Aller au contenu

restauration ami 8 break de 1976 par kevin49


kevin49260

Messages recommandés


  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

malheureux pas de synthétique ..... elle "lave" trop ton moteur , tu vas décoller la crasse et tes joints si ils sont vieux ne le supporteront pas

 

Sauf que le bloc a été ouvert avec joints changés, et vu le kilométrage annuel, l'huile n'avait pas le temps de stagner! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci marcel et si tu veu je te l echange contre celle que j ai

Sinon pour le moment 2 sur 3 de mes moteurs on un filtre a huile

 

Pourriez vous me donné la puissance de vos batteries je doit en acheter une car je n en ai pas et demarré la bete de temp en temp ne lui ferai pas de mal

apprentie en restauration de véhicule :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci marcel et si tu veu je te l echange contre celle que j ai

Sinon pour le moment 2 sur 3 de mes moteurs on un filtre a huile

 

Pourriez vous me donné la puissance de vos batteries je doit en acheter une car je n en ai pas et demarré la bete de temp en temp ne lui ferai pas de mal

apprentie en restauration de véhicule :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle ci aurai pu rentré par la route tout fonctionne, et le moteur a demarré au premier coup de neiman

D ailleurs elle est rentré dans la cour par ses propres moyens et le moteur tourne nickel, vehicule hors circulation depuis 1992 mais demarré régulierement, l ancien propriétaire roule tout qu en ami 8 berline et avai celle ci de son frère pour les pieces non compatible apparement mais l avai conservé malgres tout ...

Je pense la refaire et la remettre tel qu elle en circulation

apprentie en restauration de véhicule :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd hui on a donc essayé entre la depose de mon vehicule en entretien et sa récupération de demonté le moteur bas quand tu l a jamais fait c est pas simple lol

On y est presque reste a le deposer mais il est desolidariser de la boite et du chassis ( resseré histoire que sa ne force sur rien)

Demain je passe du stop rouille sur le coin de ma baie de pare brise

apprentie en restauration de véhicule :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai bien retiré ces caoutchou gilles mais sa ne ressemble pas a des vis derrieres ou alors je suis miro !

Quelque difficulté pour trouvé des planchers de remplacement est ce que les toles simples peuvent faire l affaire ou est ce a proscrire?

apprentie en restauration de véhicule :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gilles sa ne presse pas tkt pas

Aujourd hui j ai appliqué du stop rouille dans le coin de ma baie de pare brise celle ci est perforé mais ratrapable les trous font moins d un cm carré

apprentie en restauration de véhicule :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écrous mon chère gilles !!écrous!!

nylstop de 14 (je crois)

 

pour les planchers evite les toles .(faites maison )

sur celles d'origine il y a le bossage pour les pots de suspension , des renforts, et des nervures pour la rigidité .

 

excusez pour la pub !!

tu en trouveras chez... c'malin 2cv rue des fréres lumiére 01400 chatillon sur chalaronne .

 

tu téléphone et tu vas tomber sur une dame charmante qui connait son taf sur le bout des doigts

et pas de prob si il y a erreur ..

tel 04 74 21 17 57

je te conseille de tel par ce que leur cite et pas toujours a jour

tu leurs dit que c'est moi qui t'envoie ..tu as mon nom sur mon adresse e mail

j'ai commandé les 2 miens avec les 2 bas de caisse et le maitre cylindre ..

les butées arrière et les butées avant j'en avais ?? comme sa de mémoire ..pour 450 € envoie compris

 

as tu trouvé la revue technique .. il y en a sur le bon coin a reims ..

9€ envoi compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i.skyrock.net/5353/55075353/pics/3219639869_2_2_M8FbCieD.jpg

 

regarde sur cette photo tu vois les écrous qui tiennent la boite ....

 

 

http://i.skyrock.net/5353/55075353/pics/3208792981_2_8_JH6tPJUj.jpg

 

sur la boite de l'ami 6 ....

Modifié par gilles061971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Perso, je soude les tôles avec un poste MIG sans gaz. Tu peux souder des tôles de 1 mm d'épaisseur, mais pas de la carrosserie (trop fin). c'est un poste que j'ai acheté 150€ neuf. tu peux en trouver d'occase. c'est du petit matos, mais suffisant pour une utilisation ponctuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.