Dit Marcel , tu sais que tu est un as ...
par curiosité quel prix pour la 6 ??
Participez à notre sondage :
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Dit Marcel , tu sais que tu est un as ...
par curiosité quel prix pour la 6 ??
Je peu me renseigner des lundi mais je paie l ami 8 250 euro ... entiere moin deux portieres et les sieges avant
ok si tu y vas fait moi quelques photos .... on peut se renseigner , ça ne coute pas grand chose ...
je sais !! je sais ..
mais chuuut le dit pas a tout le monde sa ferais des jaloux..
Bah j ai essayer de le faire tourner avec la manivelle mais je trouve que sa compresse pas tellement
pas forcément besoin de bcp de compression . par contre vaut mieux vérifier l'allumage ...
Ah bas dans ce cas c est bon alors c est verifier et le moteur tourne
J ai fai un peu le tour histoire de voir les travaux
Non parce que je n ai pas de batterie pour la demarré mais semaine prochaine j en achete une pour la demarré regulierement
Mais une fois que je pourrais la demarré oui j en ferai un
Bas oui il tourne, je t ai envoyé quelque photo...
(Est ce qu un modérateur peu supprimé mon double post)
Dernière modification par gilles061971 ; 30/08/2015 à 19h03.
Euh tu veux vraiment restaurer "CA"
trouve une caisse saine ce sera plus simple
"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"
https://nousvoulonsdescoquelicots.org/
hé bien dit donc !!
si la mienne et celle de gilles avait été dans le méme état on aurait la banane ..
par ce que changer la caisse pour sa ça serais du gàchis
elle est NEUVE a coté des notres ..
hein gilles ?
Haha j adore ton commentaire marcel ! J ai vus "revivre" bien pire que sa (une rosalie et une b14)
Je ne trouve pas non plus,
J irai vous faire une photo de celle qui est abandonné a coté de chez moi je trouve sa dommage et la personne repond pas au fait que je veuille la recuperer 😕
Si tu as le temps et l'envie pourquoi pas, ce sera par passion
mais quand tu vois au bout de 3 ans la rouille revenir sur ce que tu as réparé....
enfin c'est mon point de vue , mais une ami 8 saine c'est facilement trouvable, pour éviter de longues galères
"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"
https://nousvoulonsdescoquelicots.org/
Peut etre mais c est pas le meme tarif non plus...
Et puis je suis en train de voir pour en avoir pour en acheter deux non roulante pour les pieces ...
salut ! je comprend le point de vue de Coyote .... mais en même temps ta caisse n'est pas si atteinte que ça .
c'est vrai que des fois on peut se poser la question : ne vaut 'il pas mieux changer une caisse contre une autre plus saine , surtout dans le cas de l'ami 8 qu'on trouve encore facilement .
c'est un choix .... car refaire une caisse même si ça peut revenir plus cher , c'est le plaisir de faire soi même , de prendre son temps ....
perso quand on m'a emmené l'ami 6 je ne me suis pas posé la question ....
ouaipp!!
vous résumez bien ce que c'est la passion
le dégrippant qui coule dans nos veines
les étoile du mig qui crépite
le chant de la meuleuse
façonner le métal
les solutions qui ne viennent pas et qui empéchent de dormir
redonner une forme conforme a l'origine (pour les puriste) ajouter sa touche personnelle (pour les autres )
la recherche
glaner les information
c'est un piment de la vie comme d'autres se passionne pour le foot ..les timbres etc..
et en fin la joie de se mettre au volant pour une premiére balade ..
tu as sa dans les génes ...ou pas
Perso je suis plutot le genre de personne a préferé bricolé dans le garage, que le genre a resté scotché devant ma tele parce qu il fait froid ou ceci cela....
J ai retapé une moto accidenté pour aller circuit lors d un arret maladie prolongé(lors de mon accident de travail evoqué dans ma presentation).
Et puis il est vrai que j ai bien chercher une caisse plus saine autour de chez moi n ayant pas le permis plateau et le plateau ...
Et c est mission impossible celle qui sont saine qont roulante telle quel et sont bien trop cher.
En revanche les deux que j ai trouvé ( l une en casse complete a 80% et l autre chez un petit papi du coin qui en possede 3 .... complete a 95 % les deux pour 500€ )
Dans le premier cas la baie est atteinte a un seul endroit sur quelque centimetre, et les passage de roue arriere n' ont rien.
Dans le second cas la baie n a rien! Passage de roue non plus mais les planché au niveau des pieds de porte sont vraie passoire.
Le moteur tourne et la voiture n a qu 39 000 km d origine la mecanique en atteste et les factures du proprietaire avec...
A voir la suite de la restau' mais je pense essayer de la refaire et puis si vraiment sa s avere compliqué je lui changerai la caisse mais se sera vraiment en dernier recours
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe PSA, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés