Aller au contenu

Le Future Aircross cela promet, joli;)


Invité espace2001

Messages recommandés

Invité espace2001


Bonjours à toute et à tous

Quand je regarde ce que l'on trouve sur le web concernant le concept de l'Aircross du future...wow. ici :

http://s.tf1.fr/mmdia/i/78/6/citroen-aircross-concept-2015-11391786azxih.jpg?v=2

 

Quelque chose dans ce style là je saute sur l'occasion!

Nous cherchons à remplacer notre DS5h, non pas parce qu'elle nous plaît plus, oh non, mais elle n'est pas adaptée à notre nouvelle "vie" et usage future.

Bref...ça bouge bien chez Citroën, même si Renault ont créé une nouvelle ligne en le "rachat" du designer de Mazda, sur ce coup là Citroën ose et fait fort. Bravo.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


A voir ce qui va sortir. Entre un proto et la version définitive c'est souvent très différent.

Pareil pour le 3008 2. Au début super et plus ça se concrétise mois j’adhère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité espace2001

Pareil pour le 3008 2. Au début super et plus ça se concrétise mois j’adhère.

En effet, certes question de goût...mais sur ce coup là bof...

N'ai pas vu son proto, la grille avant un peu c'est ratée

 

https://www.google.ch/search?q=peugeot+3008&client=opera&hs=i35&tbm=isch&imgil=Vn4HfPM2KGaLUM%253A%253BB9PMT2-rkjw3CM%253Bhttp%25253A%25252F%25252Fvoiravantachat.com%25252F%25253Fp%2525253D3008%2525252520ocasion&source=iu&pf=m&fir=Vn4HfPM2KGaLUM%253A%252CB9PMT2-rkjw3CM%252C_&biw=1091&bih=522&usg=__tzYMv-rAepyf03FvXD4B-KgcvbM%3D&ved=0CDsQyjdqFQoTCKTPibaAs8cCFSwv2wodbVoC8w&ei=xVbTVeTYC6ze7AbttImYDw#imgrc=88JlPQc1BLqUcM%3A&usg=__tzYMv-rAepyf03FvXD4B-KgcvbM%3D

 

 

Il devraient changer de designer comme chez Renault, depuis là "ça va mieux"...

ou aller les chercher en Chine...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'avais vu deux trois articles sur ce nouveau Aircross.

 

Je suis pas forcément fan du design, même s'il m'attire. En revanche, ce que le premier prototype promet en terme d'équipement à bord est juste démentiel ! Je me permets de poster le lien de la vidéo que j'ai vu :

Ex-possesseur d'un Citroën C4 1,6 HDi 92ch Confort de 2008, roule aujourd'hui en Peugeot 2008 1,6 BlueHDi 120ch Féline Titane.

Toujours amoureux de PSA, roule de temps en temps en Grand C4 Picasso 1,6 e-HDi 115ch Business :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité espace2001

@Phebus0328

 

Oui merci ;)

En effet de bonnes idées comme la console centrale déplaçable ;)

ainsi le passager "place de droite" en copilote, une "aide à la conduite intelligente"

 

Il y à aussi celle-là de "L'argus" et permet de comparer sa taille par rapport au Cactus.

 

Et bon, aussi celle-ci d' "auto-moto"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@espace2001

 

De rien ! J'aime beaucoup la comparaison !

 

J'ai hâte de l'essayer ! :)

Ex-possesseur d'un Citroën C4 1,6 HDi 92ch Confort de 2008, roule aujourd'hui en Peugeot 2008 1,6 BlueHDi 120ch Féline Titane.

Toujours amoureux de PSA, roule de temps en temps en Grand C4 Picasso 1,6 e-HDi 115ch Business :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.