Quoi sont les nouvelles fonctionalités entre la version de 11-2014 et le 5.2.C.R1?Et la mise à jour ne fait pas QUE corriger des bugs, elle ajoute des fonctionnalités.
Participez à notre sondage :
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Quoi sont les nouvelles fonctionalités entre la version de 11-2014 et le 5.2.C.R1?Et la mise à jour ne fait pas QUE corriger des bugs, elle ajoute des fonctionnalités.
C'est ca qu'est bien, t'as une mise à jour, tu la paies, mais tu sait pas ce que tu auras. Des bugs en moins et des trucs en plus, mais quoi, chut, c'est secret.
Pour les bugs, pourquoi pas. Mais pour les nouvelles fonctionnalités, ca devrait être mis en avant, pour que les possesseurs des anciennes versions aient envie de mettre 32€ dans cette maj.
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Dernière modification par mikebzh44 ; 07/11/2015 à 09h25.
salut moi j'ai la dernière version et tous fonctionnes
je n'ai pas trouvé de beug .
Bonjour,
Je dispose de la version SMEG 5.2.C.R1, CD 26050 du 08-01-15.
Peut-on m'aider à supprimer certaines destinations dans la liste ?
J'espère être dans la bonne discussion ...
Cordialement
cessac
+1C'est ca qu'est bien, t'as une mise à jour, tu la paies, mais tu sait pas ce que tu auras. Des bugs en moins et des trucs en plus, mais quoi, chut, c'est secret.
Pour les bugs, pourquoi pas. Mais pour les nouvelles fonctionnalités, ca devrait être mis en avant, pour que les possesseurs des anciennes versions aient envie de mettre 32€ dans cette maj.
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Entièrement d'accord avec toi....
C4 Grand picasso 1.6 115cv ETG6 exclusive ~
Origine --> système: SMEG5.1_ER2 ~ Bluetooth: 1.2.0 ~ Carte: DbDw_275 gr-403 ~ Affichage: 30.10 ~ date: 16.12.13
Mise à jour --> système: SMEG5.41 B.R4 ~ Bluetooth: 1.2.0 ~ Carte: DbDw_275 gr-403 ~ Affichage: 32.00 ~ date: 06-04-16
Pourquoi vouloir une si ancienne version ?
La dernière mise à jour pour les firmwares SMEG+i V1 est la 5.43.A.R2...
bonsoiir car j ai une 2008 Feline cuivre de 2014 elle possède la version SMEG UPG SoftWare 3.21.A.R1 ya t il une solution pour que je puis aller directement dans la derniere version smeg cordialement
Bonjour azzabi21300,
Le firmware 3.21.A.R1 est la dernière et ultime version pour les SMEG.
Les SMEG+i V1 et V2 sont d'autres équipements avec des firmwares non compatibles avec le votre.
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe PSA, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés