17002003.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/339733CL17002006.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/230082CL17002012.jpg

 

 

Source: PSA Média

Modifié par Loud Howard
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
En blanc, ça rend très bien !

Mes Citroën du passé:

AX 14D - BX Millésime TD - ZX 1.9 Turbo D aura -

XM 2.5 TD VSX - BX 19 TZD clim - ZX 1.9 TD clim - Xantia 2.1 TD clim - CX 25 GTI clim (ouaouh) - 2 CV 6 Spécial - BX 19 GTI - C3 1.6 VTi 120 - C3 1.6 E-HDi - Xantia 1.8 16V Pack clim

 

Et l’actuelle:

Xsara Picasso 2.0 16V automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais des sondages sur internet et je viens d'avoir un avis à donner sur un teaser sur la nouvelle C4 cactus, super look et en fin de pub, ils annoncent suspension à butée active ou progressive (j'ai perdu le nom exact)... La pub évoquant une stabilité de la voiture.

Est- ce déjà qq chose de connu chez Citroen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Le dernier essai ?

http://auto.bfmtv.com/actualite/essai-c4-cactus-le-pot-de-depart-du-crossover-mal-aime-de-citroen-1331992.html

Dans une belle livrée, les vitres arrière, quelle fixation là-dessus, je ne vois jamais de vitre arrière baissée.

Memento finis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Oui, pour moi ce n'est pas grave, j'ai connu les vitres entrebâillantes sur mes coupés Xsara. Pas deproblème.

 

Et pourtant la Cactus aura des vitres arrière qui descendent.

http://www.largus.fr/actualite-automobile/citroen-c4-cactus-des-vitres-arriere-descendantes-en-amerique-du-sud-9158390.html

Memento finis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve un peu dommage c'est de n'avoir pas profité du restylage pour mettre un autre combiné/afficheur, car pour ceux qui comme moi ont des problèmes avec les couleurs, le rouge utilisé n'est vraiment pas adéquat. Il y a aussi les sièges ils ont été remodelés, mais pas suffisamment, je trouve que ça manque de maintien surtout lorsqu'il y a des virages on est vite ballotté de droite à gauche. Ces 2 des critères ont pesé dans la balance pour le non-choix du cactus. Modifié par Markco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

Il n'y a pas encore de membres qui ont un Cactus restylé?

Anciennes voitures:

Peugeot 308 1.6 HDI 92 Sportium de 2010; Peugeot 308 1.6 BlueHDI 120 Allure de 2014

Citroën DS5 Hybrid4 SportChic de 2012 :tourne:

Voiture actuelle:

Volkswagen Passat SW Confortline Business 1.6 TDI 120 DSG7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Comparatif Auto-Plus de 6 compactes dont la C4 Cactus. Elle termine bonne dernière en finissant pourtant première de la rubrique Budget

En Conduite, boîte, direction, agrément moteur, reprises (boîte 5, bientôt la 6) et souplesse à basse vitesse sont les moins bons du comparatif ainsi que le comportement / freinage, les mouvements de caisse sont exagérés au freinage et en virage (ce que personnellement j'avais constaté dans un cours essai). Le freinage grâce aux tambours arrière est l'un des moins bons devant la Magane toutefois.

Elle reste cependant celle qui consomme le moins et elle offre des performances très correctes.

En Vie à bord, elle est forcément handicapé par son gabarit, seule l'insonorisation domine celle de ses concurrentes.

Par contre en Budget, elle domine la concurrence, remportant tous les chapitres, le poids contenu et l'équipement y étant pour beaucoup.

Bref, comme TOUTES les Citroën actuelles, le comportement est à revoir, complétement indigne du passé de la marque

Memento finis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.