Une qui a marché pour la 4l ..
J'ai levé l'avant ..calé sous la caisse retiré mon cric ..je suis revenu le lendemain matin ..avec le poids du moteur c'est descendu tout seul .
Voilou
Participez à notre sondage :
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Une qui a marché pour la 4l ..
J'ai levé l'avant ..calé sous la caisse retiré mon cric ..je suis revenu le lendemain matin ..avec le poids du moteur c'est descendu tout seul .
Voilou
Dernière modification par gilles061971 ; 30/04/2017 à 13h10.
Je vais m'occuper de dégager le garage des moto en cours de restauration pour voir quelle place sa me fait puis je mettrai la voiture devant le garage prête à entré par l'arrière un chevron calé sur mes plus hautes chandelles avant arrière et quand la caisse sera désolidariser du châssis je placerai mes chandelles dans le garage à hauteur identique avec deux bastin qui traverse pour posé la caisse dessus et je pourrai attaqué le découpage soudage etc
Il est préférable de commencer par quoi ?
Bas de caisse plancher pédalier et finir par les planchers latéraux ?ou bien d'abord plancher pédalier puis bas de caisse et plancher latéraux ?
apprentie en restauration de véhicule :PP
Moi j'aurais fait le bas de caisses avant de décaisser de façon à garder une rigidité et ajuster les portes sur tout le montant central ..
Ensuite tu décaisse et tu fait comme Gilles te dit
Marcel
Dernière modification par gilles061971 ; 01/05/2017 à 08h59.
bof !!!
croisillonner ..pour quoi faire ?
c'est du matos de la soudure au risque de trouer ..a la dépose c'est du meulage de la prépa peinture supplémentaire ..alors que si tu met tés bas de caisses et ton montant central tout sa soudé correctement ?? pour moi il y a pas de lézard ..
Bon maintenant c'es toi qui voit .
A plus
Marcel
Papy tu oublié mon métier de la préparation avant peinture j'en fais tout les jours
Yo kévin ..
J'oublie rien ..j'ai pas encore la maladie d'azaille prépéré
Mais c'est du taf pour rien ..maintenant si tu aime perdre du temps fait comme bon il te semble ..tu demande conseil je te donne mon avis c'est tout Mdr
Marcel
Je dois reprendre la tôle un peu partout pour traiter la rouille pour sa que sa me dérange pas elle serais saine je dit pas mais la si je traite pas sous la peinture c'est pas la peine de continuer
c'est toi qui voit ...
moi je te dit ce que je ferais avant de décoquer et éviter de faire plus de cochonnerie que de bon boulot et sur tout sans me faire chiii...
les croisillons et consorts c'est bon dans les fausses télé réalité américaine ..
pas grave tu apprend ..des fois sa seras a tés dépend des fois sa seras des idées de génie et des fois sa seras bof !!
Marcel
Quand je dit sablage en réalité c'est plutôt passé la caisse au verre pilé (corrindon) c'est très fin et sa n'attaque pas le support juste la peinture et la rouille
Salut les amis sa y est j'ai rentré l'ami 8 dans le garage petit accident de parcours le cric hydraulique à lâché avant de posé la chandelle réservoir enfoncé...
Avant de la mettre dans mon garage j'ai déposé le bloc avant
Je commence ma restauration par la remise en état des pieds avant (support de portières plutôt ressemblant à du gruyère)
J'ai bien entendu deux trois photo j'attends d'avoir changer un des pieds avant pour les postés ici
Mince... Du coup ca va te faire du taff' de restauration en plus... Cochonnerie de cric...
1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.
Oui et non étant donné qu'au départ j'avais 3 voiture complète j'ai stock de pièces détachées. ..
Pour rappelle l'état de mes pieds avant la photo est en page 12.
Je pense ne plus la sortir ou seulement la retourner sur elle même afin de travailler sur l'autre côté. ..
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe PSA, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés