Aller au contenu

Evolutions de C4 CACTUS : actualités, modifications gamme, ...


Messages recommandés


  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Effectivement, sur la C4II, pas rabattable mais avec un peu de nerf, on arrive à l"arracher" (cela doit aussi se faire avec quelques tournevis, c'est ce que je fais sur la C3... tout se démonte mais il fait la caisse à outil dans le coffre...) et alors poser l'assise... ailleurs, ca fait un plancher un peu plus plat. Et au passage, regarder la superbe finition du dessous de l'assise. Et passer un coup d'aspirateur, c'est incroyable ce qui a pu s'incruster sous la banquette :-).

 

Je vous dis pas avec le dossier monibloc, l'assise fixe et le seuil du coffre assez haut dans le Cactus, la galère en sortant de Casto.

 

Creative Technology. lol.

Modifié par Amiral
Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est le cas chez tout le monde, sauf de rares cas comme la plus coûteuse banquette magique de C3 Picasso, 207 SW ou 2008 ... :roll:

 

Et quand bien même les assises se rabattent, le plancher n'est pas plat !

 

Et si jamais les vitres AR à compas deviennent descendantes, il y aura toujours des esprits chagrins pour regretter qu'elles ne descendent pas jusqu'en-bas ! :D

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture essentielle, fonctionalité essentielle. Pouvoir charger (qui plus est lorsque la marque met en avant son espace et gabarit, parlant du Cactus) est pour moi essentiel.

 

S'il fallait un break tout le temps, cela pullulerait sur nos routes...

 

Je me sers de la C3 pour déménager, charger des matériaux, et un peu plus de facilité m'arrangerait. Donc un Cactus vendu comme spacieux serait une bonne raison de l'acheter. Et bien non. Il y a le Picasso C3... spacieux mais c'est un monospace... si pas d'enfants à trainer... mince alors... encore raté... autant garder la C3... ou acheter un 2008. C'est fait. Pratique, confortable, maniable, ma passagère pourra agréablement régler son fauteuil sans avoir la tête au plafond ou au niveau de la boite à gant, grip control en plus. Manque les airbump... vais essayer de faire attention aux portes :-) pour le reste le nirvana...

Modifié par Amiral
Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, je charge aussi mon bois de chauffage etc etc ! et rien de rédhibitoire pour moi !

 

cette voiture on l'aime ou on la déteste ! et puis il y en a d'autres modèles de voiture, la preuve !

 

moi j'aime mon Cactus ! avec ses défauts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait, je fais de même dans la C3, simplement quitte à choisir autant prendre le plus pratique (si on se fiche de la ligne, tarifs proches), et pas que pour le conducteur. Sinon effectivement, on peut aller voir ailleurs. Cela tient du témoignage pourquoi je n'ai pas choisi le C4 Cactus, au delà de la ligne (que j'aime, comme le concept de base, simplement dans la vraie vie...).

Essentiel mais aussi du pratique essentiel, pour tout le monde, passager et conducteur. Trouvé cela chez Peugeot. Pour rouler tout seul sans charger, le C4 cactus est pas mal. A quoi bon alors tout ce volume intérieur et extérieur... bref un peu de mal avec son positionnement, même si esthétiquement j'adore La dossier arrière arrange un peu les choses, mais pas assez à mon goût.

Modifié par Amiral
Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Citroën souhaite capitaliser sur la Cactus qui préfigure du repositionnement de la marque. Ce qui confirme Amaury de Bourmont nouveau directeur du commerce France pour les marques Citroën et DS. "Nous allons travailler en 2016 sur une prise en compte beaucoup plus importante de ce modèle par le réseau primaire et également secondaire à travers nos 1800 agents. Ce véhicule doit être beaucoup vu". Une stratégie qui devrait également s’appuyer sur le digital et les réseaux sociaux. Véritable force actuelle de Citroën, comme l’ont démontré les derniers Auto Infos Leads Awards où la marque a remporté de nombreux podiums et le Lead de l’année. Cette prise en compte des leads (prospects virtuels) explique certainement en partie la bonne tenue de la marque dans cette période de transition. Au niveau rentabilité, le réseau devrait en moyenne enregistrer un taux compris entre 0,5 et 0,6%. A noter la sortie d’une version "société" du C4 Cactus qui devrait représenter 10% des volumes à terme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais oui et non, quand on aime on ne compte pas!

j'adore le voiture et je ne compterais pas trop (un peu quand même) mais j'aime pas la boite robotisée, les vitres non séquentielles et dans une moindre mesure l'éclairage intérieur ar inexistant .

Alors j'attends voir si ce sera corrigé

il y a des concessions que je ferais, la taille de la voiture(un peu juste), l’éclairage intérieur ar (on peut y remédier) les vitres séquentielles (mais ça me fera c---r un peu) mais la boite rien à faire je ne veux pas de la ETG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon turbo elle aurait mérité d'être dans le top 10

je dirais que c'est quand même une belle réussite.

Bien sur une 2008 se vent mieux mais elle est d'une banalité affligeante et moi je dis qu'a vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

et làla gloire va au cactus et j'espère qu'en fin d'année ma commande sera passée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir à tous,

je suis l'heureux possesseur d'un cactus vti 82 depuis 1 semaine et j'ai vu qu'il n'y avait pas de plaque de protection sous le moteur.

Citroen me dit que seul les diesels sont équipés de cette plaque.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera alors 157,51 € pour le référence 7013 GL (Insonorisation sous moteur et boîte de vitesse), qui est montée d'origine sur les moteurs DV6 et EB2DT (e-THP 110). ;)

 

Et bienvenue sur la Planète ! :)

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plastique. Tu as une autre référence dans une matière plus costaude... ;)

 

Mais bien noter que celle en plastique est un insonorisant, et pas une plaque de protection à proprement parler.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.